Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bizarre que le résultat du test ne soit pas tout le temps le même : au premier lancement j'ai 100% mais après 36 essais, et au second lancement j'ai aucune erreur, passé en 0,8secs au lieu de 2,6 secs ...

Opera avait annoncé l'avoir passé lors des betas de la 9,5 (vers mars/avril il me semble), mais là je viens de tester la dernière beta en date et je fais 85 ! (84 pour la dernière version finale).

Bizarre bizarre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

Ca y est ! J'ai switché !!

Le livreur UPS viens tout juste de m'apporter un combo MBP 15.4', un iPod Nano 4G (8Go) ainsi qu'une imprimante HP.

Pour l'instant, je peux juste dire que les emballage sont beaux ! :transpi:

Je déballe tout ça, et je vous pond un petit Feedback de mes premières impression, malgrès que les prochain MB/P sortent d'ici peu. (je n'aurai pas pu acheter avant janvier sinon, et j'en ai besoin). :D

Vala :yes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

Ca y est ! J'ai switché !!

Le livreur UPS viens tout juste de m'apporter un combo MBP 15.4', un iPod Nano 4G (8Go) ainsi qu'une imprimante HP.

Pour l'instant, je peux juste dire que les emballage sont beaux ! :D

Je déballe tout ça, et je vous pond un petit Feedback de mes premières impression, malgrès que les prochain MB/P sortent d'ici peu. (je n'aurai pas pu acheter avant janvier sinon, et j'en ai besoin). :pleure:

Vala :non: !

Hello :pleure:

Bienvenue dans le monde de la pomme ;)

On attendra tes photos :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste Virtual Box avec XP, ça marche pas mal du tout! J'ai fait le fichier disque sur mon LaCie, comme ça ça charge pas mon disque interne (pas seulement le poids, mais aussi et surtout au niveau de l'activité disque).

T'as testé VMWare ? (histoire de savoir comment il s'en sort niveau perfs en comparaison ?)

Une petite question, est-ce qu'il émule le clic molette ? (Par combinaison de touches ou autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le bouton du milieux fonctionne en mode MI: pas besoin de permuter, la souris est capturée dès qu'elle passe sur une fenêtre de la machine virtuelle active. le logiciel permet aussi un partage de la mémoire de la cg mais j'ai pas vraiment l'occasion de tester les jeux. Le redimensionnement de la fenêtre provoque un changement de résolution à la volée. Bien foutu vraiment, et bien fini pour un truc gratuit. On peut aussi faire un dossier réseau virtuel qui permettra de partager des données directement dans un dossier commun. Non je n'ai jamais essayé d'autre logiciel du genre à part Virtual PC il y a longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le bouton du milieux fonctionne en mode MI: pas besoin de permuter, la souris est capturée dès qu'elle passe sur une fenêtre de la machine virtuelle active. le logiciel permet aussi un partage de la mémoire de la cg mais j'ai pas vraiment l'occasion de tester les jeux. Le redimensionnement de la fenêtre provoque un changement de résolution à la volée. Bien foutu vraiment, et bien fini pour un truc gratuit. On peut aussi faire un dossier réseau virtuel qui permettra de partager des données directement dans un dossier commun. Non je n'ai jamais essayé d'autre logiciel du genre à part Virtual PC il y a longtemps.

Merci pour l'info !

Je vais tester je pense, avec VMWare je dois faire Cmd+clic pour avoir le clic molette, c'est pas pratique ...

Quand je trouverai un moment je me ferai une petite install de XP pour voir si ça marche mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello François,

Je sais pas si tu auras beaucoup d'avis sur le 500 Go en particulier, ce modèle étant sorti il y a quelques jours (je crois même qu'il est pas encore dispo partout)

En ce qui concerne les WD "My Passport" en générale, j'ai entendu plusieurs sons de cloches différents, certains sont très satisfaits d'autre non...

Désolé de pas pouvoir t'aider d'avantage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...