Anozer Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Hm ça m'intéresse. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 C'est fini le fait de ne plus laisser un portable sur batterie ? ou le mieux c'est le charger decharger le long de la semaine ? en sachant que j'ai tjs une source de courant a coté. mais mettre le mac a 5000 ou 6000 pdt qu'on joue c'est pas "dangereux" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Je ne m'occupe pas du tout des cycles de charge/décharge : si j'ai une prise pas loin je branche, si j'en ai pas ou si j'ai la flemme, je laisse débranché ... Je le branche/débranche à longueur de temps, et il reste en veille sur batterie toute la journée/nuit qd je ne m'en sers pas, je suis à 447 cycles en 18mois env. et ma batterie tient encore bien la route ! Bon après c'est p-e un cas extrême, je trouve que ça fait vraiment bcp de cycles là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 comme il est allumé tous le temps, ca ferait plus d un cycle par jour pour moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Faut juste faire une charge et décharge complète de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 ok, donc laisser toujours sur le secteur ca ne derange pas, j'avais un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 La page Apple dédiée aux batteries a droite tu as même un reminder pour effecteuer les cycles de charges et décharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 ok, donc laisser toujours sur le secteur ca ne derange pas, j'avais un doute. C'est pas ce que j'ai dit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 la iCar est une Brabus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Hum... une centra Ping ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est moi ou iTunes 10 est enfin réactif ? (je trouvais que les autres étaient bien mou du genou...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 ouep, ça à l'air rapide, mais c'est pas grâce au 64 bit (toujours pas) ni au multicore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Optimisation du code toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Pour ceux qui (comme moi) ne supportent pas des masses des trucs comme ça ou ça ou encore ça J'ai pondu un petit installeur pour remédier à tout ça Go go go Bon, maintenant, je sens qu'une sieste me fera du bien, ça m'apprendras à rusher pendant 3-4h pour faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 A mon avis, ces changements "cosmétiques" préfigurent un relooking de l'interface de MacOS X... Ce ne serait pas la première fois qu'Apple ferait le coup. IMHO, la 10.7 est bien avancée F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je suis assez d'accord avec le monsieur en noir et blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 moi bcp moins vu qu'apple a toujours eux tendance a faire n'importe quoi avec iTunes et son interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Hello à tous J'ai besoin de vos lumières pour un ami Sur son Macbook Pro (Santa Rosa T7500), Mac OS lui indique que sa batterie a un problème (et d'ailleurs, elle ne tient quasiment pas la charge). Le portable est sous Apple Care, mais dans un centre de réparation, on lui a dit que les batteries n'étaient pas prises en charge par Apple Care Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est effectivement ce que dit Apple sur son site : http://www.apple.com/fr/batteries/replacements.html Je trouve ça mesquin, surtout au prix de l'AppleCare ... Du Apple tout craché quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Arf, bon alors le gars ne lui a pas raconté n'importe quoi malheureusement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Ayant toujours été super pointilleux sur la qualité de mes équipements audios, j'ai littéralement craqué pour le B&W Zeppelin, c'est grave docteur* ? Quelqu'un sait s'il est capable de charger l'iPhone 4 (même si ce n'est pas cela qui m'empêchera d'en acheter un ) ? *qui a dit que j'avais un avoir de 599€ à la FNAC dont je ne savais pas trop quoi faire jusqu'à ce que je découvre l'engin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon, ben je viens de trouver la réponse à ma question "Zeppelin fonctionne avec les iPods de dernière génération, notamment le Nano, le Classic et le Touch. Il gère et recharge l'iPhone, l’iPhone 3G, l’iPhone 3GS et l’iPhone 4. D’autres modèles, comme les iPod de 4ème génération et les iPod Mini peuvent également bénéficier du son haute qualité de Zeppelin , tout comme les iPod 3G, cependant Zeppelin ne rechargera pas leur batterie." Source : http://www.bowers-wilkins.fr/display.aspx?...&terid=2470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 A mon avis, ces changements "cosmétiques" préfigurent un relooking de l'interface de MacOS X... Bof, on pourrait dire pareil de la finition noire de QuickTime X... Comme si ils s'amusaient à ne pas respecter ce qu'ils recommandent vivement aux développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Arf, bon alors le gars ne lui a pas raconté n'importe quoi malheureusement Merci A mon sens il faut tenter un recours et déterminer si la close n'est pas abusive. Une batterie pourrait être considérée comme un consommable si elle est extractible et remplaçable. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on peut la considérer comme faisant partie du hardware. Ca vaudrait peut-être le coup de soumettre le truc à un service juridique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés