Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Comme tout le monde, j'attends mardi avec impatience ! ça va donner. Comme je l'ai lu quelque part, le Mac "revient" sur le devant de la scene. ça va nous changer des iPods, pour une fois.

Et pour moi, grande nouveauté : je vais l'acheter sur l'Apple Store Entreprises ! :yes:

Ah, tiens au fait, pour guymauve : personnellement, je choisirais un AirPort Extreme. C'est le même résultat fonctionnel, c'est plus souple (tu peux choisir le dd que tu branches sur le port USB) et c'est moins cher (surtout si tu recycles un disque).

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui François merci à toi.

Pour le Store entreprise, j'ai aussi droit à ce système mais il n'est pas plus intéressant que l'éducation de mon beauf :yes:

Pour Airport Extreme, j'avoue que je suis mitigé. Je me dis que c'est cher pour un routeur et qu'un disque intégré eut été chouette.

Ceci afin de limiter au maximum les câbles, disque supplémentaires etc.

Mais vu le prix au Go du TC, je m'oriente de toute manière sur AE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui François merci à toi.

Pour le Store entreprise, j'ai aussi droit à ce système mais il n'est pas plus intéressant que l'éducation de mon beauf :francais:

Pour Airport Extreme, j'avoue que je suis mitigé. Je me dis que c'est cher pour un routeur et qu'un disque intégré eut été chouette.

Ceci afin de limiter au maximum les câbles, disque supplémentaires etc.

Mais vu le prix au Go du TC, je m'oriente de toute manière sur AE.

L'Airport Extreme est un bon produit, très bien ficelé et bien intégré avec MacOS X, en particulier avec MobileMe (ScreeSharing, Back to My Mac) et qui se configure grâce à un utilitaire très bien fait. Ceci dit, c'est vrai qu'il est assez cher.

Il existe de nombreuses alternatives proposées par d'autres marques. Elle sont largement aussi bonnes et souvent moins chères. A mon humble avis, un modem/routeur de chez NetGear (DG 834 N, par exemple, mais je n'ai pas comparé ligne à ligne) est du même niveau que l'Airport Extreme et vaut deux fois moins cher. L'interface de gestion est un peu plus rustique mais très bien faite.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.

Du coup, ça me fait réfléchir et si je peux économiser un peu ce n'est pas de refus.

Tu conseilles le Netgear alors.

Je n'ai vraiment aucune connaissance dans le domaine mais je vais chercher.

J'ai vraiment envie d'un routeur avec une bonne connectique pour y brancher imprimante, dd externe etc.

Je ne veux pas non plus me prendre la tête avec une configuration à coucher dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille NetGear car je n'ai jamais été déçu par cette marque. Il y a de nombreux modèles dans leurs gammes, à toi de chercher celui qui te sera le plus adapté.

D'autres marques sont bien aussi, dont LinkSys, qui est une filiale de Cisco (une référence).

Comme le signale Falou, tous les modèles n'ont pas de prise USB. Si tu veux connecter un disque ou une imprimante USB? il faut prendre ce critère en compte.

J'en ai vu sur un Linksys, il y en a certainement d'autres.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle pour moi.....

Je suis atteins de la maladie de la carte NVidia 8600......

Je pense appeler Mercredi le SAV, et tenter un remplacement avec les nouveaux MBP, + quelques ¤¤ , car je pars le 29/10 aux USA, donc pas moyen de me faire livrer là bas (pour l'instant)........

Je suis réellement dégouté, à 2 semaines de mon départ, ce ne pourrait être pire :dd:

Nemesis, dégouté... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais bien, mais mes cours commence le 3/11

et puis entre temps j'en aurais besoin pour mes recherches de logements (j'ai que 7 jours sur place en auberge :transpi: )

c'est pour ça faut que je le fasse au plus vite ici, mais j'attend mercredi pour tenter, le coup, sinon je leur demande de faire ma réparation en prioritaire :dd:

franchement ça me gave quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle pour moi.....

Je suis atteins de la maladie de la carte NVidia 8600......

Je pense appeler Mercredi le SAV, et tenter un remplacement avec les nouveaux MBP, + quelques ¤¤ , car je pars le 29/10 aux USA, donc pas moyen de me faire livrer là bas (pour l'instant)........

Je suis réellement dégouté, à 2 semaines de mon départ, ce ne pourrait être pire :-D

Nemesis, dégouté... :dd:

Quand j'ai commencé à lire le message j'ai cru que tu parlais de ta santé :transpi:

Sinon c'est clair que c'est ch***t, et faut toujours que ca arrive au moment ou il faut pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis au telephone avec l'apple store..... j'adore leur zic d'attente :francais:

bon je suis plus sous garantie (putain j'ai pas pris apple care :eeek2: )

il contact je pense le service commercial :D j'espère que ça va rentrer dans leur bug quoi :fumer:

wooot edit: bon bah, il veut que je teste mon mac.... je dois le rappeler ce soir

pour info: si vous avez le bug il demande de tester un ALT+CMD+P+R (flash de la PRAM) => 5 DONG, et voir si ça refait le bug....

deuxième option : Rotation de l'écran de gauche à droite ( :eeek2: tu berce ton MBP :eeek2: ), si l'écran change, problème de liaison LCD :roll:

bon je dois les rappeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...