Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'viens d'aller dans un Apple Shop parce que faut que je change mon top-case.

Il m'a proposé un MacBook Pro neuf dernière génération à 1900¤ pour la version 2,5Ghz.. (la version à 2200¤ sur le Store)

J'fais quoi ? J'attends au moins le 9 septembre pour voir les nouvelles machines s'il y en a ? ça me paraît plus raisonnable..

Le 9 ce ne sera que la Gamme iPod qui sera concernée ;)

On suppose ... on est pas sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'aller dans un Apple Shop parce que faut que je change mon top-case.

Il m'a proposé un MacBook Pro neuf dernière génération à 1900¤ pour la version 2,5Ghz.. (la version à 2200¤ sur le Store)

J'fais quoi ? J'attends au moins le 9 septembre pour voir les nouvelles machines s'il y en a ? ça me paraît plus raisonnable..

Le 9 ce ne sera que la Gamme iPod qui sera concernée ;)

On suppose ... on est pas sur :D

Vu la gueule de l'invite pour l'Event

apple-event-9th-200809022008190749-20080903-153113.jpg

on est en droit de supposer fortement qu'il sagisse de iPod et de iTunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'aller dans un Apple Shop parce que faut que je change mon top-case.

Il m'a proposé un MacBook Pro neuf dernière génération à 1900¤ pour la version 2,5Ghz.. (la version à 2200¤ sur le Store)

J'fais quoi ? J'attends au moins le 9 septembre pour voir les nouvelles machines s'il y en a ? ça me paraît plus raisonnable..

Le 9 ce ne sera que la Gamme iPod qui sera concernée ;)

On suppose ... on est pas sur :D

Vu la gueule de l'invite pour l'Event

apple-event-9th-200809022008190749-20080903-153113.jpg

on est en droit de supposer fortement qu'il sagisse de iPod et de iTunes

J'avais pas vu qu'il y avait un event. Là ok il n'y a plus de doute.

Ce que je voulais dire (ne sachant pas qu'il y avait un event officiel) c'est que ça n'aurait pas été la première fois que toutes les rumeurs s'accordaient, pour un truc qui n'avait finalement pas lieu ...

En tout cas c'est de bonne augure, vais peut-être envisager l'achat d'un iPod moi suivant ce qu'on nous propose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la rumeur des nouveaux iMac bien moins cher ;):transpi:

400$ de moins sur haut de gamme

39078_767_nouveaux_imac_specifications_et_prix_devoiles.jpg

qui colle avec ça

MAC4EVER

Le responsable financier d'Apple, Peter Oppenheimer, tenait conférence à la 15e conférence annuelle de Citigroup. Bel exercice de style pour Peter qui, comme on doit s'y attendre de la part d'un employé d'Apple, n'a presque rien dit.

Mais tout de même : « nous avons l'intention de conserver des marges raisonnables pour nos produits, mais pas si élevées que cela puisse bénéficier à nos concurrents », a-t-il expliqué. Alors, va-t-on assister, enfin, à une baisse des prix des produits Apple ?

L'homme a, par ailleurs, confirmé ce chiffre incroyable : Apple détient 80 % du marché grand public des portables de plus de 1000 $.

Autre indication, « Apple is going to rock at the september event », mais ça, on le savait déjà ! Enfin, last but not least, répondant à une question sur l'abscence de numérotation vocale sur l'iPhone, il n'a pas, loin de là, exclu la possibilité d'une arrivée de la chose :« c'est toute la beauté de notre modèle logiciel : nous avons une équipe de personnes qui travaillent sur de nouvelles innovations ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capture d'écran j'ai du mal à y croire :

Actuellement sur le store US si on regarde les offres de crédits (29$, 43$ etc ...) ça fait un remboursement en 41/42 mois sur toutes les machines. (iMac, MB, MBP etc ...)

Sur la capture d'écran si on fait le même calcul on trouve 32,33 et 34 mois. Pourquoi ce changement ?

En plus niveau hardware on a vraiment aucune mise à jour ...

Ceci dit, un iMac à 800¤ ça serait pas mal du tout ! Surtout si le MB le suit :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...