Aller au contenu

Linux et les jeux !


-rem-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

plus moyen de trouver cedega?

Incroyable... Je cherche comme un con depuis tantot et ya pas moyen... Chaque lien que je trouve est mort... Y compris ceux qui sont dans le tuto de Duke sur l'émulation avec wine/cedega :chinois:

Il parait que cedega est payant mais qu'on peut prendre les cvs...

Je cherche apres :transpi:

J'ai trouvé, j'ai tenté de compiler, mais j'abandonne...

Ca foire dans tous les sens, ya une erreur donc j'arrive pas a me débarrasser et j'en ai marre...

Donc voila, je déclare forfait :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà :craint: wine cay bien cay libre, alors que cedega n'aporte qu'un package tout fait... bref trois fois rien :p

Le raccourci facile, cedega apporte:

- Integration des plus de protection CD qui sont implementable que sous NDA.

- Gestion des profils automatiques selon le jeu ( si il est supporté, il prend le profil adequate )

- Gestion de punkbuster sous battlefield 2 ( dailleurs je sais meme pas si battlefield 2 tout court marche avec wine )

- CS Source marche ( sous wine je peux faire tourner que CS 1.6 )

Un petit test d'Underground2 via cedega 5.2 :

znes5898oj.th.png znes5904jc.th.png znes5914xt.th.png

J'avais déjà lancé le jeu précédemment dans le topic, mais là, il marche nickel tout à fond et en plein écran :-D (c'est la démo).

Tu a beau mettre tout a fond il te manque les shaders ....

Voila a quoi devrait ressembler le jeu toutafondlesballons

http://www.tcmagazine.info/images/reviews/...Catalyst412.jpg

http://www.frags.com.ar/imagenes/noticias/nfsu2.jpg

wine/cedega bypass les effets non gérés, meme si tu les a choisi. Dans le meilleur des cas ca marche sans les effets selectionnées, dans le pire c'est injouable car les effets sont obligatoire a la compréhension de l'image.

En tout cas c'est mieux qu'avant ou un effet non géré faisait planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je me relance dans l'installation de woW sous Linux, via Wine et en suivant le Tuto Ubuntu, qui semble efficace.

Tout c'est bien passé jusqu'à ce que je lance

wine /.../Installer.exe

En effet, la fenêtre d'installation de Wow apparait, mais quand je clique sur "Installer Wordl of Wacraft", il reste bloqué, et ne répond plus, je suis donc obligé de forcer la fermeture de la fenêtre.

Savez vous d'où peut venir ce problème ?

Merci d'avance ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

Car je ne vois pas quel DLL rajouter (en dehors de ceux necessaires à l'application des patchs -->msvcp60.dll et mfc42.dll, mais je les ais mis ca change rien...), et je dois reconnaitre que DLL override je sais pas ce que c'est ;) .

[EDIT]: Deux heures plus tard, j'ai toujours rien trouvé... j'ai cherché un problème similaire un peu partout sans grand résultats...

Donc une explication sur ces DLL serait cool :-D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit :arrow: pour savoir si vous avez une éventuelle solution à mon problème, petit certe, mais qui m'empèche d'installer le jeu :mdr: .

[EDIT]: Resolu, après avoir laissé mariné l'installer pendant 20min, il a fonctionné :) !

Par contre, il me manque désormais le DLL wined3d.dll, et je ne le trouve nul part...

Quelqu'un pourrai me dire où le trouver ou pourrais me le filer ? :D

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :roll: .

j'ai réglé le problème en recompilant wine, maintenant WoW fonctionne sans souci. (Par contre dès que je veux mettre les graphisme à fond , après un reboot du jeu, il reviens à des paramétrages moyens, le jeu reste beau beau mais j'aimerais comprendre...)

Il ne me reste plus qu'à voir si il va me lacher au bout de quelques heures d'utilisation intensives ou non ! :francais:

[EDIT]: Après une utilisation d'environ 3h non stop, le jeu marche au top (en dehors des défaut si dessus, mais c'est pas bien méchant ;) ), et ne m'a pas laché malgrès un certains nombre de passage en mode fenêtré/fullscreen succéssif.

Le gros point noir viens du fait que le son ne marche pas si on a Teamspeak derrière, il faut donc faire son choix.

J'ai pas trouvé de solution à ce problème, malgrès l'utilisation d'un wrapper pour que le son de Wine (géré par OSS) soit transféré sur ALSA, ca ne change rien...

[RE-EDIT]: Tout marche sauf TS ;), Cay vraiment que du bonheur en tout cas !

Je n'ai désormais plus de raison de booter sous windoze, sauf en cas de LAN si j'ai pas envie d'émuler tout les jeux :-D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tyrann27, t'inquiète, je sais ce que je dis (pour ça que je dis pas grand chose :smack:), sinon, je ne l'aurais pas demandé.

Bah, dans la foulée, dès que j'aurai réinstaller mon pc fixe (il fait trop chaud chez moi, pc instable), je testerai avec wine et Most Wanted.

wokatépé :p

Ca me fait penser que j'ai toujours pas testé :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'ai vu sur différents forums des personne qui tentaient de faire marcher revolt (jeu de voitures téléguidées avec des armes prévu pour windows 98)

J'avais aussi testé avec wine mais l'installateur se bloquait.

J'ai voulut retenter mais je trouvait plus mon cd alors j'ai regarder sur le Web et j'ai trouver ça : http://www.revolt-cars.com/download/Re-Volt.exe

c'est un autre installeur et la ça marche avec wine.

Enfin je vai pouvoir rejouer a se superbe jeu.

Testez si vous avez des problèmes pour l'installation je pense qu'en récupérant le jeu déjà installé sur un pc sous Windows ça devrait marcher.

Je voulait faire profiter de ce jeu, surtout qu'on ne peut pas en vouloir aux développeurs de ne pas l'avoir porté sous linux car au moment ou il est sorti, linux était beaucoup mois développé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai ben ca ramme comme pas possible chez moi

mois je suit 848 X 480 X 32 (je conseille 32 bit sa charge plus vite) avec presque tout les option sauf skip marks car il fait de petit bug et sa tourne il reste de petit bug comme l'affichage des arme qui disparais un moment

tester sur un pc "portable" 3.3GHz ati 9600 128mo

avec en plus des jamendo qui dll

bon sa arrive qu'il plante mais sa va se qui est un peut embêtant s'est qu'il garde pas les option graphique mais il sauvegarde bien les partie

et quand sa quit le jeux sa reste dans la résolution du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...