Jump to content
NilSanyas

(-@ L'Apple Bar @-)

Recommended Posts

je suis clairement pas la cible du truc, donc ca ne me fait ni chaud ni froid

la mise a jour des machines sont assez légère. l'imac pro est assez impressionnant mais j'ai du toujours du mal à concevoir une telle machine, ca va surchauffer derriere l'ecran :/

Et vu que la politique reste du non démontable, j'aurai du mal a abandonner mon vieux imac mid 2011 qui tourne toujours comme au premier jour

Malgré cela, je commence a regarder les hackintosh, j'avoue que l'idée peut séduire.

Sauf que j'aime bien le concept de l'imac, tout dans l'ecran, et les pauvres equivalents font vraiment à la ramasse coté puissance... A voir le nouveau dell annoncé : http://www.lesnumeriques.com/ordinateur/dell-inspiron-27-7000-p39353/computex-2017-dell-inspiron-27-7000-tout-en-pour-jeu-n63417.html

Renoncer a Mac os, je vais avoir du mal aussi...

Partager cette publication

Perso j'ai vraiment les boules de la hausse des prix en Europe alors que ça baisse aux States pour les Macbook Pro. Saleté de prison dorée.

Il y a 23 minutes, Gigatoaster a écrit :

Perso j'ai vraiment les boules de la hausse des prix en Europe alors que ça baisse aux States pour les Macbook Pro. Saleté de prison dorée.

Perso, j'ai vraiment les boules quand je vois l'augmentation des prix au Canada à cause de la dévaluation constante de la devise. Saleté de prison sirupeuse.

:ane::calin:

Oui même au Canada et Singapour ça a augmenté, je regardais car ce sera mes prochaines destinations. 

Bon mon MBA de 2011 tient toujours même si je le trouve plus lent...

Bon, finalement ce sera un Macbook Pro 13" (sans Touch Bar), plutôt qu'un Macbook 12".

Tant pis pour la finesse (même si le Macbook Pro, ça va, c'est pas monstrueux non plus), les tests notamment chez MacG montrent que le petit Macbook n'aime pas du tout la chaleur et les tâches un peu gourmande.

ouinnnnnnnn 

le dernier update de diablo n'est plus compatible avec mon mac os

mini 10.11.....

edit : après 2 relances du launcher et une verif des fichiers, le jeux se lance toujours.. bon j'ai rien dit :D

Modifié par keneda212

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté

Se connecter dès maintenant