Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Erf, tout fonctionne. A l'exception de la borne g qui n'a pas toutes les fonctions de la nouvelle borne n. Elle se raccorde au réseau sans problème mais ne sait pas redistribuer la connexion sur l'ethernet, du moins de la façon dont je m'y suis pris. Je suis obligé de laisser la n en mode compatible (pas de 2,4 ou 5 ghz), et de connecter la Xbox en WiFi aussi. Dommage. D'autant plus que comme elle ne gère pas le WPA2, j'ai du basculer la borne n en mode compatible WPA/WPA2. Je viens d'activer le filtrage mac de la borne, et c'est génial: il est possible de définir des jours/heures de connexion pour tel ou tel ordinateur. Pas mal pour ceux qui ont des enfants. J'ai désactivé le WiFi de la LB, sauvegardé les configs, je pense que ça va rester comme ça. J'ai accès à l'imprimante USB en réseau, à la musique simultanément dans le chambre et le salon, et mon sous-réseau est bien en n. Pas encore testé la vitesse d'échange de fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En parlant d'airport extreme et express, pourrais-tu donner si tu les a les rayons d'émission des deux bornes STP, il n'y a rien la dessus sur le site Pommé. Merci d'avance.

Ce n'est pas indiqué, juste d'une portée plus que doublée. Doublée par rapport à la version g... qui elle à valeur indicative était donnée à 45 mètres en conditions optimales. Donc, on peut parler d'une centaine de mètres. Enfin moi derrière deux solides murs et un couloir je capte à fond.

Autre question sur la borne airport express, on peut lui envoyer le son que via iTunes ou on peut s'en servir pour toutes les applis ?

Avec Airfoil on peut envoyer tout son du système. Sinon par défaut, iTunes seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message de San francisco pour vous dire que je suis bien arrivé

Je viens de m acheter le nouveau mbp :francais: clavier qwerty mais c est enorme

En cours de restauration je post de l iPhone là :craint:

Ha c'est cool :smack: (sauf pour le qwerty)

T'as fait bon voyage?

Installes toi bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neme ! :transpi:

Personnellement, je n'ai aucun problème avec le qwerty :yes: Tu verras, on s'y fait très vite !

Je bosse la journée en QWERTY et le soir mon laptop est en AZERTY et au final je préfère le QWERTY, surtout que sur mac les accents sont très simples

alt + e + e = é

alt + `+ e = è

alt + i + e = ê

faut vraiment que je m'achète un QWERTY pour mon Mini :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un clavier qwerty pendant très longtemps avec un di novo, et repasser à un azerty est quand même beaucoup mieux, à mon goût au moins ...

C'est quand même bien mieux adapté à notre langue, faire un alt+qqchose à chaque fois que je dois mettre un accent me saoulerait vraiment !

Bon après c'est une affaire de gout, peut ceux qui programment beaucoup par exemple c'est peut-être plus adapté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un clavier qwerty pendant très longtemps avec un di novo, et repasser à un azerty est quand même beaucoup mieux, à mon goût au moins ...

C'est quand même bien mieux adapté à notre langue, faire un alt+qqchose à chaque fois que je dois mettre un accent me saoulerait vraiment !

Bon après c'est une affaire de gout, peut ceux qui programment beaucoup par exemple c'est peut-être plus adapté ...

Disons qu'une fois que le coup est pris je trouve ça limite plus rapide que sur du AZERTY pour les accents car tout est sur les 4 premières lignes du clavier du coup et que j'ai des petits doigts :transpi:

Mais comme tu dis c'est vraiment une affaire de goûts :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...