Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Décidemment les possesseurs d'iPod Touch sont des vaches à lait : il me semble que toutes les MAJ majeures leur sont payantes ! :francais:

Ouais :transpi:

J'avais acheté le mien juste après la mise à jour, mais pour celle là je passerai pas au travers, tant pis !

L'iPhone me plait de plus en plus, dès que je pourrai changer de téléphone et opter pour un forfait data, je risque de craquer ! (Par contre on en sera à l'iPhone v4 :copain: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palm pré sera là d'ici là aussi.

/me sifflote ^^'

Je sais pas se que je ferai cet été, pré ou iphone G3?

En général j'essaye de changer de marque ou d'os quand je change de tél, et os X mobile 3.0 ne marque pas un grand tournant.

La seul chose qui peut m'embêter un chouilla pour le pré, c'est que contrairement à l'iphone aujourd'hui la logithéque sera bien moins garni (enfin moi du moment que j'ai un lecteur RSS et Tetris au départ ca me va, le reste je peux attendre ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon selon ce que j'ai vu sur M4E, l'envoi de contacts par BT n'est toujours pas là, juste MMS et Mail, cela sent le BT toujours bridé donc toujours pas de synchro sans fil à priori (mais moi je voyais ça tout de suite quand ils parlaient de P2P over BT via Bonjour, de même que pour les applis tel Remote)

Attendons les test et surtout la version finale, mais m^me si les annonces ont été bonnes, l'iPhone reste encore un peu et dessous des attentes de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois ça laggue quand on regarde les keynotes en streaming... et donc on peu aussi s'abonner au podcast ! Il suffit de cliquer là et le tour est joué

Attention parce la keynote d'hier fait quand même presque 800 Mo mais c'est tellement mieux que le stream qui laggue !

F

Je connaissais pas, merci beaucoup F ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à bien regarder cette Keynote, on voit (encore une fois, et avec plaisir) que quand Apple a arrêté une stratégie, elle s'y tient !

En lançant l'iPhone, il y a deux ans, ils avaient dit : on a choisi le meilleur OS du marché, MacOS X car on trouvait qu'il était parfaitement adapté à la chose... et bien la v3 ne fait que confirmer cette approche : on avait déjà les widgets (bourse & co) qui étaient repompés de MacOS X et bien maintenant on a Spotlight ! Question : quelle sera la prochaine techno intégrée ?

Ceci, sans compter que la plate-forme de développement de l'iPhone doit être sacrément puissante, avec ses milliers d'API (mais je ne suis pas développeur et je ne connais pas les environnements de dev de la concurrence).

Bref, comme le Mac, l'iPhone devient une plate-forme : on peut y mettre des softs, et y brancher des périphériques (et il y a fort à parier qu'on va trouver bientot plein de trucs qui utiliseront l'iPhone comme télécommande). Apple lutte contre ses concurrents et essaye de s'en tirer par le haut, c'est à dire en proposant des innovations qui vont influencer le marché.

Enfin, un point m'a particulièrement intéressé : maintenant que toutes les applis fonctionnent dans les "2 sens" (hauteur et largeur), je crois que le message est clair. Apple est en train d'assembler tous les éléments qui leur permettrait de faire soit un tablet Mac soir un EeeMac... soit même n'importe quoi de portable !

Affaire à suivre donc, d'autant plus que Snow Leopard arrive bientot : l'été sera chaud !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, un point m'a particulièrement intéressé : maintenant que toutes les applis fonctionnent dans les "2 sens" (hauteur et largeur), je crois que le message est clair. Apple est en train d'assembler tous les éléments qui leur permettrait de faire soit un tablet Mac soir un EeeMac... soit même n'importe quoi de portable !

Tout à fait d'accord avec toi... L'iPhone est un peu le "laboratoire" de la techno MultiTouch d'Apple mais aussi une vitrine... Et quelle vitrine ! :non:

I have a dream.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Troll du jour, vu sur mac4ever (http://www.mac4ever.com/news/43360/une_nouvelle_ballmerette/) :

Steve Ballmer dans le texte. Sans commentaire : « Apple a gagné un point ( NDR : de part de marché) mais je crois que le courbe s'est déjà inversée. La situation économique aide. Payer 500 $ de plus dans cet environnement pour un ordinateur - le même matériel - juste pour avoir un logo dessus ? Je pense que c'est devenu une offre plus difficile à accepter pour l'utilisateur moyen que ce ne l'a été ».

Respect ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...