nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Apparemment d'après ce que je lis sur le net, c'est pas inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui tu as raison, d'après mes recherches j'arrive à la même conclusion que toi. Dingue quand même. La justification : c'est pas commun, ça concerne que le monde Microsoft, c'est peu utilisé... Bizarre quand même car cette fonction est très utile parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tout ça pour que ton correspondant en face clique sur "ne pas envoyer d'accusé de réception" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le meilleur moyen c'est "t'envoie le mail et tu appelles direct derrière" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ma collègue me fait ça à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Rien ne vaut le bon vieux recommandé papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Rien ne vaut le "alors tu l'as lu mon mail ?" en se pointant au bureau de la dite personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je commence à penser, très sérieusement, que les Anti-Apple (rien que ça déjà..) on un vrai problème psychologique... Dans une news, sur le prix de l'action, je me fais sauter à la gorge pour ça : "Bravo à ceux qui ont acheté en 2004... ^^"""... o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le problème ne vient pas forcément des fan-boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Peut-être, mais envers Apple, c'est particulièrement visible. ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 pour ça que je ne me fatigue plus à commenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Idem sur plein d'autres articles pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est quand même navrant. ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 pour ça que je ne me fatigue plus à commenter Perso, je ne lis que quelques com's: J'ai tellement de trouducs ignorés que chez moi les news Apple ressemblent a un emmental fusillé à la chevrotine Et puis y'en a qui commentent rien que pour faire réagir misterB et les quelques qui tentent vainement d'expliquer leur point de vue à un public qui ne veut (peut?) de toutes façons pas comprendre. Et les autres, ce doit être la frustration qui les pousse à commenter des news qui d'après eux les indiffèrent ou ne les intéressent pas? Navrant, c'est le mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Une catégorie doit s'ennuyer depuis deux semaine alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Hihihi c'est marrant ce que vous dites, en fait c'est l'endroit où c'est dit qui est cocasse! Je taquine et suis d'accord avec vous. Faut les laisser parler, ça leur apporte un pseudo sentiment d'existence. Ah putain en me relisant j'ai l'impression d'être un fanboy Apple naaaaaaaan! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Moi je filtre personne, comme ça je me marre des conneries de certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Moi je filtre personne, comme ça je me marre des conneries de certains Les plus grosses énormités sont quotées de toutes manières, pas moyen d'y échapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 De toute façon y'a que des cons sur ce site qui ne savent même pas de quoi ils parlent! Je suis sûr que la majorité n'ont jamais vu d'ordinateur de leur vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Hihihi c'est marrant ce que vous dites, en fait c'est l'endroit où c'est dit qui est cocasse! Je taquine et suis d'accord avec vous. Faut les laisser parler, ça leur apporte un pseudo sentiment d'existence. Ah putain en me relisant j'ai l'impression d'être un fanboy Apple naaaaaaaan! LOL Encore une fois, ce que l'on dit est valable pour tout. WIndows/Linux/MacOS... Apple/Samsung... SFR/Orange/Bouygues/Free... iOS/WP/Andoid... Voiture/Moto... Tablette/Netbook... Maison/Appartement... Fixe/Portable... etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Post depuis 10.8.2 :) L'iPad et l'iPhone sont en train de se mettre a jour, mais la phase de "préparation de l'instalation" suivant le download est vraiment longue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 pas de soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 A part que ça prends une éternité et que c'est pas finit (l'iphone est toujours en préparation de l'installation, l'iPad à installé a 75% ^^'), qu'il est tard et que je devrais dormir, non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonne nuit alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Installation finie sur l'ipad, en cours (50%) sur l'iphone (j'attends d'être sur que tout est bien fonctionnel avant de dormir, sinon ça va pas être cool demain ^^') Appli horloge sur l'ipad bien foutue et bienvenue (pas trop tôt je dirais..) Maps ça a l'air d'aller, j'attends l'appli made in google pour comparer :) Pas ressentit de gros changements sur le reste (en 3 minutes...) mais ça va dans le bon sens :) Les stores sont assez jolis, faudra voir si c'est plus pratique qu'avant a l'usage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés