Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Ça veut dire que ces bornes savent se connecter à un réseau existant, et au passage l'agrandir sans pour autant utiliser le protocole "WDS" ?

Je suis plutôt intéressé par la réponse, je pensais qu'il fallait obligatoirement avec 2 points d'accès compatibles pour pouvoir faire ça, à moins que je mélange un peu tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison Poskay il faut le protocole WDS (FAQ d'apple la dessus.)

Cela veux dire que sans Airport Extreme ou une autre Airport Express branché en filaire il n'est pas capable d'étendre le reseau existant (selon ce que j'ai compris désolé de vous avoir introduit dans l'horreur avec ma précédente réponse :love:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit :

Question :.J’ai un point d’accès tiers sans fil. Je veux installer AirPort Express à côté de mon home cinéma pour y diffuser iTunes. AirPort Express peut-il se connecter au réseau tiers ?

Réponse : Oui. AirPort Express peut se connecter à un réseau tiers en mode client.

Il semblerai donc que le mode WDS ne soit valable qu'avec des produits Apple en principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par exemple :

J'ai ma 9box en WiFi + Airport Express (n°1) connecté en Ethernet dessus qui permet de faire le fameux WDS avec un autre Airport Express (n°2), je peux me connecter soit en WiFi direct de la 9box soit Airport n°1 soit Airport n°2 ou seulement sur 9box et Airport n°2 ?

En gros peut-on utiliser les fonctions principales d'un Aiport Express (Internet WiFi, imprimante, AirTunes) lorsqu'il est en WDS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit :
Question :.J’ai un point d’accès tiers sans fil. Je veux installer AirPort Express à côté de mon home cinéma pour y diffuser iTunes. AirPort Express peut-il se connecter au réseau tiers ?

Réponse : Oui. AirPort Express peut se connecter à un réseau tiers en mode client.

Il semblerai donc que le mode WDS ne soit valable qu'avec des produits Apple en principal.

Je crois que c'est ça qui est important là dedans, dans l'installation de totoclmt aucun soucis. Par contre dans l'installation qu'ils parlent on peut profiter des fonctions de la borne (imprimante, airtunes etc ...) mais si je comprends bien elle n'étend pas le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela, il faut une autre borne principale pour qu'elle puisse étendre le réseau.

Par contre, je viens de penser... Pour l'install de Totoclmt, à priori, tu ne devrais voir que 2 reseau : celui de la 9 box, et celui des airport qui en fait n'est qu'un seul puisque c'est une extension et pas un nouveau point d'acces. D'ailleurs il sera alors inutile de garder le reseau de la 9box vu que je pense la 1ere Airport sera très proche de celle ci. (par contre conserver le 9WiFi/FON qui est bien pratique ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras te connecter sur n'importe lequel des trois et utiliser toutes les fonctions de l'Airport Express
Je crois que c'est ça qui est important là dedans, dans l'installation de totoclmt aucun soucis.

ça c'est vraiment une bonne nouvelle ! Merci les amis !

Maintenant il faut m'trouver un Airport Express et attendre la livraison de la NB4 (lundi ou mardi normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja mes premières question

comment on fait pour que F5 = rafraichir ?

Pour que F7 a F11 correspondent au ptits dessins dessus, idemp pour F1 et F2.

enfin (pour le moment) : comment fait on pour que le déplacement du curseur texte soit plus rapide avec les flèches directionnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'aller dans un Apple Shop parce que faut que je change mon top-case.

Il m'a proposé un MacBook Pro neuf dernière génération à 1900¤ pour la version 2,5Ghz.. (la version à 2200¤ sur le Store)

J'fais quoi ? J'attends au moins le 9 septembre pour voir les nouvelles machines s'il y en a ? ça me paraît plus raisonnable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'aller dans un Apple Shop parce que faut que je change mon top-case.

Il m'a proposé un MacBook Pro neuf dernière génération à 1900¤ pour la version 2,5Ghz.. (la version à 2200¤ sur le Store)

J'fais quoi ? J'attends au moins le 9 septembre pour voir les nouvelles machines s'il y en a ? ça me paraît plus raisonnable..

Le 9 ce ne sera que la Gamme iPod qui sera concernée :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...