Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Passage de mes deux babasses au 10.5.4 ce matin. Le paquet faisait 59 Mo...

A bien lire les release notes, c'est surtout des corrections de bugs... rien de majeur en apparence. Le gros paquet ce sera dans quelques jours avec iPhone OS X 2 et la maj d'iTunes.

Reste que la maj de système est toujours l'occasion d'un passage d'Onyx, ce qui ne fait pas de mal ;-)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que ça me tente de passer tous mes DVD en MP4. Le Turbo64 est en promo même vendu seul; en attendant OpenCL ça peut être pas mal...

Bon en fait pas mal en effet mais certains messages sur les forums ont attiré mon attention. La communication n'est pas très claire mais le turbo.264 est obsolète sur les nouvelles machines Apple (sauf le MacBook Air). La vitesse des CPU a fini par dépasser la puissance son DSP dédié. Donc on garde l'avantage d'une faible occupation CPU, mais les encodages sont plus lents avec que sans. Sans compter qu'il faut que les DVD soient décryptés, ce qui allonge encore les traitements. Avec Handbrake je suis à 40 ips en encodage H.264/AVC format iPhone à partir du DVD. Il va vraiment falloir que Elgato mette à jour ce produit.

je me pose une question (qui n'a rien avoir avec la maj car ça le faisait avant ^^) :

Utilisez vous les flux rss dans Safari?

car moi il garde le nombre de nouveautés alors que je les ai regardées :/

comment faire?

Oui je l'utilise, essaie de faire "présenter tous les articles RSS" si tes flux sont en un groupe de signets. Si ça ne résout rien il peut y avoir un problème avec l'un des signets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'autre que moi se sert d'Opera ici ? :smack:

J'ai toujours des soucis entre Opera et Deezer, du coup je passe par Safari ... J'ai le même soucis sur mes deux machines, mais pas sous windows ! Quelqu'un arrive à le faire marcher ?

Avec les versions pré 9,5 j'avais la partie de la page où les titres sont listés qui devenait vide, et maintenant je peux rien tapper dans le champ de recherche ...

Sinon j'ai la molette de ma MX Revo qui se bloque et qui frotte contre quelque chose dans la souris, et un de mes disques externes qui vient de lacher, pas terrible ce week-end !

Pour faire marcher la garantie à la FNAC je suppose qu'il faut la facture + la boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...