Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

À mon avis pas du tout !

Sauf si t'as pas pris une config de base (rajout d'options). Mais bon j'ai quand même un gros doute. Le plus simple sera sûrement d'en acheter un dans un store physique aux USA, certains store de NYC changeaient les claviers par des azerty à moment donné.

Par contre maintenant il faut changer tout le topcase, donc c'est pas dit qu'ils soient d'accord et qu'ils en aient de dispo ...

Sinon faut voir quand ils arriveront dans les boutiques en france, sauf que t'aura pas l'avantage de ton école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Payer la TVA n'est pas une option, c'est une obligation légale, fin de l'histoire.

Seulement si tu achètes des objets là bas pour les utiliser en France, genre quand tu y vas en touriste.

Sinon, si tu vis un an aux States et que tu reviens, tu dois déclarer tes habits, ton ordi, tes écouteurs, ta brosse à dent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TVA à payer un jour donc ^^. Mais je suis pas douanier. Je dirai même: je m'en fous.

J'aimerais juste qu'on parle pas resquillage :ouioui: merci les gens.

je reviendrais mini dans 9 mois maxi dans 1 an ;)

et ensuite, je m'installe avec ma chérie :up:

C'est une super chance! J'espère bien que tu continueras de passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nemesis n y vis pas il vas y etudie si j ai bien tout compris

par contre j ai simule avec un stagiaire au boulot sur l AOC et on pouvait commande 2 macbook par cet intermediaire

bug ou possible lors d une meme commande ?

Avec la même carte étudiant on peut pas commander plus d'un certain nombre de machines, ça doit être un peu pareil pour le store AOC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCi c'est ma vie

Y'aura plein de photos :ouioui:

Cool :)

nemesis n y vis pas il vas y etudie si j ai bien tout compris

par contre j ai simule avec un stagiaire au boulot sur l AOC et on pouvait commande 2 macbook par cet intermediaire

bug ou possible lors d une meme commande ?

Avec la même carte étudiant on peut pas commander plus d'un certain nombre de machines, ça doit être un peu pareil pour le store AOC.

En meme temps c'est normal, j'imagine l'etudiant qui commande 5 MacBook, 3 Pro, etc... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...