Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apple expo je peux pas, il faudrait que je fasse garder les petiots.

Sinon encore quelques jours pour une promo Elgato, pour info... ça a l'air sympa, un kit eyeTV hybrid+turbo.264 pour 180euros.

C'est pas donné mais c'est polyvalent, avec un tuner TV, un décodeur TNT, entrées analogiques audio vidéo, encodeur matériel mpeg4 h.264, les logiciels pour regarder la TV, enregistrer, encoder...

Ca me botterait bien, je vais y réfléchir sérieux. Ca fait un moment que ça me tente de passer tous mes DVD en MP4. Le Turbo64 est en promo même vendu seul; en attendant OpenCL ça peut être pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus avec qui et dans quel post on avait parlé de serveur mail, j'ai découvert au hasard d'un post les google apps qui proposent de faire serveur mail gratuitement !

http://www.google.com/a/

Du coup on a tous les avantages du webmail google et de leurs boites mail en général (espace de stockage, imap etc ...)

Bon certains diront qu'on en a aussi les inconvénients (quid de la confidentialité ?)

En tout cas je trouve ça très pratique et beaucoup mieux que ce que proposent les fournisseurs de noms de domaines (je sais plus comment on dit !)

PS : Vive le STADE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote pas intéressante, mais j'me suis dit qu'il fallait que j'en parle dans l'Apple Bar de PCi !

Vendredi dernier, je suis allé voir Herbie Hancock en concert à Nîmes.

J'attendais ce moment avec impatience ! Surtout que j'ai pu voir se réaliser un de mes rêves : voir Herbie jouer en live avec son keytar ! GRANDIOSE !

Bon, le truc que je voulais dire, c'est que j'avais vu qu'il était grand fan d'Apple (vu plusieurs interviews aux Apple Expo, etc.), effectivement, un iMac Alu 20" sur scène pour controler Reason pour ses claviers.

Je me suis donc dit, il faut que je le photographie avec mon iPhone, ça lui fera sans doute plaisir !

Je file donc après le concert dans le backstage avec un pass "All access" (mon père bosse dans l'organisation de ce concert) et là, je m'approche le coeur battant de plus en plus d'un des meilleurs pianiste de jazz du monde.. il n'est plus qu'à quelques centimètres, je lui demande si je peux prendre une photo avec lui, il accepte avec le sourire et là, je passe mon iPhone à ma copine, mon père sort le sien et ça shoote ! Et d'un coup Herbie s'exclame : "Oh yeah ! You've got iPhones !" et à la fin de photos il sort le sien de sa poche et me le montre : j'ai pu voir qu'il était jailbreaké : il y avait Installer et de nombreuses applications tierces ! Comme quoi, vivement l'AppStore !

Voilà pour le petit récit, pas très interessant pour tout le monde ("osef de ta vie toto") mais j'voulais vous en parler :ouioui:

1316a5fe0f41442540003eaad4546d2b.jpg

7d403d90af36bc3147d9a66fe2e45192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme... ! Rien que de l'avoir approché... T'as son numéro? =)

Malheureusement non..

Mais bon, je suis tout de même extrêmement heureux d'avoir pu prendre une photo avec lui et de lui avoir parlé !

J'imagine pas dans quel état tu étais en l'approchant drouvre.gif

Prochaine étape… Tu sors ton MacBook et là il te fait « c'mon, join us on stage » ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...