Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Comment fonctionne le BT ?

Je dois brancher qqchose en usb derrière l'écran pour que le BT fonctionne ou non ?

En d'autres termes :

C'est exactement comme un GSM qui se connecte en BT sur le Mac ?

Merci

C'est plus simple, c'est du Apple inside :francais:

Tu actives le BT sur ton Mac, tu allumes ton clavier, tu lui rentres le code d'association qui apparaît sur le Mac et voilà.

Oui le clavier fonctionne sur piles (3 AA), fournies (et de bonnes), et l'autonomie est pas mal. Je suis toujours à 5/5 en puissance depuis le temps, il gère son énergie tout seul.

Une fois celles fournies usées je mettrai des piles rechargeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de l'info.

PAr contre l'inconvénient est que l'on perd 2 ports USB ...

Mauvais calcul. Ton clavier filaire prenant lui-même un port USB que libère le clavier BT, tu ne perds qu'un port. :francais:

il y a le pad qui disparait aussi

Il ne sert pas tellement sinon on peut prévoir un pad USB pour portable au cas où, mais bon à voir selon l'usage. Je m'en passe pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne suis pas convaincu que ces claviers soient adaptés pour du jeu, j'ai eu l'occasion d'essayer la version filaire à l'Apple Expo, ça plus la mighty mouse sur un FPS ça m'a fait vraiment bizarre. C'est pour dire, j'envisage d'essayer de récupérer un clavier d'iMac/PowerMac G3/G4 (genre Apple Pro Keyboard) pour brancher sur mon MBP pour jouer à WoW.

Je me suis même remis à jouer à WoW sur mon vieux PC pour utiliser le clavier PC dont la frappe (et pourtant le clavier a quelques années) me convient mieux que celle des claviers actuels, fixe ou portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas s'étonner que le matos soit pas trop adapté au jeu. Surtout la Mighty avec laquelle il est impossible de faire un clic gauche+droit. Pour le clavier avec le filaire ça va mieux; il y a des raccourcis qui utilisent le pad num. Du reste, c'est une question d'habitude en ce qui concerne le clavier, nous jouons à WoW avec. Pour la mighty, sous la torture uniquement :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la plupart des produits Apple vont être mis à jour dans les prochaines semaines/mois ? iPhone, iPod Touch, mac os x, les maccbook...

Pourquoi juste au moment demon projet de switch hin ? :D

*va pleurer dans un coin en suçant son pouce*

(n'y voyez aucune image perverse avec le pouce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne suis pas convaincu que ces claviers soient adaptés pour du jeu, j'ai eu l'occasion d'essayer la version filaire à l'Apple Expo, ça plus la mighty mouse sur un FPS ça m'a fait vraiment bizarre. C'est pour dire, j'envisage d'essayer de récupérer un clavier d'iMac/PowerMac G3/G4 (genre Apple Pro Keyboard) pour brancher sur mon MBP pour jouer à WoW.

Je me suis même remis à jouer à WoW sur mon vieux PC pour utiliser le clavier PC dont la frappe (et pourtant le clavier a quelques années) me convient mieux que celle des claviers actuels, fixe ou portable.

Moi il m'arrive de jouer un petit peu et le clavier Alu me va très bien,c'est juste une habitude de frapper à prendre :eeek2: Mais c'est vrai que la mighty mouse est franchement pas super (MX Revolution powa :ouimaistusors: )

Et +1 avec Kyro et Falou, l'alu fait très classe avec du bois ou autre matière sobre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...