CaseyN Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Désolé pour toi Nemesis Sinon, je vais juste spéculer comme tout le monde, mais il y a une truc qui me gêne sur les photos des coques des présumés MacBooks et MacBook Pro, c'est qu'il n'y a pas de port DVI complet, mais que du min-DVI, hors le mini DVI permet le 1920x1200 maxi en sortie alors que les MacBook Pro actuels supportent 2560x1600, donc ce que tout le monde nomme MacBook Pro serai un MacBook 15" plutôt, non? Z'en pensez quoi? (en dehors de attendons demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'en sais rien, visiblement j'ai lu un truc sur de nouveaux connecteurs mini dvi, peut-être permettent-ils de telles résolutions. Macbid parle d'un nouveau "mini display port". DisplayPort currently supports a maximum of 8.64 Gbit/s data rate and WQXGA (2560×1600) resolution over a 3 meter cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 En effet pour les MBP, j'opte plus pour un port autre que mini-DVI, peut être un truc proprio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 je pense que c'est le displayport plus qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 …… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'avais pensé également à un nouveau port, mais il me semble que pour les pros il vaut mieux avoir la connectique complète DVI-DL, sans se ballader un adaptateur partout (voir l'abandon de l'ACD Connector au profit du DVI sur les PowerMac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 …… et je donne mon avis non pas tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Un connecteur maison pour véhiculer du displayport, voilà, tout le monde est content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 …… et :zarb: je donne mon avis non pas tout compris C'était un double post, le même est juste au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ok je croyais que tu comprenais pas pourquoi j'avais posté tu m'as fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Peu importe le port, Apple risque de vendre l'adaptateur comme option... Ils ont déjà fait le coup avec l'AppleRemote, ils sont capables de recommencer avec un adaptateur video ! C'est bizarre : je m'attendais à des machines sans lecteur optique, mais disposant du "driver" permettant de squatter les lecteurs optiques d'autres machines. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Peu importe le port, Apple risque de vendre l'adaptateur comme option... Ils ont déjà fait le coup avec l'AppleRemote, ils sont capables de recommencer avec un adaptateur video !C'est bizarre : je m'attendais à des machines sans lecteur optique, mais disposant du "driver" permettant de squatter les lecteurs optiques d'autres machines. F Sur le MacBook sans doute, sur le Pro je doute mais vu qu'ils sont capable de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 je doute aussi qu'ils n'aient pas de lecteur, car ce sont quand même des machines "principal" en tout cas certains n'ont que ça à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui, ce n'est pas comme le MacBook Air qui est clairement une seconde ou troisième machine. Le MacBook est souvent LA machine des étudiants. Et beaucoup ne digéreraient pas l'achat en option d'un lecteur externe. Le MacBook n'a pas vocation à être fin, mais d'être le plus abordable des portables Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est à quelle heure la Keynote demain ? 19h (fr) ? Je suis du meme avis que Falou, par contre je dirais pas que des étudiants, mais aussi des gens qu'ils veulent un portable pas trop encombrant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 mais aussi des gens qu'ils veulent un portable pas trop encombrant :) Oui, absolument. C'était juste un archétype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 L'action Apple est à presque +20%... fin de la crise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouhhh violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Presque 24%... la folie Tiens au fait ma petite VX 470 BT marche bien. Bon la roulette fait un peu toc, avec une sensation low cost, mais ça à l'air d'être mieux, il y a peut-être un petit "rodage" à faire. Elle à l'air de consommer aussi, bah je lui mettrai des piles rechargeables une fois celles fournies HS J'ai fait aussi une demande à Logitech pour remplacer les patins de ma MX 1000, ils envoient gratos hors grantie, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon à savoir ça ! Je sens que ma MX y passera aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est Quarky qui m'a transmis l'info. Bon ma MX1000 ets sortie du catalogue, ça pourrait être l'occasion de passer à la 1100 ou même la Revolution. Elle commence à avoir des marques d'usure. La peinture qui fatigue ici et là.... Mais je l'aime bien, pis ça coûte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est les actionnaires Apple qui vont être heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 L'action Apple ne veut plus dire grand chose, elle plonge quand une rumeur sur steeve lui prédit des problèmes de santé, elle remonte quand une autre rumeur parle d'un rachat ou d'un partenariat ... C'est plus qu'une grosse valeur spéculative. Si je devais miser en bourse, ça serait certainement pas sur Apple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Actuellement, c'est sur pas grand chose faut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bah moi je miserai pas du tout en bourse, je suis pas confiant en ce genre de système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés