Aller au contenu

Linux et les jeux !


-rem-

Messages recommandés

Votre culture se résume a Guild Wars ? :francais:

non mais je joue beaucoup le jeu etant une de mes passions...

je vois pas ou est le mal de vouloir jouer a Guild Wars sur linux..

:zarb::zarb:

Surtout que moi je joue sans probleme a GW sous linux avec wine 0.9.30 ..

Enfin bon ceci dit, je joue pas bcps a guild war car d'une je joue pas assez pour connaitre du monde ( j'ai été dans la guilde PCI mais il m'on viré car je me connecté pas assez ..).

Donc ca me soule un peu de casser du monstre pour casser du monstre :(

moi 0.9.29 avec 2 patches

j'ais une tite couille tu peu peu etre m'aider tsuba

tout est en fr sauf le clavier qui passe misterieusement en qwerty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Votre culture se résume a Guild Wars ? :francais:

non mais je joue beaucoup le jeu etant une de mes passions...

je vois pas ou est le mal de vouloir jouer a Guild Wars sur linux..

:zarb::zarb:

Surtout que moi je joue sans probleme a GW sous linux avec wine 0.9.30 ..

Enfin bon ceci dit, je joue pas bcps a guild war car d'une je joue pas assez pour connaitre du monde ( j'ai été dans la guilde PCI mais il m'on viré car je me connecté pas assez ..).

Donc ca me soule un peu de casser du monstre pour casser du monstre :(

moi 0.9.29 avec 2 patches

j'ais une tite couille tu peu peu etre m'aider tsuba

tout est en fr sauf le clavier qui passe misterieusement en qwerty...

Tu joue a d'autre jeu sur wine ? c'est bizarre je n'ai jamais eu ce probleme de clavier : /

Faudrait chercher comment wine dans sa config decide du clavier a utiliser, mais ca me parait zarb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre culture se résume a Guild Wars ? :francais:

non mais je joue beaucoup le jeu etant une de mes passions...

je vois pas ou est le mal de vouloir jouer a Guild Wars sur linux..

:fou::fumer:

Surtout que moi je joue sans probleme a GW sous linux avec wine 0.9.30 ..

Enfin bon ceci dit, je joue pas bcps a guild war car d'une je joue pas assez pour connaitre du monde ( j'ai été dans la guilde PCI mais il m'on viré car je me connecté pas assez ..).

Donc ca me soule un peu de casser du monstre pour casser du monstre :(

moi 0.9.29 avec 2 patches

j'ais une tite couille tu peu peu etre m'aider tsuba

tout est en fr sauf le clavier qui passe misterieusement en qwerty...

Tu joue a d'autre jeu sur wine ? c'est bizarre je n'ai jamais eu ce probleme de clavier : /

Faudrait chercher comment wine dans sa config decide du clavier a utiliser, mais ca me parait zarb.

bah je ne joue pas a d'autre jeux je suis mono pmaniaque de guild wars..

tout est en français dans le jeux mêmes les designation des lettres (z pour avancer au lieu de q sur un querty) qauf que quand j'apuis sur la bonne touche il est en qwerty super pratique pour jouer ...

:zarb::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ce soir je poserai la question sur le channel IRC de wine, car sincerement c'est vraiment chelou, c'est d'autant plus moche si c'est la seule chose qui merdouille.

SInon dans ta guilde on accepte les joueurs qui joue au mois ? :)

si tu veux j'en parle ce soir mais on ne vire personne si c'est ce que tu veux savoir

en plus ma guilde propre c'est une grosse dizaine de personnes qui sont sur ts tout le temps

on fais pas specialement du guildwars on papote on papote lol

et c'est auto gestion pas de prises de tête de GM qui fais sont chef (le derniers a essayé il c'ets retrouvé sans guilde... :francais::zarb::zarb: )

et comble tu retrouveras DT_pool (aka HUA ) Typhoon 006 LArs Wool (hé oui lui aussi est venus chez nous :fou::fumer: )

et EDDY +Dark abaddon Jb-18 et miissa AKA Zornn Alrunor voila ... (en gros les restes de la gdi... )

plus de tres bon joueur pve et une alliance

enfin pour les detailles mp moi

je vais voirs si on recrute (recrutement fermé officielement sauf pour les potos ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ce soir je poserai la question sur le channel IRC de wine, car sincerement c'est vraiment chelou, c'est d'autant plus moche si c'est la seule chose qui merdouille.

SInon dans ta guilde on accepte les joueurs qui joue au mois ? :)

si tu veux j'en parle ce soir mais on ne vire personne si c'est ce que tu veux savoir

en plus ma guilde propre c'est une grosse dizaine de personnes qui sont sur ts tout le temps

on fais pas specialement du guildwars on papote on papote lol

et c'est auto gestion pas de prises de tête de GM qui fais sont chef (le derniers a essayé il c'ets retrouvé sans guilde... :francais::chinois::craint: )

et comble tu retrouveras DT_pool (aka HUA ) Typhoon 006 LArs Wool (hé oui lui aussi est venus chez nous :eeek2::non: )

et EDDY +Dark abaddon Jb-18 et miissa AKA Zornn Alrunor voila ... (en gros les restes de la gdi... )

plus de tres bon joueur pve et une alliance

enfin pour les detailles mp moi

je vais voirs si on recrute (recrutement fermé officielement sauf pour les potos ... )

