nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 au contraire, c'est maintenant qu'il faut acheter, et dans deux ans paf... tu revends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Fallait acheter avant les plans des différents gouvernements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est sûr.... j'ai entendu une banque qui hier a fait +88% je crois ( ) en UK impressionnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Effectivement c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 bon c'est + 86% => et puis 18US$ ..... cay pas beaucoup Parmi les records du jour, la banque Morgan Stanley voit son titre grimper de +86% à 18,02 dollars, après une chute de 60% la semaine dernière. cf: http://www.silicon.fr/fr/news/2008/10/14/b...utes_les_places (cherchez dans le texte ) PS: on est un peu beaucoup HS là.... pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 en même temps c'est le bar Effectivement 18$ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ouai mais là on est parti sur la bourse (à cause de falou hein ), alors que c'est le bar de la pomme Bon j'avoue être pressé d'être ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon j'avoue être pressé d'être ce soir Moi aussi, et pour une fois que j'y pense, que j'ai normalement tout prévu pour la suivre en direct !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 il se passe quoi ce soir ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Le début d'une nouvelle époque. o/ La keynote qui va a priori présenter les notebooks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 il se passe quoi ce soir ???????? t'es à la masse mon pov' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Comme cette vieille quote : <Mudknot> il est sorti HL2?<MickBim> tu sors d'hyper-sommeil Mudknot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Via Mac4ever Les MacBook Pro et le MacBook Air, d'abord, ne connaîtraient pas d'évolution tarifaire : 1999$ et 2499$ pour les deux modèles à 2,4 et 2,53 GHz de MacBook Pro. Les deux MacBook Air afficheraient des prix constant également : 1799$ et 2499$ pour les machines à 1,6 et 1,83 GHz. Les capacités disques passeraient à 120 et 128 Go (HD puis SSD). Les MacBook seraient disponibles à deux tarifs, contre 3 actuellement : 1299$: 2.0 GHz, 2 Go, 160 Go HD et 1499 $: 2.4 GHz, 2 Go, 250 GO HD. Resterait de l'ancienne gamme le modèle blanc à 2,1 GHz, tarifé 999 $. Remarquons qu'une telle grille serait surprenante pour les MacBook : vendre, plus cher, un modèle avec une fréquence inférieure serait une première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 J'viens de lire ça aussi. >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 resumons les rumeurs Plus d'écran mat sur les MBP Plus de bouton sur le trackpad mais une multitouche surface le MBP aurait le chipset graphique nVidia ET une 9600 GTm afin d'économiser l'énergie mais snow leopard saurait tiré parti des deux CG a la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ouai mais là on est parti sur la bourse (à cause de falou hein ), alors que c'est le bar de la pomme Hola, moi j'ai parlé que de l'action Apple, donc c'était parfaitement cadré. Portnawak les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ouai mais là on est parti sur la bourse (à cause de falou hein ), alors que c'est le bar de la pomme Hola, moi j'ai parlé que de l'action Apple, donc c'était parfaitement cadré. Portnawak les gars j'aime accusé à tord sinon pour les MBP sans dalle mat, je pense pas qu'il garde le dernier MB => design différent dans la même gamme, ce serait un première aussi je crois non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 double post pour dire que..... Ma mère vient de me donner une putain d'idée peut être que si la réparation de mon MBP (qui apparemment serait trop longue pour mon départ), mes parents s'en occupe en France, revendent mon MBP, et m'achète un nouveau qui va sortir...... Franchement ce serait trop de la balle si on arrive à faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Hh pas mal tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 en plus je pense l'acheter aux USA (moins cher ) mais bon ce ne sont que spéculation.... j'appelle le réparateur edit: bon bah je sens que je vais me payer un nouveau MBP.... 15j/3semaines pour la commande+réparation.... en plus je ne peut le ramener que demain.... besoin d'un chèque Fait chier, faut que je trouve quelqu'un à qui le revendre A moins que ma soeur veuille le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon encore 2h30 de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 je pars du taff..... je sens que les bouchons vont m'énerver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Fait chier, faut que je trouve quelqu'un à qui le revendre C'est con ça aurait pas été un 17" ça aurait pu m'intéresser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Fait chier, faut que je trouve quelqu'un à qui le revendre C'est con ça aurait pas été un 17" ça aurait pu m'intéresser ... idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 bon vous arrêter hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés