Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Demain je vais dire bonjour a mon banquier, il y a un macbook Blanc qui se profile à l'horizon :transpi:

J'ai vu le nouveau à la FNAC et vraiment l'absence de FireWire, l'ecran brillant et le nouveau trackpad ne me plaisent pas.

Je penses aller voir chez ICLG ou autre pour trouver un 2.4GHz et non le 2.1GHz du site d'apple

l'ecran brillant sur les MacBook ça a toujours était comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah, je reviens sur mes petits désagréments avec mon MBP....il va essayé de passer ça sous garantie (MAIS COMMENT CA ESSAYER ???? :keskidit: )

Ben c'est Apple qui décide hein... ils envoient l'incident à Apple qui dit ou pas si ils prennent en charge. Il y est pour rien le tech.

Courage!

non mais il freeze comme ça le saloupiaux.... je trouve ça quand même bizarre :keskidit:

Il freeze sur une appli en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais dire bonjour a mon banquier, il y a un macbook Blanc qui se profile à l'horizon :ouioui:

J'ai vu le nouveau à la FNAC et vraiment l'absence de FireWire, l'ecran brillant et le nouveau trackpad ne me plaisent pas.

Je penses aller voir chez ICLG ou autre pour trouver un 2.4GHz et non le 2.1GHz du site d'apple

l'ecran brillant sur les MacBook ça a toujours était comme ça

J'ai vu l'alu et le blanc cote à cote à la FNAC et je trouve l'alu plus brillant que l'autre même si le blanc n'a pas d'écran mat qui serai vraiment le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah, je reviens sur mes petits désagréments avec mon MBP....il va essayé de passer ça sous garantie (MAIS COMMENT CA ESSAYER ???? :D )

Ben c'est Apple qui décide hein... ils envoient l'incident à Apple qui dit ou pas si ils prennent en charge. Il y est pour rien le tech.

Courage!

non mais il freeze comme ça le saloupiaux.... je trouve ça quand même bizarre :D

Il freeze sur une appli en particulier?

alors des news, piece commandée sous garantie :D , la nana m'a dit que c'était marqué expédié aujourd'hui

donc réception demain, ou lundi de la pièce

demain j'appelle, et normalement il sera réparer juste pour mardi :p (elle m'a dit que c'était faisable :p )

pour l'iPhone, non ça a freezer deux fois quand je vais sur mes favoris (double clic sur le bouton :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réagencer mon réseau avec une seconde Airport Express. Je me suis bien pris la tête et c'est pas fini :cartonrouge:

L'une est derrière ma LB Inventel, et relaie le réseau Wifi en /n et et distribue la zic dans la chambre. Une autre en b/g distribue musique, désert l'impression et relaie le réseau à la XBOX360. Mais ce dernier point pour l'heure ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...