Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Pourtant FFmpgX reste un très bon encodeur :D

Une interface graphique oui, qui m'a cramé plusieurs DVD-R avec des images pourries. Je n'ai pas manqué de le signaler à l'auteur. Donc pour moi fini.

Je n'utilise que lui pour mettre au format iPhone avec un meilleur encodage que QT ;)

J'utilise Handbrake, qui a probablement le même encodeur.

Question suivante : vous conseillez quoi pour ouvrir un .rar ? :p

http://my.smithmicro.com/mac/stuffitexpander/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourtant FFmpgX reste un très bon encodeur :D

Une interface graphique oui, qui m'a cramé plusieurs DVD-R avec des images pourries. Je n'ai pas manqué de le signaler à l'auteur. Donc pour moi fini.

Je n'utilise que lui pour mettre au format iPhone avec un meilleur encodage que QT :eeek2:

J'utilise Handbrake, qui a probablement le même encodeur.

Question suivante : vous conseillez quoi pour ouvrir un .rar ? ;)

http://my.smithmicro.com/mac/stuffitexpander/index.html

Désolé de te contrarier une nouvelle fois, mais UnrarX decompresse tout les rar alors que stuffit il lui arrive de se rater sur certains :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer et tester OpenOffice.org dans sa version 3.0 RC1 et franchement je vous conseille de sauter dessus !

Précédemment j'avais NeoOffice et je suis encore impressionné au lancement d'OOo car il est bien plus rapide :non: Du coup NeoOffice à été désinstallé dans la foulée ;)

Attention toutefois : il s'agit d'une version Release Candidate qui, par définition, peut encore contenir quelques bugs.

PS : Hello Meeper :apu::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer et tester OpenOffice.org dans sa version 3.0 RC1 et franchement je vous conseille de sauter dessus !

Précédemment j'avais NeoOffice et je suis encore impressionné au lancement d'OOo car il est bien plus rapide :transpi: Du coup NeoOffice à été désinstallé dans la foulée :-D

Attention toutefois : il s'agit d'une version Release Candidate qui, par définition, peut encore contenir quelques bugs.

PS : Hello Meeper :p:transpi:

C'est marrant que tu parles de ça Quarky !! J'y pensais aujourd'hui, j'attends la version finale de OOo 3 en fait.

Je pense même que si tout se passe bien, je switcherai de M$ office (2002) que j'ai sur PC à OOo 3. Autant faire tourner les logiciels libres quand ces derniers sont efficaces :ouioui:

Edit : je viens de jeter un œil et je vois qu'une version "MacOSXIntel Aqua" ça veut dire que je vais pas pourvoir l'utiliser avec l'iBook :craint:

Ps : :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'intéresse !

Mais je suis pas particulièrement pressé, je pense que je changerai l'iBook l'année prochaine vu que j'en suis toujours satisfait pour le moment (juste un peu long pour certaines tâches).

Je vais surement attendre la sortie de Snow Léopard avant de renouveler mon matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : je viens de jeter un ½il et je vois qu'une version "MacOSXIntel Aqua" ça veut dire que je vais pas pourvoir l'utiliser avec l'iBook :mdr2:
Voilà avec en prime les versions localisées :dtc:

Merci Quarky ! J'avais pas trop cherché, j'avais lu que la version ppc sortirait après, donc je me suis pas trop posé de question.

J'hésite à attendre la version finale ou à installer la RC1 en fait :mdr2:

Pas de date de prévu pour la version finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse frayeur hier soir : l'Aiport de mon iBook ne fonctionnait plus ! Comme si le module wifi n'était pas branché, Leopard ne le reconnaissait pas !

J'ai redémarré 2 ou 3 fois, rien de mieux, la réparation des autorisations allait être trop longué (déjà 00h30/1h), du coup j'ai laissé le portable éteint et ce matin tout est reparti, je viens de dl la màj 10.5.5, ça fait 30min que je suis sur le net sans soucis, espéront que ça tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...