Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est surtout du à la luminosité faiblarde de l'iBook, quand je le mets à côté d'un portable plus récent ou à côté de mon iMac luminosité à fond, il y a un monde entre les deux !

Oui c'est sur... De toute façon j'aurais pas le choix quand je changerai l'iBook ca sera forcément écran brillant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je suis passé dans une Fnac pour voir les nouvelles machines de près : ils z'avaient qu'un MB. La machine est assez réussie, plus arrondie que les machines actuelles. L'écran est plus fin que l'actuel.

Le clavier est le même que celui du MBA. Très bien, avec touches noires en plastique. Le plus sympa c'est le trackpad. Il glisse tout seul et surtout, le clic est assez bien fait.

Bref, une bonne machine. Il faudra voir ce que ça donne à l'usage.

F

Je suis passé cet aprem. J'ai pu voir le MB et le MBP. Ils sont vraiment fins et doux au toucher. L'écran brillant rend magnifiquement bien et le rétro éclairage LED réagit très bien (normal quoi).

Le trackpad est génial. Un petit coup et on s'habitue vraiment vite.

Je commande mon MBP dans quelques semaines. :kimouss:

(qui a dit fan boy ? :iloveyou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au tout nouveau Apple Shop d'un des FNAC de toulouse, j'ai pu tater du nouveau MB : c'est vraiment une très belle machine ! Ça donne envie ;)

Par contre, pour un AppleShop ya pas grand chose je trouve, une table avec 1 MBP (ancienne génération) + ACD 20", 1 MBA, 1 iMac 20", 1 MB blanc et 1 MB alu.

Bon à côté ya les autres machines de la gamme, mais sans clavier/souris (un MacPro + ACD 30", iMac 24", TV, MB ...)

Sinon pour l'annecdote, au centre ville Toulousain il y a 2 fnacs pas trop éloignées, dans la normale il y avait un nouveau MB et un nouveau MBP. Par contre dans la "micro" dans laquelle ils sont mis l'AppleShop, il n'y avait pas de nouveau MBP !

J'ai touché un peu au MacBook Air (ancienne génération), et c'est vraiment réactif quand même ! Vivement que je remplace mon iBook !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment réactif quand même !

Tu vois, quand je l'dis :francais:

Bah j'en doutais pas trop non plus, enfin j'ai pas testé des applis stressantes pour le disque dur. J'ai juste lancé un trailer HD en 1080p sur le site de Apple, puis 2x720p et aucun lag !

J'ai été bluffé par la finition de la machine, et par son "comportement" : la charnière très facile, on a juste besoin d'un doigt pour l'ouvrir et puis ... c'est vraiment fin et léger !

Mais bon, je regarde plutôt du côté des MacBook moi !

Une petite question, vous pensez que je pourrai tirer quel prix d'un iMac (blanc) 20" C2D 2,16GHz 250Go DD 2Go RAM x1600 ?

edit : sur eBay il partent dans les 600/700€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques mois qu'elle est présente sur le site (depuis juin il me semble ou quelque chose comme ca)

Pour Léopard non plu pas souvenir. Mais comme Snow Leopard est censé être une purification du code et pas une version d'évolution majeure ( dans le sens de nombreuses nouveautés comme pour le passage de Tiger à Leopard) peut être qu'Apple a voulu le mettre en avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus très sûr mais je crois bien qu'il y avait eu un truc du genre également pour Leo. Et pour Snow Leopard, Cupertino a sûrement besoin de communiquer pour convaincre puisqu'ils ont beaucoup habitué à l'innovation plutôt remarquable, alors que là, cela va surtout être sur le fond, et très peu sur la forme.

Pour convaincre il va falloir que ça drop sec! Surtout que le parc est plus réduit puisque seuls les intel 64 sont concernés. Alors ouép, je pense qu'Apple a besoin de beaucoup communiquer sur le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y a des clients vers lesquels nous avons décidé de ne pas aller. Nous ne savons pas comment faire un PC à 500 dollars qui ne soit pas pourri ("a piece of junk") et notre ADN ne nous permet pas de vendre ça."
"Nous avons les meilleurs clients au monde. Nous ne les échangerions avec ceux d'aucunes autre entreprise. Ils sont parmi les plus intelligents et les plus au fait des produits du secteur. Ils ont choisi la qualité du matériel et des logiciels Apple. S'ils peuvent peut-être retarder leurs achats dans les moments difficiles, ils n'abandonneront certainement la qualité et l'intégration qu'ils ont expérimenté et dont ils ont l'habitude avec les produits Apple. Ce sera probablement un délai plutôt qu'un switch."

S. Jobs

:francais:

J'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah, je reviens sur mes petits désagréments avec mon MBP....

Donc ils ont fait le test (à la société de réparation, O2I à Gennevilliers ;) ), le "technicien" pense que ça viens de la CG (donc prise en garantie), il va essayé de passer ça sous garantie (MAIS COMMENT CA ESSAYER ???? :D )

donc demain matin, je rappelle pour savoir.... :transpi:

MAIS MERDE, JE PARS LE 29/10....... :D

bon bah je sens que je vais pas l'avoir en partant, donc, achat sur place pawwaaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça se passera bien pour toi !

Même si l'achat sur place ne serait pas vraiment une mauvaise chose : déjà tu gagnes un peu de place dans tes bagages, et puis te ferai une énorme économie !

Pendant ce temps moi j'hésite de plus en plus, MB blanc, MB alu, MBA, MBP ? Refurb, neuf, occasion ? J'ai de plus en plus envie de changer mon iBook, mais je sens que le budget va décider à ma place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais dire bonjour a mon banquier, il y a un macbook Blanc qui se profile à l'horizon :transpi:

J'ai vu le nouveau à la FNAC et vraiment l'absence de FireWire, l'ecran brillant et le nouveau trackpad ne me plaisent pas.

Je penses aller voir chez ICLG ou autre pour trouver un 2.4GHz et non le 2.1GHz du site d'apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...