Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite question rapide : je viens de recevoir mon iPhone hier ( :iloveyou: ).

J'ai configuré mon compte free dessus pour recevoir mes mails et tout est ok. Par contre, pas moyen d'envoyer des mails avec. A priori j'ai config comme spécifié par bouygues pour le smtp (smtp.bouygues.fr) mais non :/

Bravo pour ton nouveau "terminal mobile" :francais:

J'ai eu le même pb. J'ai appelé le service technique et le gars m'a dit que leurs serveurs smtp sont "vus comme des serveurs de spam par les concurrents" (sic !). Moralité :

- la détection du serveur prends bcp de temps (même en 3G)

- l'envoi de message est rapide mais le routage est lent et les messages peuvent arriver dans les dossiers "spams" des clients de mail

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question rapide : je viens de recevoir mon iPhone hier ( :iloveyou: ).

J'ai configuré mon compte free dessus pour recevoir mes mails et tout est ok. Par contre, pas moyen d'envoyer des mails avec. A priori j'ai config comme spécifié par bouygues pour le smtp (smtp.bouygues.fr) mais non :/

Bravo pour ton nouveau "terminal mobile" :craint:

J'ai eu le même pb. J'ai appelé le service technique et le gars m'a dit que leurs serveurs smtp sont "vus comme des serveurs de spam par les concurrents" (sic !). Moralité :

- la détection du serveur prends bcp de temps (même en 3G)

- l'envoi de message est rapide mais le routage est lent et les messages peuvent arriver dans les dossiers "spams" des clients de mail

F

:francais:

Et du coup une solution ?

Merci de l'info en tout cas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai upgradé Growl en 64 aujourd'hui d'ailleurs (je pense que c'est cela qui t'as fait repensé). Même en regardant dans le source code je n'ai pas vu les thèmes... Mais je cherche toujours...

/Library/PreferencePanes/Growl.prefPane/Contents/Resources/GrowlHelperApp.app/Contents/PlugIns/Nano.growlView

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...