Jump to content
NilSanyas

(-@ L'Apple Bar @-)

Recommended Posts

la WWDC se déroulera en août, normalement c'est à cette occasion que sera dévoilé Leopard !

Oui, et on peut penser que les PowerMac y seront mis à jour. WWDC -> Pro (public du PowerMac), Apple Expo -> Grand public (pas public du PowerMac :embarassed:).

oui, il faudra acheter la nouvelle version, mais en possédant d'ores et déjà Tiger, tu as des coupons pour avoir des tarifs mise à jour

Franchement, à part gacher du papier et décimer les forets, ils servent à quelque chose ces coupons ? À chaque nouvelle version de Mac OS X ils n'en ont jamais tenu compte..

la WWDC se déroulera en août, normalement c'est à cette occasion que sera dévoilé Leopard !

Oui, et on peut penser que les PowerMac y seront mis à jour.WWDC -> Pro (public du PowerMac), Apple Expo -> Grand public (pas public du PowerMac :transpi:).

Hum hum... Intéressant... :transpi:

Franchement, à part gacher du papier et décimer les forets, ils servent à quelque chose ces coupons ? À chaque nouvelle version de Mac OS X ils n'en ont jamais tenu compte..

Tu veux dire qu'il y aura moyen sans les coupons ? Gratuitement ?

:francais:

Tu veux dire qu'il y aura moyen sans les coupons ? Gratuitement ?

:-D

C'est précisément l'inverse :zarb:. Jusqu'ici, ça a toujours été plein pot, que t'ai déjà acheté la version précédente ou non.

Regardez, même billoo a succomber à la mode des ipods.

normal_BillGates.jpg

;)

j'ai un petit soucis avec un dd externe sur mon ibook : il est en lecture seule et comme l'ibook n'est pas le propriétaire je peux pas enlever la lecture seule ...

vous avez une idée de comment regler ça ? depuis le mac ou depuis un pc ...

c'est du NTFS, on ne peut pas écrire sur du ntfs avec un mac ?

Non, et c est pareil sous Linux, le NTFS etant proprietaire (de microsoft) il n'y a pas vraiment de support officiel sur les plateformes non Windows

Avec moi qui switche aussi cet été, il ne va plus y avoir que des modos switcheurs sur PCI* :chinois:

Eventuellement en prenant en cadeau bonux un dell inspiron 1300 à environ 400€, dont 150€ remboursables si on n'a pas besoin de BillDose...mais là c'est plus pour le fun qu'autre chose, et puis pour le prix, ca fait un portable de secours :humour:

* On me souffle qu'il n'y a pas que trois modos sur PCI :francais:

Ah... Intéressant... On pourra mettre à jour Tiger vers Léopard par une simple MAJ en ligne ?

non

Ou alors, il faut le CD obligatoirement ? (Switche trop récent pour savoir comment ça fonctionne)

oui, il faudra acheter la nouvelle version, mais en possédant d'ores et déjà Tiger, tu as des coupons pour avoir des tarifs mise à jour

j'ai acheter mon iBook G4 en octobre... comment est-ce que j'auria des coupons moi?!! :reflechis:

Moi je dirais septembre ... sachant que le Core 2 Duo serait sipo pour courant aout pour les constructeurs.

Mais je sais pas trop pour le délai du chipset :francais:

Moi aussi je pense pour septembre... Avec peut-être l'annonce pdt une hypothétique Keynote lors de l'Apple Expo à Paris...

Ca serai trop trop chouette... :francais:

salut,

est-ce que un disque dur externe formater sous windows (NTFS) marchera sous un macpro book ? je pense que non mais bon ...

bonjour,

tiger peut lire le NTFS mais pas l'écrire, si tu veux qu'il soit compatible avec windows et tiger tu dois le formater en FAT32 ;)

++

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...