Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas toutes les écoles/fac ont ce genre d'accès (cf ici : http://www.apple.com/fr/aoc/)

quelqu'un a deja acheté via téléphone ? Ca se passe comment ?

Moi j'ai buy via telephone. J'ai appeler Apple Store, j'ai dit que j'étais de SUPINFO et qu'il avait l'offre apple on campus. J'ai commander, il m'on demander d'envoyer un justificatif de scolarité. J'ai payer par virement et voila.

Il envoie une fois que t'as fait le virement et envoyé le justificatif ?

Dans ma FAC ya une permanance AOC, c'est 2x1h je crois, toutes les semaines. On doit pouvoir commander direct là bas ...

Enfin un cp de fil c'est quand même plus simple ! Tu comptes acheter quoi kyro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vala j'ai enfin l'argent pour me payer l'imac Jeudi en rentrant de vacances ;)

Juste pour savoir, quelle sont +/- l'autonomie du clavier sans fil et de la Mighty Mouse sans fil. Sachant suivant l'autonomie respective de ces périph, je pourrais craquer pour l'un ou l'autre voir même pour les deux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les claviers BT tiennent généralement quelques mois avec les piles, pour la souris je peux pas te dire. falou et françois ont parlé de l'autonomie de leurs claviers alu respectifs dans ce sujet : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=117408

Et comme dit par Nemesis, la MM c'est pas terrible, je l'ai aussi remplacée par une Logitech (MX Revo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me dites que la MM n'est pas terrible alors je vais économiser quelque roro et me contenter au début de la version filaire :-)

Dire que la MM est "pas terrible", c'est être bien en deçà de la vérité. Pour moi, cette souris est une bou$e, c'est incompréhensible qu' Apple ne la supprime pas au profit d'un modèle plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...