foetus Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Un article de 20 minutes sur Steve Jobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Très bien fait cet article ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Est ce que l'un de vous à une Apple TV 2G jailbreaké? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 J'ai une Apple TV (merci les zamis), mais pas jailbreak... Du coup, j'ai décidé de reconvertir une partie de mes films_de_vacances_HD au format qui va bien (Handbreak + iMac core i5)... Ça fait un super média center / home cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je pose la question parcequ'ils ont sortis XBMC dessus (ce qui t'éviterait de reconvertir tes films_de_vacances_qui_sont_interdit_aux_moins_de_18_ans_3D_HD) et que j'aimerais bien savoir si ça sort du 1080 en downscalant en 720 et si ça prend bien du DTS et les srt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Est ce que l'un de vous à une Apple TV 2G jailbreaké? Hello, Ca fait un moment que je n'ai plus posté mais je suis toujours abonné donc je vous lis tous les jours Je me pose aussi la même question mais personnellement je crois que je vais prendre une orientation différente. Je pense de plus en plus changer mon TVIX pour un Xtreamer J'avais pensé à la solution Apple Tv mais comme j'ai beaucoup de DVD que j'ai en partie converti en .iso , il me semble que la solution Apple est un peu à la ramasse sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonsoir les gens ! Tout d'abord merci François pour ton message concernant Ukelele. J'ai juste une question rapide concernant les adaptateurs mini DisplayPort vers DVI, je vais avoir besoin dans les semaines à venir de brancher mon mac sur un vidéo projecteur dont je ne connais pas la connectique (sûrement VGA). J'aimerais savoir si je peux utiliser le connecteur mini DisplayPort vers DVI conjointement avec un adaptateur DVI/VGA (comme ceux fourni avec les cartes graphiques) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Normalement non... Le MiniDP -> DVI (et le Dual DVI également) n'a pas la croix du signal analogique (donc VGA) sur son connecteur... Ce sont des DVI-D... Regarde sur Wikipédia pour mieux comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci de la réponse ! Peuvent pas nous sortir un mini Display Port vers DVI-I pour pas trop cher chez Apple ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Pourquoi forcément Apple? D'autres acteurs peuvent tout à fait développer un tel accessoire, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci de la réponse ! Peuvent pas nous sortir un mini Display Port vers DVI-I pour pas trop cher chez Apple ?? ......Et pourquoi tu prend pas le MiniDisplay Port vers VGA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci de la réponse ! Peuvent pas nous sortir un mini Display Port vers DVI-I pour pas trop cher chez Apple ?? ......Et pourquoi tu prend pas le MiniDisplay Port vers VGA ? Parce que j'ai un écran DVI chez moi et je veux aussi avoir la possibilité de le brancher dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Perso j'ai Mini-DVI vers DVI, la version VGA et la version Composite/S-Video ^^ Et j'ai utilisé le VGA et Vidéo seulement pour le moment -_- Mais qui sais quand j'aurais besoin d'un DVI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Coucou les gens ! Ptite question: Si on envoie par MMS un message vocal enregistré via le dictaphone, comment il apparaitra chez le correspondant, et sera-t-il "écoutable" si ce dernier n'a pas d'Iphaune ? Merci d'avance les coupaing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Il me semble que les fichiers dans les MMS sont les mêmes pour tous terminaux. Mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est juste que vu que c'est enregistré via un dictaphone, je me demande si le format n'est pas Quicktime... De plus une brève recherche ouèbe me dit que le message n'arrive pas en MMS, mais sur la boite vocale, comme si on avait laissé un message après un appel non répondu... Donc je suis incertitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bah teste et tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ben j'aurais voulu l'avis éclairé de quelqu'un avant, because les Emémesse cay cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Envoie par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah ben non cay trop facile sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Un MMS c'est universel donc peu importe à partir de quel appareil il est envoyé il sera lisible sur n'importe quel mobile compatible MMS. Concernant l'article que tu cite j'ai lus quelque chose de similaire sur un autre site mais qui tournait plutot ca comme un équivalent de "boite vocale" mais que le MMS est bien reçu dans les messages avec un fichier son qui y est joint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Okay merci bien pour les précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon alors avec Amné on vient de faire un test : d'iPhone à iPhone ça passe sans problème par MMS. Pour les autres terminaux ça doit dépendre des capacités de la bestiole : un vieux tromblon Nokia (ou autre) risque d'avoir du mal... mais on peut légitimement se dire qu'un smartphoneo qui sait lire de la musique n'aura pas de mal avec un MMS contenant du son F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Puis faut dire que les MMS c'est un peu vieillot par rapport à un bon mail des familles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 J'ai toujours été en retard sur mon époque. Merci Francois_D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés