Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour les reducs plus grosses faut passer par les store AOC. Toutes les facs ne sont pas partenaires, et elles proposent des réductions différentes. La mienne propse 12% il me semble.

J'ai commandé qu'une fois dessus, on ne m'a rien demandé si je me souviens bien.

oui mais le store AOC est un site "spécifique", c'est pour cela qu'on ne te demande rien ;)

moi j'ai 15%.... ça me donne envie le 27" :p (surtout si il sorte des adaptateurs HDMI vers Mini Display, alors là :crever: )

le 27" Quad de base (i5, 4Go RAM, 1To DD) 1.548,69 ¤ :-D

mes colloc ont 30% les salops :craint: :craint:

:| demande leur :p

même a 30% je peux pas :craint: :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin dire le nouveau MB avec plus de batterie, plus de disque dur le tout pour 50¤ de moins n'est pas une bonne affaire faut pas abuser ! :-D

Le fw n'est plus important pour beaucoup de gens maintenant, je connais personne dans mon entourage qui s'en sert...

Tu diras cela à tous mes disques externes, aux caméras vidéos ainsi qu'a tous mes amis qui sont sous Mac que j'ai bien dressé et qui n'aiment pas l'USB :| Mais bon si le personne n'utilise le FW c'est la faute à Sony qui a fait le FW 4 broches qui n'envoit pas le power, et que tous les constructeurs ont mis sur leurs laptops... Et une connectique mobile sans power c'est con, donc on branche le power en USB, donc on ne comprends pas pourquoi on branche 2 cables... donc on ne passe que par USB...

Ouais, enfin dire le nouveau MB avec plus de batterie, plus de disque dur le tout pour 50¤ de moins n'est pas une bonne affaire faut pas abuser ! :p

Disons qu'il y a du mieux, au niveau tarif allez, on peut encore faire un effort :crever:

Le MacBook est quand même encore cher en effet. Si il n'avait pas son nouveau design et un peu de DD en plus, il aurait pu descendre bien plus vu ce qu'ils lui retire : FireWire, Entrée son (même configuration que le MBP 13") ce qui fait donc une CM moins chère, avec les mêmes CPU que l'ancienne G, donc 50¤ n'est pas assez... seul le changement de design permet de ne pas trop gueuler...

(Et après c'est moi que l'on traite d'Apple fanboy :craint:)

@Neme : Moi aussi je t'aime :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que je vais revendre mon laptop PC de 15" pour me prendre un MacBook blanc 13" :mdr: La config me va très bien sachant que je joue pas avec mon laptop et que j'en ai marre de Windows, j'aurais bien pris l'unibody mais un DD de seulement 160Go contre 250 pour une différence de 200¤ faut pas pousser :mdr: Puis lecteur de carte SD/clavier rétro-éclairé je m'en fiche un peu donc ça me paraît être une bonne affaire ce Macbook à 899¤ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reducs plus grosses faut passer par les store AOC. Toutes les facs ne sont pas partenaires, et elles proposent des réductions différentes. La mienne propse 12% il me semble.

J'ai commandé qu'une fois dessus, on ne m'a rien demandé si je me souviens bien.

oui mais dans ce cas, ca coute combien de s'inscrire à la fac? :mdr:

4,57¤ quand on est boursier comme moi !

Le lien n'importe qui peur l'utiliser, si il y a un pb fait le naïf, dis que tu es arrive là par Google ! :mdr:

ouais, je vais peut etre tenter ça... ça fera le 27" quasi au prix de l'ancien premier modèle 24"... ;)

J'ai plus qu'à faire le tour de mes comptes pour vérifier que j'ai assez, et puis à trouver le courage de valider l'achat... :-D bon, pour l'anniversaire des 4 ans de ma machine principale (un portable asus à 1500 euros... relativement peu puissant -cf ma signature- mais suffisant sous linux) qui est donc bien rentabilisée, je devrais pas avoir trop de remords quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le clavier rétro éclairer c'est vraiment un plus :mdr:

Je me disais aussi que c'était un peu gadget à la base, mais en fait c'est super !

