Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a pas assez de trafic pour se permettre ce genre de sous sections à mon avis.

Le risque serait d'avoir 3 sous forums assez morts au lieu d'un seul plus vivant.

+1 :yes:

Et au delà du trafic c'est surtout du contenu qu'il faudrait pour justifier ce genre de découpage. Or la situation ne le permet pas.

Par contre il est toujours possible de faire évoluer cette centralisation, passer au système opposé (ne pas fusionner toutes les discussions concernant cet OS), ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis enfin décidé à installer SL qui poireautait dans un placard depuis que je l'ai reçu :boulet:

Mes premiers retours : comme prévu les drivers logitech ne fonctionnaient plus, mais l'astuce pour les installer quand même a marché.

Je n'ai pas eu besoin de réinstaller les drivers de mon imprimante canon, qui pourtant n'est pas censée fonctionner avec les drivers Leopard (en fait seulement en impression pas en scanner). Cela fonctionne correctement. Peut-être est-ce dû au fait que je n'ai pas fait une clean install mais une maj, et qu'il a donc pu récupérer les anciens drivers...

Sinon toutes mes applis fonctionnent bien pour l'instant, à part mon écran de veille (que j'en profite pour vous conseiller : http://www.anooki.com/, mais pas sous SL, donc !)

Enfin, j'ai quand même noté une meilleure réactivité du système, surtout de mail et du finder, sans que cela soit vraiment transcendant ! J'ai eu quelques freeze d'iTunes et Safari (la BeachBall of Death !)

Ah, et j'aime bien les nouveaux menus contextuels du Dock en noir :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple laisse en plan l'innovation de ses ordinateurs fixes. C'est bien dommage. On se rappelle notamment de la puissance du Cube, un "supercalculateur" réduit au maximum, ou le Power Mac G5, "l'ordinateur personnel le plus puissant du monde". Ce relâchement laisse le champ libre à d'autres qui mine de rien reprennent le concept tout en faisant comme si ils venaient de l'inventer. L'alliance de Cray et Microsoft pour créer un CX1 ou SGi qui lance un OctaneIII ont considérablement poussé le concept là où Apple a laissé le champ libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y-a-t-il des gens qui connaissent bien QuickSilver ici? J'ai toutes mes entrées sauf les applications qui sont marquées en "catalog" et qui ne sont inutiles... Ce n'est pas la première fois qu'il me fait cela, mais à chaque fois j'ai viré mes fichiers de prof et/ou réinstallé QS, seulement cela fait qu'il perd les habitudes qu'il prends au fur et à mesure de l'utilisation... donc si quelqu'un sais comment résoudre cela sans tout resetter, je lui serai reconnaissant :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...