Jump to content

(-@ L'Apple Bar @-)

NilSanyas
 Share

Recommended Posts

• Replies 9.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vu qu'avec un peu de chance j'arriverai à économiser assez durant mon stage pour m'en payer un avant de perdre mon statut d'étudiant :chinois:
Hi hi, ça c'est le bon plan... C'est ce que j'ai fait en juillet de ma dernière année d'école d'ingé...

Apple Store Etudiant, offre de financement et hop... Un joli MBP toutes options: jantes alu, intérieur cuir, radar de recul...

Je crois que je connais une petite soeur qui va avoir un iBook moi.
Tiens tiens... Ca me rappelle vaguement qqch :chinois:

Allez croisons les doigts et souhaitons que chacun y trouve son compte !

:D

je pense qu'aux usa, si j'ai les finances, je vais me payer : un iPhone et un macbook (en plus du MBP) pour m'éviter la grosse machine tout le temps :humour:

Tu y reste combien de temps ?

Car j'ai un pote qui a pris un iPhone At&T donc officiel en pensant pouvoir annuler le contrat pour cause départ et ça n'a pas marché, il a du payé le reste du contrat

Il a surtout intérêt d'être plus stable au niveau du protocole MSN, parce que depuis 2-3 versions, c'est pas ça : avant la 1.3.1, avec un ami on se paumait des messages, avec la 1.3.1 j'avais des crashs et impossible d'échanger des fichiers.

Et pas le goût de réinitialiser l'appli...