Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Effectivement, je me précipite un peu trop... Mais je te rassure, comme convenu sur MSN, les discutions se feront avec l'avis et le consentement de tous les membres actifs... :smack:

Pour le bien de la section et de tous ses habitués ! :ouioui:

Après réflexion, je propose pour cela la création d'un topic réservé au référencement des austuces à mettre en valeur dans la section Apple...

Le discocier des réflexions de l'Apple Bar permettra de mieux s'y retrouver... De plus chaque habitué: cité ses partitcipations ainsi que celle des autres qu'il a encore en mémoire...

:mdr2:

just do it :D (bis)

(je suis vraiment d'accord avec ça :transpi:)

>> Suite sur le topic dédié ? Pas de problème à cela ? ;)

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vas peut être un peu vite... :smack:
C'est bien ce que je me suis dit en voyant le topic en question. 8)
Ouin ! :yes: Promis je ralentis...

Par la force des choses de ttes façon puisque je suis en semaine école à partir d'aujourd'hui...

Je pourrais p'tet consulter rapidement le forum PCI dans la journée, sinon ça sera le soir...

J'suis bien motivé les gars... Plein de bonnes intentions... Vous avez dû vous en rendre compte :-D

Mais j'attends vos sages réflexions avec impatience pour faire fructifier tout ce potentiel :cartonrouge:

N'hésitez pas à rectifier mes topics/posts si cela s'avère nécessaire :transpi:

Bonne nuit ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu rapidos et pour le astues je suis pour un topic fermé qui en premier poste les recence avec lien sur le poste ou l'astuce est mise (une astuce par post). à faire à coté donc, un topic de discussion des astuces dans lequel les inpactiens viennent proposer leurs astuces

(faudra penser à contacter vince un peu plus tard quand ça aura pris forme pour qu'il voit lesquels il veut intégré au _site_ pcinpact quand ça va repartir)

pour le topic des switchs je pense qu'un seule topic est suffisant avec en premier post le liste de links vers les topic de switch et la discussion directement à la suite (j'ai pas bien compris si c'est que vous souhaitiez faire)

(pis c'est pas forcemment trop tôt si c'est des inpactiens (pas modos je veux dire) qui veulent s'investir dedans comme m@t, les modos et les habitués pouvant pendant ce temps bosser sur les meilleurs liens et ... faut savoir déléguer :D

bon courage pour tout le taf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps, fort longtemps, Steve Jobs était couché sous un arbre. Une pomme lui tomba sur la tête et il eut une révélation :

- bon sang, mais c'est bien sûr : si la pomme peut tomber, c'est qu'un ordinateur peut tourner !

Alors, il s'enferma dans le garage de son oncle et joua avec un fer à souder , des composants électroniques, 45 feuilles de papier millimétré et, en consommant 21 litres de Budwieser Light et 14 pizzas cheese-peperoni il conçut un ordinateur du nom de Lisa.

Fier comme Artaban, Steve frotta son travail avec son torchon et là, miracle ! l'ordinateur s'anima et s'éprit de son créateur. Steve et sa copine ordinatrice Lisa vécurent quelques temps ensemble et ce qui devait arriver arriva : Lisa tomba enceinte et accoucha d'un petit garçon pas tres grand, pas très gros mais assez intelligent et fort radin (il avait meme réussi à faire réduire la taille des disquettes).

Steve appela donc son fiston "Macinosh", en souvenir de son grand père, d'originie écossaise, qui était arrivé en Amérique en 1778 par le MayFlower 3 et qui avait fondé, à Cupertino, la tribu des travailleurs.

Puis Macintosh devint grand, et à l'âge de devenir papa, se maria avec madame unix qui adore les raccourcis. Ses fils s'appelèrent donc Mac, tout simplement.

Et voilà tu connais toi aussi la légende que m'a raconté un jour mon grand'père, en suçant des Werther's Original

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà j'ai switché !

Merci à l'impatience, et à M@T d'avoir dit "clic" sans trop savoir pourquoi ...

ça se passe ici

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...showtopic=94460

C'est clair que j'ai dis 'CLIC' quasiment à l'inssu de mon plein grès ! :transpi: En tous cas, bienvenu sur MAC ! :francais:

Qd à moi, fin de ma semaine de OUF... Je prends enfin le tps de lire tranquilos le forum PCI...

A ce propos, excellente la petit "romance" de François sur la naissance des MACs ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour ! :fou:

Vous m'avez probablement vu poser des questions stupides dans la section apple :mad2:

En effet, je suis un fervent utilisateur de windows mais j'ai depuis quelques semaines un G4, et je dois dire qu'a l'utilisation c'est beaucoup plus adapté à ce que je fais que je n'aurais cru :yes:

Par conséquent je me suis commandé un macbook 1,83, 1 Go ddr, 60 Go tout simple sans option. Je commence à rêver d'une mighty mouse avant même d'avoir le mac :fou:

En fait j'ai fait un switch a l'arrache qui m'a plu, et je switch volontairement tellement je suis satisfait du G4 !

j'imagine qu'entre mon G4 (400 768 ram SATA 120 Go) et le mac book ça va etre plus réactif ^^

c'est tout ce que je veux, le g4 est dja cool :p

Donc à bientôt :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai fait un switch a l'arrache qui m'a plu, et je switch volontairement tellement je suis satisfait du G4 !
Ah ouaih qd même ! C "l'arrache" de chez "Arrache" ça ! ;)

Et bien content de voir qu'un simple G4 t'es convaincu !

Bienvenu à toi aussi dans le monde MAC ! :yes:

Plus ça vient, plus de gens switch autour de moi, ça fait super plaisir !!!

Je commence à avoir pas mal de contact sous iChat, certain en client .MAC d'autre en Jabber...

Mais dans tout les cas, chaque ajout me sépare un peu plus d'MSN... :roule:

Youpi ! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un petit ;) limite :p pour Apple: la mise à jour 10.4.8 m'a supprimé arbitrairement mon FrontRow "pirate"... Ca c'est le genre de truc qui disent pas... :|

Quelqu'un pourrait confirmer ? :non:

:p

les majs virent systématiquement les hacks "agressifs" (du moins jugés comme tels) connus ou les rendent inefficaces. Une nouvelle version de l'enabler va sûrement sortir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...