Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

françois les core duo sont déjà là et je parle en connaissance de cause :francais:

En fait on attend les Core 2 Duo et les livraisons commencent à se faire. Pour les Mac je crois que le proco sera adopter avant la fin du mois, au pire le mois prochain ...

Par contre quelles sont les machines qui auront le droit au nouvel Intel ? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir d'autres webcam compatibles non ?

Eh ben tape "Webcam" ou "Caméra" dans l'Apple Store Fr... Tu vas être surpris: rien, nada, que dale ! :francais:

Il existe le projet open source Macam pour la prise en charge de certaines webcams (surtout Logitech) mais ça reste du bricolage, pour moi...

Qd à l'utilisation dans iChat ou autre, je n'en parlerai même pas... :smack:

Bref... Une question quelle est bonne nan ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe le projet open source Macam pour la prise en charge de certaines webcams (surtout Logitech) mais ça reste du bricolage, pour moi...

Qd à l'utilisation dans iChat ou autre, je n'en parlerai même pas... ;)

Macam a le mérite d'exister :) Sans support de la part des constructeurs ou d'Apple, c'est vraiment bien de pouvoir un peu mieux concrétiser ce qu'Apple prétend haut et fort : "presque tout fonctionne avec un Mac". Macam contient donc les pilotes pour de nombreuses webcams, sous la forme d'un module d'extension quicktime, ce qui garanti une bonne gestion par OS X.

Toutefois pour iChat il faut un petit logiciel additionnel, iChatUSBcam

http://www.ecamm.com/mac/ichatusbcam/

Pour la plupart des autres applications, comme amsn, ça marche tout seul :)

Par ailleurs, les webcams FireWire sont reconnues nativement, ainsi que les camescopes dv. Hé oui on peut utiliser un camescope numérique comme d'une webcam ! Il suffit d'avoir un câble adaptateur minidv - FireWire, de brancher, mettre le camescope en mode enregistrement (seulement le mode, pas la peine d'enregistrer !) et le tour est joué. Même le son, ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :D

Petite question, j'envisage d'acheter un iPod Nano (ainsi qu'un dock) car mon Creative Muevo TX est en train de passer l'arme a gauche, j'aimerai savoir si nos amis de Cuperino prevois une mise a jour de l'iPod nano ou pas, enfin du moins ce que vous en penser :byebye:

Un grand oui en ce qui me concerne. Apple doit rester au devant de la scène et si aujourd'hui des concurrents proposent du 8Go dans ce format, elle ne fera pas moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 2go pouvait diminuer un peu ca serait parfait pour moi :byebye:

Par contre, j'ai peut etre mal regarder, mais je n'ai pas vu de dock noir :eeek2: du coup je prendrais l'iPod en blanc

Hum... oui mais quand tu vas sortir avec, tu sera obligé de t'habiller tout en blanc :D

Ah bah, au moins je ne ferais pas tache vu que je bosse dans un hopital :oops::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelqu'un aurait-il déjà utilisé OSXplanet ?

Ca a l'air sympa ...

En fait je me demandes si on peut le faire fonctionner sur un seul bureau virtuel :transpi:

J'ai bien vu dans VirtueDesktops que l'on peut avoir un wall différent pour chaque bureau mais comme OSXplanet est une appli, c'est sans doute autre chose.

Hello

Oui j'utilise les deux, et en effet, OS X planet crée en fait une image qui plaque "bêtement" en fond de bureau. Donc si tu changes une image dans un des bureaux alternatif, l'image de fond d'OS X planet disparaît sur les autres :/

Par ailleurs, cela induit que les fonds de bureau animés sont incompatibles avec OSX Planet... Il faut donc les désactiver pour utiliser ce dernier.

De même, les fonds d'écran personnalisables de Virtue ne sont pas non plus compatibles avec les fonds d'écran animés. Ce qui exclut une solution simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci falou !

Donc au final je vais pas l'installer pour l'instant. C'est bête quand même de pas pouvoir l'appliquer qu'à seul bureau :D

Ben en fait tu peux, puisque l'image est dans le home/bibliothèque/application support/osx planet/desktop/screen1. Mais le problème est que le nom de l'image change tout le temps à chaque maj :transpi: La solution serait de faire défiler les images de ce répertoire, ce qui rafraîchirait automatiquement... mais étant donnée que Virtue ne veut pas entende parler des fonds animés, c'est encore à l'eau. La solution ? Un programme qui aille chercher cette image et la plaque en fond d'écran. Cette image selon toute logique ne serait visible que sur (sous lol) les bureaux de Vertue qui n'ont pas d'image pré-assignée. Hum. On peut essayer ça... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...