Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me posais une petite question aprés la sortie du Mac Pro :

j'ai entendu qu'il n'y avait pas de sli dedans mais on peut quand même rajouter des 7300 pr en mettre 4, ça veut dire qu'il n'y en a qu'un qui travaille et que les autres font de l'affichage uniquement ?

sinon c'est une belle machine :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais une petite question aprés la sortie du Mac Pro :

j'ai entendu qu'il n'y avait pas de sli dedans mais on peut quand même rajouter des 7300 pr en mettre 4, ça veut dire qu'il n'y en a qu'un qui travaille et que les autres font de l'affichage uniquement ?

sinon c'est une belle machine :transpi:

Ben de ce que j'ai vu sur le site d'Apple, chaque carte travaille séparément pour un affichage sur jusque huit écrans. De quoi faire un mur d'image à lui tout seul !

Vous en voulez encore plus ? Grâce au connecteur pour carte graphique PCI Express double largeur, votre Mac Pro peut accueillir trois cartes d'extension PCI Express supplémentaires, quelle que soit votre carte graphique principale. Pour résumer, Mac Pro vous permet d'installer jusqu'à quatre cartes graphiques PCI Express. Capable de gérer jusqu'à huit moniteurs simultanément, Mac Pro constitue une solution idéale pour les projets de visualisation avancés ou la projection murale. Plus rien ne vous empêchera d'élargir votre horizon. Le nouveau Mac Pro est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de signaler ici une offre dans la section Occaz Land : [VDS] iBook - 700¤ fdpin

Une offre sympa vu le matos fourni avec l'iBook ... Ca peut être une belle première machine de la marque à la pomme. :musique:

Je précise évidemment que je n'ai aucun INtérêt dans l'affaire mais c'est bête que personne ne se manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon carton a été expédié !!!! :humour:

Arrivée prévue début voir courant semaine prochaine !

Arrivée souhaitée : le plus vite possible ! :-D

aaaaahhhh : quel suspense ! :cartonrouge::francais:

Inssoutenable... :sm:

Sinon, petit coucou rapidos du fin fond de la Creuse... (Quelle horreur de revenir sur une connexion RTC 56K ! Mais vive l'iBook ;) )

Le soleil se fait discret, les apéros sont interminables mais ça fait du bien qd même ! :D

Dès demain, départ pour la Corrèze... Pour un camp + peulé et surtout + animé...

Ciao ! Sea, Sex & Sun à tous ! 8)

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens de faire un peu d'organisation dans la section et j'ai modifié le topic Règles & Meilleurs Liens du Forum Apple - Macintos :

:yes: en supprimant la copie des règles du forum et ne laissant que celles adaptés à la section

:yes: en ajoutant en meilleurs liens ceux des topics qui sont épinglés.

La prochaine étape est la réalisation d'un bandeau (allez voir en haut d'un certain nombre de sections qui en proposent déjà) qui reprendra les meilleurs liens justement, pour après desépingler la plupart de ces topics et ne laisser que l'essentielle pour la lisibilité, i.e. la topic des règles et meilleurs liens à priori.

Je suis donc preneuse de tous les avis sur les topic à linker, l'organisation des catégories des topics pour les meilleurs liens etc ...

sinon si vous voyez des modifs à faire dans les règles, dites le :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que ca pourrait être pas mal d'ajouter parmi les meilleurs liens, une partie pour des topics de switch :smack:

On en a quand même plusieurs qui regorgent d'infos, et témoignages !

Sinon avec tous les softs proposés dans la section notamment par françois, y aurait sans doute moyen d'en faire un topic fermé qui pourrait simplement linker tous les présentations des appli. Vous en dites quoi ? :craint:

L'avatage : même si tous ces topics coulent, on saura on les retrouver tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...