Amnesiac Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 C'est marqué que l'expédition sera pour le 28. W&S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Les revendeurs ne te le vendront pas j-1/-2!Je viens de tel à un APR de Toulouse, là où je prends tout mon matos, ils mont dit qu'ils l'auraient certainement le jour de la mise en vente comme d'hab... Je pense que j'irai l'acheter là bas, vu que chez moi je pourrai pas le recup. En espérant que Apple fasse comme d'habitude ! Pour ceux qui ont commandé, la livraison est prévue pour quand ? Moi qui devait rédiger mon rapport de stage ce week-end... livraison prévu le 28 Je parlais des livraisons de l'apple Store et pas chez les revendeurs, excuse moi j'ai pas été très clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Par contre la version a 8euros n'y est pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Et commandé via Apple Store. Vous savez combien de temps mets la livraison via l'Apple Store ? Y'as moyen de savoir si son revendeur le plus proche aura le pack le jour-J ? ca dépend des grèves régaliennes de la rentrée chez les postiers...faut bien prolonger les vacances pour la version à 8¤ c'est pas directement chez les revendeurs qu'il faut aller voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'ai cru voir un lien pour la version à 8¤ qui en fait pointe vers une page où on demande avant tout de te loguer avec ton identifiant apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Apparemment il faut allé là : http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/ et "Si vous avez acheté votre ordinateur dans un Revendeur Agréé Apple, suivez ce lien pour participer au programme" moi je dois allé là vu que je l'ai acheté a la Fnac, par contre il faut le savoir que c'est sous 3 mois. Par contre on recoit un dvd de maj ou complet ? et si on le commande a 29¤ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Les revendeurs ne te le vendront pas j-1/-2!Je viens de tel à un APR de Toulouse, là où je prends tout mon matos, ils mont dit qu'ils l'auraient certainement le jour de la mise en vente comme d'hab... Je pense que j'irai l'acheter là bas, vu que chez moi je pourrai pas le recup. En espérant que Apple fasse comme d'habitude ! Pour ceux qui ont commandé, la livraison est prévue pour quand ? Moi qui devait rédiger mon rapport de stage ce week-end... Ah donc si les APR/Fnac les ont le jour-J j'aurais deux chances de le trouver vendredi à Aix Sinon vous savez si une clean install à partir de Leop sera possible ou pas ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 On ne sait pas encore si ça sera possible ou pas ... Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible ... Pour les FNAC je sais pas comment ça se passe, par contre pour les APR généralement ils les ont le jour J. Le Store dit maintenant qu'il sera dispo le 28/08 donc si ça fait comme pour Leopard, le 28/08 les APR pourront en vendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Mise à niveau depuis Mac OS X 10.5 Leopard.Si votre Mac équipé d'un processeur Intel exécute Mac OS X 10.5 Leopard, il vous suffira d'acheter Mac OS X 10.6 Snow Leopard lorsqu'il sera disponible et de suivre les quelques instructions d'installation. Pour moi, ça veut juste dire que la maj sera triviale. Rien n'empêchant un mode clean install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je me suis retenu de cliquer pour l'acheter sur le store J'irai le prendre soit là ou j'ai achété mon MacBook soit à la Fnac, mais peut être pas vendredi, j'attendrais vos retours d'installs pour savoir (enfin j'espère attendre... Vendredi c'est loin et le click est si près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 bon bah j'ai commandé la version a 8euros, j'espere que ce n'est pas qu'une maj, pke si je dois réinstallé un jour et que je dois remettre le 10.5 avant le 10.6 ca va vite me saouler ^^au pire j'acheterai la version a 29e si elle est complete... Ils demandent la date d'achat (sans preuve) et le numero de serie c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Le numéro de série est la preuve de la date d'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Oui visiblement les revendeurs Apple tracent les numéros de série et remontent leur date d'achat à Apple. J'ai déjà eu un CD de maj y'a longtemps, je crois bien que c'était effectivement complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bon ben à ce prix là, j'ai pris une Family Edition ! Et puis pour le clean install, pour moi ce sera le passage obligé : sauvegarde via TM, puis reformatage et install puis restauration des données... sur le MB puis sur l'iMac... Reste à savoir si les applis suivreont rapidement ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Moi je me tate à le commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Moi je me tate à le commander Moi j'hésite entre courir à mon APR le plus proche vendredi matin et le commander par le web et espérer une expédition un peu en avance Ou une réception la semaine prochaine (rentrée INside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pour Leopard, les APR navaient eu le droit de le vendre qu'en fin de journée, vers 18/19h. Du coup ceux qui l'avaient commandé sur Internet etaient servis plus tôt! J'ai contacté par mail deux APR Toulousains pour voir si ils en savent plus, j'attends leur réponse ! Pour moi ça sera direction l'APR de tout façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pour Leopard, les APR navaient eu le droit de le vendre qu'en fin de journée, vers 18/19h. Du coup ceux qui l'avaient commandé sur Internet etaient servis plus tôt!J'ai contacté par mail deux APR Toulousains pour voir si ils en savent plus, j'attends leur réponse ! Pour moi ça sera direction l'APR de tout façon. Hum, surtout que je viens de voir sur le Store "Expédition Avant le 28 Août" donc je me tâte sérieusement pour savoir si je précommande maintenant ou si j'attend vendredi (d'un côté si je pouvais ne pas sortir ça serait encore mieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Enorme le expédition avant le 28/08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 L'APR ma répondu qu'ils le vendraient bel et bien le 28/08. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Moi je me tate à le commander Moi pour 8¤ j'ai pas hésité longtemps Après par contre j'attendrai peut être une semaine ou deux pour l'installer voir s'il n'y a pas de problème et de trouver un tuto complet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Idem 8¤ pour moi j'ai pas attendu bien longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Dans la page imac du store, c'est toujours écrit qu'ils sont livrés avec mac osx 10.5. Pour avoir un imac équipé de 10.6, il faut attendre le 28? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Dans la page imac du store, c'est toujours écrit qu'ils sont livrés avec mac osx 10.5.Pour avoir un imac équipé de 10.6, il faut attendre le 28? Faut que le mac parte après le 28 pour être sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 On se fait une centra pour SL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés