Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai horreur de Firefox

Je passerai par Safari, mais j'ai un peu en travers de la gorge le fait qu'Opera qui doit être le 3 ou 4ème navigateur et qui a prouvé depuis longtemps qu'il était respectueux des standards ne soit pas supporté !

Edit : faut donner ses codes de CB pour profiter de l'inscription gratuite et penser à se désabonner dans les 2 mois ... limite comme façon de faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il doit falloir créer son compte .Mac avant tous les autres non ?

Parce que moi j'ai déjà un identifiant en blabla@gmail.com alors que celui de mobile est en monpseudo qui correspond à mon adresse monpseudo@me.com. C'est pour ça je pense pas qu'il soit possible de créer d'abord le compte iTunes et après le compte mobileme ...

J'ai peut-être mal vu aussi, je vais reregarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait si je me rappelle bien (ben ça commence à dater) c'est un compte Apple Store que j'avais en premier. Je l'ai utilisé, toujours de mémoire, pour créer mon compte .Mac, puis en dernier (of course, chronology rules) iTunes Music Store. Mais tous ces comptes n'en font qu'un, avec le même log. Alors après savoir si il y a une logique dans l'ordre des comptes à créer ça serait naze mais peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avant même le compte Apple store je crois me rappeler que c'était un "Apple id". Oui tiens je viens de trouver un truc là avec ces mots-clefs mici Google. C'est l'Apple id en fait la clef de voûte de tout le système.

démonstration: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93020-fr

créer son apple id: https://myinfo.apple.com/cgi-bin/WebObjects/MyInfo.woa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore eu mon problème de souris. Les fichiers de prefs du pilote Logitech ont encore été corrompus: tout se blindait à gauche. Grâce à une action conjuguée de spotlight et de Time Machine, ça n'a pas traîné. J'ai remis les prefs Logitech de la veille, redémarré et hop, plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question (je vais pas ouvrir un sujet dessus car c'est plus blabla qu'autre chose ^^ ) :

Pourquoi Apple est il si mal aimé des trolleurs en général? j'ai l'impression qu'il faut être dans une communauté mac pour entendre : "oui l'iPhone c'est bien, mais il faudrait ceci cela...."

en ce moment sur PCi (mais en dehors de notre section ^^ ), j'ai plus l'impression d'entendre: "l'iPhone c'est la machine du 19eme, c'est moche, cher (pas faux ^^ ), inutile.... ect" et ça me fait mal au c:censored:l

je comprend vraiment pas tous ces trolleurs en herbe :/

et dire qu'avant, on faisait la même chose pour win :pleure:

edit: j'aurais du mettre ça dans l'apple bar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...