Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Je viens de découvrir un truc terrible, je connectais un PC/Win sur mon serveur MAC/osx (en SMB) et à la racine y a un fichier .nosleep qui doit refuser la mise en veille du disque.

Vraiment pratique : ) Par contre, aucune idée de la façon dont il est arrivé là et si c'est propre à MacOS oÔ

Cocoon:main joseph$ ls
total 240
-r--r--r--	1 joseph  staff	  0 Jul 24 16:04 .nosleep

Cocoon:main_backup joseph$ ls
total 240
-r--r--r--	1 joseph  staff	  0 Jul 24 03:16 .nosleep

Il semble que ça fonctionne car le dernière disque externe de sauvegarde qui lui n'a pas le .nosleep met toujours du temps à se réveiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1: Laisse moi le temps d'éditer

kyro, le seul gars du forum qui a besoin d'éditer pour donner du contenu à ses posts ! :humour:

Sinon je suis du même avis que Nemesis, j'ai jamais entendu parler de pb de chauffe sur ces machines, et tant que tu fais pas de 3D gourmande ya pas de raison que ça chauffe...

Après si tu fais de la 3D ok, mais c'est que ponctuel. De toute façon en 3D avec la HD t'ira pas loin, surtout en 1920*1200 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. juste pour savoir si dans aperture, quand on ne crée pas d'aperçu, il est possible de faire du glisser déposer comme dans iPhoto?

Edit : en fait, le problème est réglé, il n'est pas possible de faire de glisser déposer en dehors d'aperture s'il n'y a pas d'aperçus crées... Dommage car cela prend une place folle...

Juste pour dire, je viens de voir Wall-E, et il y a une petite allusion discrète au mac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...