Oki c'est cool :mad: sinon ouais j'ai joué et Teamspeaké un peu avec les anciens de la guilde PCI que tu as cité, enfin a l'epoque ou j'etais dans la guilde pci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon ce weekend suis passé a 2 go de ddr2 pc 6400 (corsair XMS machin truc)

j'ais installés tremulous

resultat 95 fps ... tout afonds..

j'ais aussi testé nexuiz

dans le mêm gout (pas de chiffre exacts désolé)

ce soir CUBE2

:chinois:

Tu peux aussi installer OpenArena :)

http://linuxonfire.free.fr/oalof.php

ouaip testerais aussi mais bon les fps ça va etre grosso merdo la même car c'ets le même moteur (pis me marre vraiment sur tremulous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce weekend suis passé a 2 go de ddr2 pc 6400 (corsair XMS machin truc)

j'ais installés tremulous

resultat 95 fps ... tout afonds..

j'ais aussi testé nexuiz

dans le mêm gout (pas de chiffre exacts désolé)

ce soir CUBE2

:chinois:

Tu peux aussi installer OpenArena :)

http://linuxonfire.free.fr/oalof.php

ouaip testerais aussi mais bon les fps ça va etre grosso merdo la même car c'ets le même moteur (pis me marre vraiment sur tremulous)

Rejoins nous le soir sur le chan PCI linux, avec TuXXX on cherche des fraggeur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce weekend suis passé a 2 go de ddr2 pc 6400 (corsair XMS machin truc)

j'ais installés tremulous

resultat 95 fps ... tout afonds..

j'ais aussi testé nexuiz

dans le mêm gout (pas de chiffre exacts désolé)

ce soir CUBE2

:resolu:

Tu peux aussi installer OpenArena :)

http://linuxonfire.free.fr/oalof.php

ouaip testerais aussi mais bon les fps ça va etre grosso merdo la même car c'ets le même moteur (pis me marre vraiment sur tremulous)

Rejoins nous le soir sur le chan PCI linux, avec TuXXX on cherche des fraggeur :francais:

pas ce soir ou alors assez tards j'ais les courses a faire le menages etc etc (putain ras le culs d'avoir une femme enceinte c'est bibi qui ce mange le mennage

mais des que j'ais 5 mins je vois choppent et on vois ça sur ts(qui marche te raconterais lla bidouille pour le faire tourner tu va rire)

parcontre te previends je reprends le gvg a guild wars avec ma team donc faudras que je jongle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
C'est peu pour une 7600Gt :(

A OpenArena, je tourne à 90 FPS constants et Nexuiz entre 40 et 70 FPS.

glxgears -printfps

22080 frames in 5.0 seconds = 4415.990 FPS

21971 frames in 5.0 seconds = 4394.043 FPS

22015 frames in 5.0 seconds = 4402.902 FPS

21974 frames in 5.0 seconds = 4394.638 FPS

22020 frames in 5.0 seconds = 4403.928 FPS

Config: Intel Pentium D 3.0Ghz, ati X1300, drivers 8.33.6, XOrg 7.1.0 le tout sur une Debian Unstable :)

Changement de carte (nvidia 8600 GTS et les drivers beta 100.14.03) et toujours 90 FPS à Openarena mais tout à fond, n'empêche c'est bridé ou quoi? et Nexuiz entre 250 et plus de 500 FPS mais là, j'ai pas assez joué pour savoir quelle config je garde. Pour l'instant, c'est du 1280x1024 avec les textures en Best.

glxgears me donne sans beryl un peu moins de 13000 FPS et avec beryl dans les 8000... Ca change :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pentium 4 2800ghz

512mb Ram

Carte Nvidia Geforce FX 5200 avec refroidissement passif, overclockée.

J'obtiens 1250 fps à glxgears et j'ai une moyenne de 26fps sous Counter Strike : Source (disons que... c'est jouable - 2/3 changements dans le valve.rc et ça devrait s'améliorer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ploup tout le monde

je suis actuellement sous feisty avec mon laptop toshiba tecra S1 équipé d'une ATI Radeon 9000 mobility

je joue a WoW burning crusade via wine mais j'ai un petit bug au niveau de la minimap quand je rentre dans une capitale, dans une maison ou dans une grotte. En effet celle ci devient toute blanche ce qui est fort gênant pour le jeu

j'aurais aimé savoir si d'autres avaient le même problème et auquel cas si ils l'ont résolu et comment .

voili voilou bonsoir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et drivers 8xxx rulez aussi...

Non franchement faudra apprendre à faire des benchmarks quoi ;) . (On pourrait presque comparer Ubuntu et Gentoo... mais en fait non c'est pas la même version du driver, du coup ça peut venir de là... ou pas...)

Et pour la gentoo, je pense qu'un -O2 ça doit pouvoir être un poil mieux sur ce genre de CPU avec pas des masses de cache, et le "-mfpmath=sse,387" c'est sensé être bien mais ça plante tout en général, et "-mmmx -msse -m3dnow" c'est inclus dans le march. Je pense qu'un CFLAGS="-O2 -march=athlon-xp -fomit-frame-pointer -pipe" aurait sûrement été bien.

(oui, osef un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...