Evidemment c'est bien mais niveau sousous j'ai pas masses donc le MBP 13" unibody à presque 1100¤ avec seulement 160Go de DD en base contre 250 pour le blanc, ça fait mal :-D Donc j'hésite un peu, j'vais essayer de voir du côté du Store Education, ça peut aller jusqu'à combien la réduc' ? (en fesant genre je suis en fac mais en fait non :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment c'est bien mais niveau sousous j'ai pas masses donc le MBP 13" unibody à presque 1100€ avec seulement 160Go de DD en base contre 250 pour le blanc, ça fait mal :mdr: Donc j'hésite un peu, j'vais essayer de voir du côté du Store Education, ça peut aller jusqu'à combien la réduc' ? (en fesant genre je suis en fac mais en fait non :mdr: )

tu as de meilleures reduc en passant par le store ofup, je vais probablement passer par la, par contre je trouve toujours pas quelles sont les conditions...

Pour le MBP 13", l'ideal serait de patienter jusqu'à leur mise à jour, parce que bon, avec la MàJ du MB, c'est plus si intéressant que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'hésite un peu, j'vais essayer de voir du côté du Store Education, ça peut aller jusqu'à combien la réduc' ? (en fesant genre je suis en fac mais en fait non :mdr: )

C'est une blague ?

Aheum....non j'ai l'air de blaguer ? bon je sais pas bien tout ça mais bon je demande juste :mdr:

@Fredragon : Oui ça me paraît logique aussi, après faut voir quand arrive la MàJ Parce que bon... Je vais voir, voire carrément sur le refurb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'hésite un peu, j'vais essayer de voir du côté du Store Education, ça peut aller jusqu'à combien la réduc' ? (en fesant genre je suis en fac mais en fait non :mdr: )

C'est une blague ?

Aheum....non j'ai l'air de blaguer ? bon je sais pas bien tout ça mais bon je demande juste :-D

Remonte 10 posts plus haut alors :mdr:

Le site AOC de ma FAC : http://store.apple.com/fr_aoc_119441

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'hésite un peu, j'vais essayer de voir du côté du Store Education, ça peut aller jusqu'à combien la réduc' ? (en fesant genre je suis en fac mais en fait non :mdr: )

C'est une blague ?

Aheum....non j'ai l'air de blaguer ? bon je sais pas bien tout ça mais bon je demande juste ;)

Remonte 10 posts plus haut alors :mdr:

Le site AOC de ma FAC : http://store.apple.com/fr_aoc_119441

Punaise,j'ai cru que j'allais me faire taper dessus parce que je pourrais "frauder" le Store Educ', ce coup de flip :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouveauté des AE et TC c'est l'adoption du WiFi MIMO ce qui permet d'avoir des debits plus stables, d'où l'amélioration des sauvegardes Time Machine.

Pour moi la TC ne sert à rien car c'est quand même un routeur en plus et qui donc chauffe beaucoup avec le DD et l'alim intégrée. Je préfère l'idée du serveur (Mac Mini? :dd:) avec les disques mirrorés (ce sont des backups donc précaution toussa) qui au final peut faire la même chose, et si tu as besoin de la partie routeur, deux choix : une AE sous le mini, ou alors utiliser le WiFi du mini (c'est le même chip avec les mêmes possibilités) mais la chaleur sera mieux répartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chou... comme c'est mignon... faut qu'on arrête de se voir entre toi et Nemesis... ya des ptis noms qui commencent à venir sur le forum :dd:

Je ne sais pas si le Mini est mirroré, mais je pense qu'OS X serveur doit proposer l'option au démarrage (ou sinon Serveur Admin permet de le faire avec RAID Admin) Par contre oui ce n'est pas le même prix en effet, mais cela ne retire pas le fait que la TC avec dans 17,5cm de coté comporte trop de choses (Routeur + DD + alim) "à risque" pour faire du backup... Preuve, les alims commencent à sauter (tu avais sûrement lu sur M4E etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...