Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va renommer "Apple Bar" en "La Foire aux Questions". Vous ne voulez plus ouvrir de sujets?

C'est une mauvaise habitude qu'on a pris je crois ... Faudrait revenir aux topics pour les problèmes "techniques".

Surtout que là ya 3 problèmes en cours (en plus j'ai les rep pour aucun ;) ) ça commence a être un peu le bordel ...

(Le soucis qd on pose les questions ici c'est qu'il est bien plus difficile de retrouver les réponses par la suite avec une simple recherche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de ptites questions du genre ne méritent pas d'ouvrir un topic.. enfin, il me semble..

On peut parler sur le Bar du temps qu'il fait dehors ou de la couleur des iPod nano, mais sa vocation n'est pas de poser/résoudre des problèmes techniques.

Il faut garder en tête que même si la question semble dénuée d'intérêt (si c'était le cas pourquoi la poser...) une autre personne qui aura la même va chercher dans les topics, ne trouvera pas, et une recherche le renverra sur le bar...

Par ailleurs sans nouveaux sujets, la section risque vite de se tarir.

Je vais creer un Topic pour mon problème que je viens de résoudre :)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si il est possible de garder un onglet actif dans Safari sur un Touch ?

Je m'explique : à la fax je dois garder une page ouverte pour pouvoir rester connecté (même principé que les Mac do je crois). Le soucis c'est que Safari a l'air de desactiver les pages qui ne sont pas au premier plan, du coup régulièrement je dois me réauthentifier... C'est assez pénible ! Surtout qu'a chaque fois je perds la page en cours de lecture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha... pour des raisons d'économie d'énergie je ne pense pas qu'une fonction pour rester connecté existe. Ce problème d'économie d'énergie à tout va est parfois hallucinant, genre l'écran qui se met en veille pendant qu'on joue. Si ça se comprend sur l'iPhone, très énergivore, pour le Touch ça se justifie moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un vidage de cache ça a fini par à peu près passer

Failed 0 tests.

Test 69 passed, but took 85 attempts (less than perfect).

Total elapsed time: 3.12s

J'ai enchaîné avec un nouveau test et cette fois-ci c'est top

Failed 0 tests.

Total elapsed time: 1.16s

No JS errors and no timing issues.

Was the rendering pixel-for-pixel perfect too?

A se demander comment ils ont testé... leur test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...