Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Est-ce qu'un PC à 500€ à un combo ?

Y'a pas longtemps quand j'ai vu le descriptif du premier Macbook, je me suis dit "mais où ils arrivent encore à trouver de vieux combo que plus personne d'autre n'ose intégrer". C'est une absurdité et/ou une pingrerie hallucinante. Raison de plus pour douter d'une coque alu. Ou alors, y'a un vrai revirement de la politique Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[PETIT INTERLUDE]

Je me permet de faire de la pub pour un très ancien topic du forum: en gros, il s'agit de relancer le uptime project...

Comme je me souviens qu'il y avait pas mal de mac user qui y participaient, peut-être que ça tenterai du monde à nouveau :francais:

Voilà, c'est tout, j'ai fini... Mirci bcp :ouioui:

[/PETIT INTERLUDE]

Je trouve pas le lien pour télécharger le logiciel pour OS X :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[PETIT INTERLUDE]

Je me permet de faire de la pub pour un très ancien topic du forum: en gros, il s'agit de relancer le uptime project...

Comme je me souviens qu'il y avait pas mal de mac user qui y participaient, peut-être que ça tenterai du monde à nouveau :D

Voilà, c'est tout, j'ai fini... Mirci bcp :ouioui:

[/PETIT INTERLUDE]

le problème M@T c'est que le projet est fini, ils ont décidé d'arrêter :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau projet là je crois, basé sur le même principe.
Tout à fait ! :francais:
Mon inscription a été confirmée, j'ai configuré le .conf mais j'ai un msg d'erreur comme quoi il trouve pas ce fichier .conf justement ... J'y regarderai de plus près plus tard !
N'oublie pas de passer le chemin complet du .conf en paramètre... :transpi:

Mais je propose de continuer cette discussion sur le topic dédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un truc sympa (mais peut être le saviez vous déjà :francais:)

Comme Adium utilise les technologies OS X (carnet d'adresses entre autres), il permet de remplacer le pseudo du contact par son véritable nom mais là où c'est interessant c'est qu'automatiquement il transforme les contacts multiples en un métacontact.

Reste à voir son intégration avec le reste des technos Apple :transpi:

Par contre, je n'arrive pas a envoyer dans le carnet d'adresse les images des contats Adium

EDIT : Les images du carnet d'adresse mettent juste du temps a se modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous avez lu je pense les rumeurs sur la "brique"... j'aurais pensé que ça parlait d'un nouveau dispositif de pointage ou d'un iPod/iPhone géant. Il semblerait que ce serait un procédé de fabrication de coques alu... qui sait, peut-être le macbook y aurait-il finalement droit grâce à la possibilité de faire des coques plus fines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'aimerais bien qu'Apple se lance dans un "home serveur"... en plus ils ont déjà les composants de base : MacMini, TimeCapsule, AppleTV : on en est pas loin et ce serait facile de mixer le tout pour obtenir un NAS efficace et intégrable à tout type de réseau, y compris hétérogène. Ajoutez lui un "super-drive" utilisable avec la techno qui aujourd'hui n'est dispo que pour les MBA et zou, on peut le retirer des machines (portables et bureau)... dans mon esprit, ce serveur utilise de 1 à 5 disques dur (du commerce), en Raid et est extensible. Si Apple est maline, elle ajoute une sauvegarde automatique des iPods et iPhones et le tour est joué. Ceux qui connaissent le ReadyNAS de NetGear voient de quoi je parle... au nombre des pb à régler, le bruit car des DD multiples ça peut faire du bruit.

Un tel produit a un grand marché, tant particulier que PME (car les assureurs demandent maintenant aux PME de mettre en place des dispositifs de sauvegarde de données).

En attendant, le 14 octobre, j'attends des nouveaux portables : cela me permettra de remplacer mon MB qui est un peu fatigué par de longues heures de travail et de transport.... mais que j'ai promis à une copine qui veut un portable :transpi:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouaip, encore un v½ux pieux comme le fut longtemps l'iPhone avant de voir le jour. Sinon tout à fait d'accord avec l'idée. Il est actuellement obligatoire de cumuler plusieurs appareils pour pouvoir avoir une config polyvalente. Je pense qu'un AppleTV avec une version adapatée d'iPhone OS (et des app dédiées ^^), allié à un Airport Extreme et TimeCapsule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous avez lu je pense les rumeurs sur la "brique"... j'aurais pensé que ça parlait d'un nouveau dispositif de pointage ou d'un iPod/iPhone géant. Il semblerait que ce serait un procédé de fabrication de coques alu... qui sait, peut-être le macbook y aurait-il finalement droit grâce à la possibilité de faire des coques plus fines.

Cette rumeur me parait assez osée !

Par contre, le home server me plairait vraiment ! L'idéal serait qu'il fasse aussi TV au passage, niveau puissance les deux sont largement "combinables".

On verra bien, peut-être que c'est qu'une rumeur infondée de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...