Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Tiens au fait on a une "bible des softs" : pourquoi ne pas faire son équivalent pour les meilleurs applis de l'App Store ?

J'avais commencé dans la centralisation iPod dans une certaine indifférence. J'avais mis dans la présentation du premier post les appli préférées citées par les uns ou les autres.

Enfin si l'idée est reprise par un autre, il y aura probablement plus de succès :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je proposais juste ça comme ça et je t'avouerais même n'avoir pas regardé si c'était déjà fait ou non.

falou, tu peux tout à fait relancer l'idée pour avoir l'aide des autres INpactiens :incline: (Perso je n'ai ni iPhone, ni iPod Touch donc je ne vais ni l'utiliser ni y participer)

A vous de voir ce que vous voulez faire. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, je vois qu'il y'as pas mal de MX Revolution-users par ici, ça vous arrive de subir des bugs "étranges", du style un double-clic quand il faut pas, ou un clic infesable ? Parce moi ça m'arrive de plus en plus souvent et je sais pas si je dois accuser ma souris qui se fait vieille (elle arrive sur ses 2ans et demi ;) ) ou le driver de Logitech qui fait des siennes. Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaodam : tu devrais donner ta version du driver :mdr:

nemesis : tu es tombé dessus comment ? Par hasard ?

J'ai la version 2.7.0 :craint:

EDIT : :D je viens de faire ma petite recherche il semblerait que cela vienne d'un faux contact avec la MX pas mal d'utilisateurs ont eu ce problème, seule solution le SAV =/

Mais je vais essayer des alternatives au driver de logitech comme Steer Mouse ou USB Overdrive des fois que le LCC fasse des siennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SteerMouse est très bien (mais je ne veux pas relancer le troll des pour ou contre SteerMouse vs LCC ;) )

En ce qui me concerne, aucun faux contact... et sinon, en effet, SAV :pleure:

F

J'ai essayé Steermouse,mais j'ai vu qu'il était impossible d'avoir des fonctions comme Dashboard et Exposé sur la molette latérale donc j'ai laissé tomber, en attendant j'ai mis une vieille version du LCC on va bien voir (la 2.4.0) Wait and see :mdr:

Mais si je dois l'envoyer au SAV il me la reprenne gratos même si j'ai plus la facture ni le carton ? :transpi: parce qu'elle approche de ses 2 ans et demi et c'était un cadeau donc j'ai pu rien depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a-t-il parmi vous qui sont passés à la 10.5.7?

Si oui, avez vous vu des problèmes avec Saf 4, ou les applis de la suite Final Cut Studio?

D'ailleurs avec Saf4, faut-il le désinstaller avant la 10.5.7 ou le patch sorti apparait dès que l'on à fait la MAJ...

J'hésite pour le moment à passer à cette release, j'ai un taff en cours... Mais après je ne veux pas avoir de problèmes majeurs, mais je n'aime pas ne pas être à jour :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SteerMouse est très bien (mais je ne veux pas relancer le troll des pour ou contre SteerMouse vs LCC :pleure: )

En ce qui me concerne, aucun faux contact... et sinon, en effet, SAV :D

F

J'ai essayé Steermouse,mais j'ai vu qu'il était impossible d'avoir des fonctions comme Dashboard et Exposé sur la molette latérale donc j'ai laissé tomber, en attendant j'ai mis une vieille version du LCC on va bien voir (la 2.4.0) Wait and see :zarb:

Mais si je dois l'envoyer au SAV il me la reprenne gratos même si j'ai plus la facture ni le carton ? :chinois: parce qu'elle approche de ses 2 ans et demi et c'était un cadeau donc j'ai pu rien depuis un moment

Je reprends ce fil... avec SteerMouse, Dashboard et Exposé peuvent être affectés non pas aux roulettes, mais à des boutons. Il faut procéder en 2 temps :

1- Affecter des touches de fonctions à ce que tu veux activer. Les touches par défaut peuvent suffire.

2- Paramétrer SteerMouse pour activer les touches de fonction des boutons de ta souris.

En ce qui me concerne, j'ai programmé la touche F6 (touche pour "toutes les fenêtres dans Exposé) sur le bouton 4 et F3 (touche pour Spaces) sur le bouton 5.

Un exemple de ma config :

SteerMouse.png

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrr

Je viens de batailler toute la soirée jusqu'à 2h du mat parce que mes sauvegardes TimeMachine ne voulaient plus fonctionner :GRRR:

Je viens juste de comprendre ..... le changement de carte mère m'a fait changer d'adresse Mac ! Du coup TM ne retrouve plus ses petits ... C'est parti pour 120Go de sauvegardes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...