Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon c'est + 86% => et puis 18US$ ..... cay pas beaucoup ;)

Parmi les records du jour, la banque Morgan Stanley voit son titre grimper de +86% à 18,02 dollars, après une chute de 60% la semaine dernière.

cf: http://www.silicon.fr/fr/news/2008/10/14/b...utes_les_places (cherchez dans le texte ;) )

PS: on est un peu beaucoup HS là.... pardon :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Mac4ever

Les MacBook Pro et le MacBook Air, d'abord, ne connaîtraient pas d'évolution tarifaire : 1999$ et 2499$ pour les deux modèles à 2,4 et 2,53 GHz de MacBook Pro.

Les deux MacBook Air afficheraient des prix constant également : 1799$ et 2499$ pour les machines à 1,6 et 1,83 GHz. Les capacités disques passeraient à 120 et 128 Go (HD puis SSD).

Les MacBook seraient disponibles à deux tarifs, contre 3 actuellement : 1299$: 2.0 GHz, 2 Go, 160 Go HD et 1499 $: 2.4 GHz, 2 Go, 250 GO HD. Resterait de l'ancienne gamme le modèle blanc à 2,1 GHz, tarifé 999 $. Remarquons qu'une telle grille serait surprenante pour les MacBook : vendre, plus cher, un modèle avec une fréquence inférieure serait une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais là on est parti sur la bourse (à cause de falou hein :p ), alors que c'est le bar de la pomme :ouioui:

Hola, moi j'ai parlé que de l'action Apple, donc c'était parfaitement cadré. Portnawak les gars :dd:

j'aime accusé à tord :D

sinon pour les MBP sans dalle mat, :transpi:

je pense pas qu'il garde le dernier MB => design différent dans la même gamme, ce serait un première aussi je crois non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post pour dire que.....

Ma mère vient de me donner une putain d'idée :dd:

peut être que si la réparation de mon MBP (qui apparemment serait trop longue pour mon départ), mes parents s'en occupe en France, revendent mon MBP, et m'achète un nouveau qui va sortir......

Franchement ce serait trop de la balle si on arrive à faire ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je pense l'acheter aux USA (moins cher :p )

mais bon ce ne sont que spéculation.... j'appelle le réparateur :ouioui:

edit: bon bah je sens que je vais me payer un nouveau MBP.... 15j/3semaines pour la commande+réparation.... en plus je ne peut le ramener que demain.... besoin d'un chèque :dd:

Fait chier, faut que je trouve quelqu'un à qui le revendre :D

A moins que ma soeur veuille le récupérer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...