CaseyN Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Me portez pas la poisse, je MAJ l'iPhone en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Moi tout c'est bien passé des le premier coup. ^^ Et même le download fut rapide ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est quand même bizarre que même le DFU ne fonctionne pas, teste avec les apps pour Jailbreaker (RedSnow par ex) pour voir... Je plussois ! Si tu as cet écran, à mon avis y'a moyen de le sauver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 D'ailleurs, ça peut aider : http://blog.iphone-dev.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Petit souci à la MAJ, mes Photos ne sont plus là, je tente le restore, il me dit impossible, et il semble ramener mes photos... Je croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Il a tout récupéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est quand même bizarre que même le DFU ne fonctionne pas, teste avec les apps pour Jailbreaker (RedSnow par ex) pour voir... Je vais tester oui :) J'ai essayé l'option Ca me met Mising Keys.plist data for this buide : Fingerprint : c2801cd3e64cc920d45a76ab72a675ce Mais ptetre que l'iphone est considéré sur iOS 6 et vu qu'iOS 6 est pas encore supporté, faudrait que j'attende un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 En DFU Restaure en iOS 5 si tu le peux (via iTunes, tu trouveras le bon Firmware ici) puis re teste par iTunes la MAJ iOS6 ou au pire par RedSnow ou autre PS : Amis admin censurez moi si vous pensez que je suis hors charte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) J'ai un souci de batterie, en fait c'est depuis que je recharge plusieurs fois par jours, j'ai l'impression que la batterie n'arrive pas à tenir plus de 6 heures. Bref, j'ai donc appelé Apple, et après quelques minutes de discussion, j'ai pris RDV pour Samedi pour l'échanger à l'Apple Store. Je suis un peu surpris de la rapidité, voire je doute que l'échange se fera...ils sont aussi efficaces que ça? Je vais voir un "Genius", ils font des tests plus poussés? Enfin, j'ai demandé au mec en ligne, il m'a juste dit d'apporter l'iPhone. Pas besoin de boîte? Ils échangent contre des neufs ou des modèles anciens? Dernière question : j'aurai ios6 dessus? Je préfère garder le 5. EDIT : pourtant, la batterie n'est pas prise en compte par la garantie commerciale...je sens que je vais me déplacer pour rien... Modifié le 23 septembre 2012 par Gigatoaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ma batterie tombe assez vite aussi, mais pour le coup j'ai du mal à savoir si c'est "normal" ou si il y a un soucis... Genre là j'ai passé 2h en 3G à tweeter/whatsapp/SMS, j'ai du en bouffer 70%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 idem, c'est ça à peu près. Contacte les comme ça on pourra comparer de la solution apportée par Apple. PS : mon iPhone 4s est toujours sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Le mien aussi est toujours garanti, par contre j'ai pas d'AppleStore a proximité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah ouais Toulouse, ça fait loin du Louvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pour toi ils t'ont dit que c'était pas normal d'avoir aussi peu de batterie ? J'ai pas noté une "baisse" significative entre ce que j'avais au début et maintenant... twitter est gourmand, 2h avec des appels quasi constants vers le serveur c'est pas non plus très déconnant je trouve... Enfin j'ai tellement été habitué à devoir recharger tout le temps que je ne me rend plus vraiment compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 La discussion était bizarre : il m'a juste dit de supprimer les appli qui tournait en tâche de fond. Puis je lui ai dis qu'auparavant je n'avais pas de problème de batterie, même avec une dizaine dizaine d'applis en tâche de fond. Ensuite je lui ai demandé quel était la démarche pour changer de batterie et il m'a proposé de prendre RDV avec un Genius, ce qu'il a fait et que mon iPhone sera échangé. Il m'a indiqué que mon iPhone était toujours sous garantie ("il vous reste 132 jours"). Bref je verrai ce que me dira le "Genius" Samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 J'étais à 30% de batterie vers 14h alors que j'ai pas trop pompé dessus... finalement je me rend compte que je tiens plus la journée moi non plus ! Je vais téléphoner à Apple pour voir, il est encore garanti pendant 15j on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Vous avez pas remarqué des problèmes avec les dates d'anniversaire ? Je viens d'avoir sur mac une alerte pour un anniversaire demain qui est en fait le 30 (donc avancé de deux jours) Quand je demande a siri la date d'anniversaire de quelqu'un, il m'annonce une date 3 jours plus tard que la vrai date (et me marque la vraie date) (j'ai effacé le nom de l'ami concerné :), qui est du 30 et annoncé du 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 T'aurais pu laisser le nom de ton ami, si c'est en chinois, j'aurais rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 La capture est dans le mauvais sens, c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 T'aurais pu laisser le nom de ton ami, si c'est en japonais, j'aurais rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ce format de date me rappel de mauvais souvenir, va coller ça en place d'un format classic quand tu as pas prévu la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 sorry, my bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est le même style en chinois et Coréen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Vous aurez rien comprit, mais je veux éviter de passer des infos perso d'amis sur le net sans leur dire ^^' Je remarque que le format vous impressionne plus que le décalage de 3 jours entre la date annoncée et celle montrée ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 pour le moment je n'ai pas rencontré ce bug en tout cas. Dans le calendrier c'est décalé aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés