Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Désolé pour toi Nemesis :craint:

Sinon, je vais juste spéculer comme tout le monde, mais il y a une truc qui me gêne sur les photos des coques des présumés MacBooks et MacBook Pro, c'est qu'il n'y a pas de port DVI complet, mais que du min-DVI, hors le mini DVI permet le 1920x1200 maxi en sortie alors que les MacBook Pro actuels supportent 2560x1600, donc ce que tout le monde nomme MacBook Pro serai un MacBook 15" plutôt, non?

Z'en pensez quoi? (en dehors de attendons demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en sais rien, visiblement j'ai lu un truc sur de nouveaux connecteurs mini dvi, peut-être permettent-ils de telles résolutions. Macbid parle d'un nouveau "mini display port".

DisplayPort currently supports a maximum of 8.64 Gbit/s data rate and WQXGA (2560×1600) resolution over a 3 meter cable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le port, Apple risque de vendre l'adaptateur comme option... Ils ont déjà fait le coup avec l'AppleRemote, ils sont capables de recommencer avec un adaptateur video !

C'est bizarre : je m'attendais à des machines sans lecteur optique, mais disposant du "driver" permettant de squatter les lecteurs optiques d'autres machines.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le port, Apple risque de vendre l'adaptateur comme option... Ils ont déjà fait le coup avec l'AppleRemote, ils sont capables de recommencer avec un adaptateur video !

C'est bizarre : je m'attendais à des machines sans lecteur optique, mais disposant du "driver" permettant de squatter les lecteurs optiques d'autres machines.

F

Sur le MacBook sans doute, sur le Pro je doute mais vu qu'ils sont capable de tout :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas comme le MacBook Air qui est clairement une seconde ou troisième machine. Le MacBook est souvent LA machine des étudiants. Et beaucoup ne digéreraient pas l'achat en option d'un lecteur externe. Le MacBook n'a pas vocation à être fin, mais d'être le plus abordable des portables Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 24%... la folie :roule:

Tiens au fait ma petite VX 470 BT marche bien. Bon la roulette fait un peu toc, avec une sensation low cost, mais ça à l'air d'être mieux, il y a peut-être un petit "rodage" à faire. Elle à l'air de consommer aussi, bah je lui mettrai des piles rechargeables une fois celles fournies HS

J'ai fait aussi une demande à Logitech pour remplacer les patins de ma MX 1000, ils envoient gratos hors grantie, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action Apple ne veut plus dire grand chose, elle plonge quand une rumeur sur steeve lui prédit des problèmes de santé, elle remonte quand une autre rumeur parle d'un rachat ou d'un partenariat ...

C'est plus qu'une grosse valeur spéculative. Si je devais miser en bourse, ça serait certainement pas sur Apple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...