Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Remonte 10 posts plus haut alors :keskidit:

Le site AOC de ma FAC : http://store.apple.com/fr_aoc_119441

merci pour le lien, j'ai aussi loupé ton post plus haut, et c'est chez toi le plus intéressant pour le moment...

http://store.apple.com/fr_aoc_123881

:youhou: (battu :mdr: )

pas mal, mais faudrait encore mieux (pour que je puisse prendre le modèle avec i5... :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, iFixIt a pris ses tournevis pour aller voir ce qui se cache dans le ventre du nouvel iLMac 27" (que je n'ai pas encore commandé, niek, niek, niek :). C'est en anglais, mais les images parlent d'elles-mêmes.

F

tu peux le commander maintenant si tu le veux pour le mois prochain... y a un peu d'attente (enfin surtout à cause de l'apple remote en fait...) :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, iFixIt a pris ses tournevis pour aller voir ce qui se cache dans le ventre du nouvel iLMac 27" (que je n'ai pas encore commandé, niek, niek, niek :). C'est en anglais, mais les images parlent d'elles-mêmes.

F

tu peux le commander maintenant si tu le veux pour le mois prochain... y a un peu d'attente (enfin surtout à cause de l'apple remote en fait...) :transpi:

j'aimerais bien.. mais en j'attends de rentrer un peu de CA... sinon ma comptable sera pas contente et mon banquier me fera les gros yeux ;-)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau qualité-prix je trouve le I7 vachement cher. Surtout que perso je suis pas à la recherche de la puissance ultime, mais comme j'aime bien fenêtrer mon WoW et que je voudrais numériser mes D VD et faire darder iMovie (surtout les conversion en fait car iMovie est déjà très réactif), le I5 me semble un bon compromis. Comme mon 24" n'est pas compatible OpenCL c'est l'occasion.

Vous avez remarqué, sur Apple.com l'iMac est présenté avec une image de Star Trek. Il s'agit en fait du dernier film de la saga qui sera dispo à la fin du mois en D VD... et est sur l'iTunes Store en précommande. Aux USA, of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas upgrader le dd et on ne peut pas non plus passer 1 coup de bombe de temps en temps, histoire de nettoyer. Je ne dirais jamais assez que ce petit coup de bombe (2x par an suffisent) est un entretien essentiel : la machine chauffe moins, les composants ne s'encrassent pas et cela permet de garder un niveau sonore faible...

Oui gênant pour le DD, soumis à problème assez souvent pour pouvoir être considéré comme consommable...

Pour l'empoussiérage, il suffirait qu'Apple mette en place des filtres au niveau des events qu'il suffirait de changer une fois par an. L'imac est pensé pour le limiter un maximum malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau qualité-prix je trouve le I7 vachement cher. Surtout que perso je suis pas à la recherche de la puissance ultime, mais comme j'aime bien fenêtrer mon WoW et que je voudrais numériser mes D VD et faire darder iMovie (surtout les conversion en fait car iMovie est déjà très réactif), le I5 me semble un bon compromis. Comme mon 24" n'est pas compatible OpenCL c'est l'occasion.

Vous avez remarqué, sur Apple.com l'iMac est présenté avec une image de Star Trek. Il s'agit en fait du dernier film de la saga qui sera dispo à la fin du mois en D VD... et est sur l'iTunes Store en précommande. Aux USA, of course.

Je trouve le i5 bon marché de mon côté... Parce que essaie de faire une machine (Tour+Ecran) avec cette config, et surtout cette écran, t'arrive pas à moins que le prix de l'iMac... Donc bon, je le trouve super bon marché, et il me tenterais bien si j'avais l'argent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr chez dell à 2000 euros c'est 24" et un Core2 quad 8200. En intégré.

Sinon chez DELL (assemblé et de marque donc) en tour c'est 1100 euros pour un I7 2,93ghz et 6go de RAM (edit: 800 euros pour I7 2,66 3go de RAM) et 950 euros l'écran 27". Donc 2000 euros aussi pour un Dell avec plus de mémoire et un meilleur processeur (edit: et le I7 au prix du I5).

Non, l'imac n'est pas donné. Il vaut son prix, mais là, faut tout de même pas exagérer en disant que c'est moins cher qu'une tour+écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr chez dell à 2000 euros c'est 24" et un Core2 quad 8200. En intégré.

Sinon chez DELL (assemblé et de marque donc) en tour c'est 1100 euros pour un I7 2,93ghz et 6go de RAM (edit: 800 euros pour I7 2,66 3go de RAM) et 950 euros l'écran 27". Donc 2000 euros aussi pour un Dell avec plus de mémoire et un meilleur processeur (edit: et le I7 au prix du I5).

Non, l'imac n'est pas donné. Il vaut son prix, mais là, faut tout de même pas exagérer en disant que c'est moins cher qu'une tour+écran...

J'ai rien dit.... mais contrairement à Tour + Ecran, là tout est intégré :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...