Popech Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Si le code est pas trop degueu vu les libs utilisés ( SDL/Ogl ) ca devrait pouvoir ce recompiler. J'essayerais des que je peux. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam0509 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi je joue de temps en temps à warsow. (que je préfère largement à nexuiz, mais c'est vraiment subjectif, avoir joué plusieurs années à quake3 ça influence beaucoup)Sinon j'attends les versions Linux de Quake Wars et UT2007 C'est cool ça, tu joues sous quel pseudo/serveur ? adam0509 essaye warsow c'est excellent et pas besoin de bidouiller Je viens de testé, c'est sympa mais les serveurs sont vides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je viens de testé, c'est sympa mais les serveurs sont vides... Je joue généralement en DM sur le serveur de team.infinty ("here ranking&stats") et en ICTF sur RUFFNEK-6 et il y'a du monde même en pleine journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Hello, Vous connaissez torus trooper ? Site officiel J'ai maté une vidéo, c'est vraiment sympa. Cependant sur le site du jeu, il semble développé que pour du Win32 mais le jeu est livré avec le dernier livecd d'Elive : http://thanatermesis.org/elive/changelog.html alors, a t'il été porté ? ou il tourne via Wine seulement ? Bon j'ai regarder le code source, et la version linux est prévu dans le code source ( ou peut etre qu'il on acceptés les patch de elive pour la version linux ), donc a ce niveau ca devrait aller. Par contre le code source est en D ... Et je sais pas comment ca se compile Si il y a un connaisseur du D dans la salle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Note: all D users agree that by downloading and using D, or reading the D specs, they will explicitly identify any claims to intellectual property rights with a copyright or patent notice in any posted or emailed feedback sent to Digital Mars. ils doivent en avoir marre de se prendre des emails syle "vous enfreignez nos brevets patati patata" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Par contre le code source est en D ... Et je sais pas comment ca se compile Si il y a un connaisseur du D dans la salle :) J'ai commencé à regarder ça hier, faut que je continue ce soir. (En plus le D ça semble sympa, donc travailler un peu dessus ça me va ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Vous pouvez utiliser gdc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 gdc ??? GNU D compiler ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Vous pouvez utiliser gdc. Le problème c'est que pour utiliser gdc il faut l'intégrer à gcc (donc décompresser les sources de gcc, décompresser gdc dedans, compiler gcc en ajoutant "d" à "--enable-languages", et l'installer) Sinon dmd a l'air (j'ai pas trop eu le temps de manipuler des masses) de bien marcher aussi et c'est plus facile à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 jcp@phoenix64 ~ $ glxgears75799 frames in 5.0 seconds = 15159.751 FPS 89944 frames in 5.0 seconds = 17988.662 FPS 89928 frames in 5.0 seconds = 17985.580 FPS 89867 frames in 5.0 seconds = 17973.324 FPS 7900GTO 1024*768*24bits. Et aussi Xplane-8.50 : Soyons fou, un petit dernier luke : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakesg Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour, J'ai installé les derniers drivers nvidia (9629), sur Ubuntu Edgy, et j'ai remarqué une perte de performance, normal ou pas? Ma carte c'est Nvidia pcx 5750. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 simpa xplane je peut le dl ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 La demo (qui est la version compléte d'Xplane, mais limitée à 6 min) est disponible à cette url http://x-plane.com/demo.html . Sinon, il existe un simulateur de vol libre, FlightGear (gratuit celui-ci) : http://www.flightgear.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 6min ? 6 minutes lol ? sa sert a rien !?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bah si, à tester pour voir comment ça tourne sur ta config (ensuite, c'est le cpu qui prend le contrôle de l'appareil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je comprend maintenant pour je le trouvais pas dans Portage Je vais essayer FlightGear ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon puisque la sortie de la version 2.1 de frozen-bubble est imminente, je me demandais si ça intéressait du monde un petit tournois de fb2 entre INpactiens ? Si c'est le cas, faites le moi savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon puisque la sortie de la version 2.1 de frozen-bubble est imminente, je me demandais si ça intéressait du monde un petit tournois de fb2 entre INpactiens ? [mode typique de nouvelle version]frozen bubble c'était mieux avant, je veux la 2.0![/mode typique] Nan en vrai ça m'intéresse de tester la 2.1, et si c'est avec d'autres gens c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ah ben avec les nouveautés, on ne regrettera pas la 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ayé, elle est sortie je suis partante faites gaffe, theo est un tueur le site : http://www.frozen-bubble.org l'irc : #frb2-fr@irc.freenode.net Edit : non on est pas accros avec theo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Et puis faut faire remarquer les screenshots de la news aussi... http://www.frozen-bubble.org/data/fb2.1-timedchat.png http://www.frozen-bubble.org/data/fb2.1-at...aterialized.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 oups, owned, theo, on est découvert theo : si on fait un tournoi, faut faire un nouveau topic ? Edit : la news en fr pour ceux qui veulent sur dlfp : http://linuxfr.org/~gcottenc/23165.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Effectivement un petit topic dédié serait mieux IHMO. Je vais créer ça dans la soirée je pense. Et puis faut faire remarquer les screenshots de la news aussi... Ounaid effectivement :copain: Il y a un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ayé, elle est sortie :copain: je suis partante faites gaffe, theo est un tueur le site : http://www.frozen-bubble.org l'irc : #frb2-fr@irc.freenode.net Edit : non on est pas accors avec theo :) Je parie que ce truc ne fonctionne que sous Linux Vous allez m'obliger à ressortir mon portable avec Ubuntu M'a l'air bien ce jeu en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je parie que ce truc ne fonctionne que sous Linux Vous allez m'obliger à ressortir mon portable avec Ubuntu M'a l'air bien ce jeu en tout cas ben, regarde le titre du topic à noter qu'il existe un port java de frozen bubble 1, donc (normalement) multiplateforme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.