Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)

NilSanyas

Messages recommandés

Ah, bon... je croyais que toutes les applis allaient se jeter sur OpenCL... ça me fait donc un (petit) répis avant de changer mon iMac (qui commence maintenant à dater un peu quand même)

F

Comme c'est le moins évident a maîtriser pour les boites ça va mettre plus de temps :transpi:

Et puis le reste des nouveauté vont déja bien booster ton iMac :byebye::ouioui:

• Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ca y est, je me suis acheté la Logitech V470 pour mon MacBook Blanc :mdr:

logitech-v470-white.jpg

Temps de mise en service : 10 secondes... Par contre je ne sais pas si je dois mettre le driver Logitech (enfin ce qu'il va apporter) Il va permettre de savoir quand les piles sont faibles?

En tous cas cela fait du bien d'avoir de nouveau un click milieu :p

J'ai la même, en blanc aussi :) Oui en effet le pilote logi permet d'accéder à des réglages fins, la fonction des clics latéraux, ce genre de trucs. Je la fait exclusivement fonctionner sur piles rechargeables et elle tient vraiment longtemps, mais avec ce genre de piles ça en prévient pas, quand y'a plus de jus y'en a plus avant d'avoir eu le temps de voir passer le témoin au rouge. Il faut prévoir un jeu d'avance.

Je m'amusais il y a peu de peser à voir ma prédiction comem quoi il n'y aurait pas de macbook avec une coque alu se réaliser a posteriori. Remarquez je trouve ce nouveau découpage de la gamme tout à fait logique.

Quelqu'un sait ou on peut trouver un bon pronostic de renouvellement de la gamme des iMac. histoire que je change pas 1 mois avant un boost de proco ^^

Je sais pas si c'est un bon pronostique mais il y a le site de http://consomac.fr

Le site consomac a l'air excellent... on peut ajouter qu'Apple a un calendrier assez bien rôdé en matière d'annonces, rythmé par des Keynotes qui sont souvent le théâtre d'annonces en tous genres: en janvier, pour le MacWorld expo ou le CES (Apple s'y fait cependant assez rare ces temps-ci), et en juin pour le WWDC (les journées mondiales des développeurs). S'y ajoutent parfois un événement (moins important) avant la "période magique" de fin d'année...

Partant, il te suffit de suivre un peu les sites Mac dans les temps qui précèdent ces événements et tu auras les rumeurs.

F

nop c'est fait expres :transpi: (d'avance dsl pour les accents, sous vista avec un clavier US, pas d'accent :craint: )

Même si tu lances un XP/Vista en bonne et due forme voire même en fullscreen ça passe pas ? :francais:

Bah non, on a pas le droit au support de cours, obligation d'avoir le windows en natif :craint:

Je te dit pas si on pouvait le lancer en VM, paf paf, un petit raccourci (je sais plus lequel) pour revenir sur l'hôte et paf paf merci au revoir

Tu vois ce que je veux dire ? :D

Salut, je vends un MacBookPro. Voici les caractèristiques :

Apple MacBook Pro Core 2 Duo 2.5 GHz - RAM 4 Go - HDD 250 Go - DVD±RW (±R DL) - GF 8600M GT - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11 a/b/g/n (draft), Bluetooth 2.1 EDR - MacOS X 10.5 - 15.4" écran large TFT 1440 x 900 ( WXGA+ ) - caméra.

Quelques petits points de rayure sous le portable. Aucun pixel mort. Sera livré dans sa boite d'origine avec cables et 2 cd d'installation de Mac os.

Je referais une installation propre. Il n'est plus sous garantie. Achetez en mai 2008.

Je le revends 1200¤ et 25¤ fdp.

On en parlait récemment : d'après une rumeur d'AppleInsider, il faut s'attendre à une mise à jour de la gamme iMac en septembre.

Affaire à suivre :zarb:

F

déjà? Ca fait pas un peu court, parce que normalement, les cycles de remises à jour sont plus long, non?

y aura certes le passage à snowleopard mais j'aurai pensé que niveau matos, ça n'aurai pas changé.

ou peut etre qu'ils vont justement faire une grosse mise à jour (genre changement de design, proc quad core, etc...) pour marquer le coup de SL?

J'ai du mal à croire à la grosse mise à jour ....

Apparition d'un port SD peut-être ?

Vu que les portables sont vraiment bien foutu maintenant pour le changement de disque dur et RAM, peut-être qu'ils vont finir par se décider à faire une trappe pour le disque dur ...

@guymauve : 2Go de RAM devrait être suffisant pour cette utilisation ... C'est l'utilisation que je fais de mon MB à quelque chose près et je suis bien loin d'exploiter mes 4Go ... Je ne suis venu à bout de mon MB qu'avec Aperture et Lightroom pour l'instant.

@fredragon : Mais ça enpièterai sur les platebandes de l'iMac ...