-rem- Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Par defaut y'a 12 bots ou 14 dans la demo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ya pas de nombre de bot par défaut en mode benchmark, il faut le spécifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 bizarre ca... Il y a une phrase au prompt qui te le demande explicitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Load "/usr/X11R6/lib/modules/extensions/libglx.so" <<< et vous ? non... si tu veux, tu peux voir ma config dans le topix X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaverel Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 non... si tu veux, tu peux voir ma config dans le topix X je l'ai déja fait c'est pour cela que je pose la question et pour le cat /var/log/XFree86.0.log |grep GLX sa donne quoi ? car en fait , /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libglx.so c'est un lien symbolique vers /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libglx.so.1.0.6111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 et pour le cat /var/log/XFree86.0.log |grep GLX sa donne quoi ? ben... $ cat /var/log/XFree86.0.log |grep -i glx (II) LoadModule: "glx" (II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libglx.so (II) Module glx: vendor="NVIDIA Corporation" (II) Loading extension GLX (II) Loading extension NV-GLX (II) Initializing extension GLX (avec le "-i" pour case-insensitive) Et : $ ll /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libglx.so lrwxr-xr-x 1 root root 43 aoû 6 17:16 /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libglx.so -> /usr/lib/opengl/nvidia/extensions/libglx.so (mais gentoo a une manière un peu bizarre d'installer les drivers glx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 il vient peut être de là, mon probleme avec ATI : (II) LoadModule: "glx" (II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libglx.a (II) Module glx: vendor="The XFree86 Project" compiled for 4.3.0.1, module version = 1.0.0 ABI class: XFree86 Server Extension, version 0.2 (II) Loading sub module "GLcore" (II) LoadModule: "GLcore" (II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a (II) Module GLcore: vendor="The XFree86 Project" compiled for 4.3.0.1, module version = 1.0.0 ABI class: XFree86 Server Extension, version 0.2 (II) Loading extension GLX (II) LoadModule: "dri" (II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libdri.a (II) Module dri: vendor="The XFree86 Project" compiled for 4.3.0.1, module version = 1.0.0 ABI class: XFree86 Server Extension, version 0.2 (II) Loading sub module "drm" (II) LoadModule: "drm" (II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/linux/libdrm.a (II) Module drm: vendor="The XFree86 Project" compiled for 4.3.0.1, module version = 1.0.0 ABI class: XFree86 Server Extension, version 0.2 (II) Loading extension XFree86-DRI (II) LoadModule: "fglrx" (II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/drivers/fglrx_drv.o (II) Module fglrx: vendor="Fire GL - ATI Research GmbH, Germany" compiled for 4.3.0.1, module version = 3.11.1 Module class: XFree86 Video Driver vais p'tet dire une connerie, mais si glx et compagnie vienne de XFree, c'est sur que les optimisation due à la carte ou alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 il vient peut être de là, mon probleme avec ATI : (II) Module glx: vendor="The XFree86 Project" (II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libGLcore.a [...] vais p'tet dire une connerie, mais si glx et compagnie vienne de XFree, c'est sur que les optimisation due à la carte ou alors??? ben ouais, c bien possible... enlève tout sauf fglrx et rajoute ce qu'il y a dans "/usr/X11R6/lib/modules/drivers/" en mettant le path complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Nouveau score, après désactivation d'un certain nombre de programme en arrière plan et un reboot: UT2004 Build UT2004_Build_[2004-02-10_03.01] x86 Linux AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2005 MHz GeForce4 Ti 4200/AGP/SSE/3DNOW! DM-Rankin?spectatoronly=true?numbots=14?quickstart=true?attractcam=true -benchmark -seconds=80 18.703943 / 44.608154 / 120.876808 fps rand[515435208] Score = 44.465813 J'ne ai aussi profité pour overclocker mon athlon à 2000MHz (166MHz x12) au lieu de 1533 MHz. Je fais plus que doucler Même les smiley du forum sont plus speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Juste parès le post précédent, en lançant juste Superkaramba en arrière plan: UT2004 Build UT2004_Build_[2004-02-10_03.01] x86 Linux AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2005 MHz GeForce4 Ti 4200/AGP/SSE/3DNOW! DM-Rankin?spectatoronly=true?numbots=14?quickstart=true?attractcam=true -benchmark -seconds=80 10.448813 / 41.291119 / 122.141632 fps rand[983049805] Score = 41.158276 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 intéressant, tiens.... je m'en vais faire qq tests , avec 1' bots notamment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 encore un chiti score pour l route: glxgears: 3435 fps en 1024*768 24bit C'est plus mieux, et mon CPU est seuleument à 34.5°C sans le watercooling (36°C sous UT). Ya de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 et mon CPU est seuleument à 34.5°C sans le watercooling (36°C sous UT).Ya de la marge euh...lol moi mon chipset est à 31°C (et pourtant, il est ventilé) t'est sûr que c'est les bonnes temps, parce que 34.5°C en idle, 36°C en full, sur du aircooling, en plus avec un CPU bien O/C (2000+ @ 2GHz?)... si c'est vraiment ça, moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bon, j'ai fait pas mal de tests, il semble que ca depende bien plus de la config general que la cg : Resultats ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Oui, je vais le faire ce soir, mais 12 bots ou 14 bots, je pense pas que mes perfs vont baisser d'un facteur 3 ! t'avais marqué 2 et pas 12 !!! ca fait une sacré nuance ... quant à tes perfs, c'est bizarre ... t'est bien en 102x768x32 tout à fond (pour la démo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'ai plus la demo, je n'ai que le jeu. Comment vous faites pour mettre tout a fond sur la demo ? Parametrable, ou vous lancez la demo, changer la config, et puis quitter et lancer le bench ? EDT : Bon j'ai lancé le jeu en 1024, j'ai tout les details a fond ( le plus eleve ) en 32 bits, j'ai fait qq frags, puis j'ai quitte et lancé le bench ( sous kde + superkaramba ) : rem@Pai-mei:/data/ut2004/Benchmark$ cat ~/.ut2004/Benchmark/Results/avgfps-2004-08-24-21-23-50.log UT2004 Build UT2004_Patch_[2004-05-10_17.18] x86 Linux AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2305 MHz GeForce4 Ti 4200/AGP/SSE/3DNOW! dm-rankin?spectatoronly=1?numbots=14?quickstart=1?attractcam=1 -benchmark -seconds=77 -ini=default.ini -exec=../Benchmark/Stuff/botmatchexec.txt 17.995983 / 67.261292 / 171.727478 fps rand[1674199933] Score = 64.126328 rem@Pai-mei:/data/ut2004/Benchmark$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ben mon cochon j'aimerais bien avoir des perfs comme ça. ça vaudrait peut-être le coup de mettre dans les topics du style 'je débute sous linux' qu'il vaut mieux INvestir dans une nVidia pour profiter pleinement de linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ça vaudrait peut-être le coup de mettre dans les topics du style 'je débute sous linux' qu'il vaut mieux investir dans une nVidia pour profiter pleinement de linux... lol ...nan sinon ça va partir en troll (enfin bon, j'ai vu aucune R9600 avoir des perfs supérieures à une Ti4200 pour l'instant... C'est pas pour rien, la pétition... ) bon, aller, je retourne voir les options pour ut2004, afin d'être sûr pour ceux qui ont ut2004 normal... (oui remy, c'est bien ça : lancer le jeu, mettre les options, quitter et lancer le bench) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 (oui remy, c'est bien ça : lancer le jeu, mettre les options, quitter et lancer le bench) Bon ben mon test est bon donc, mais y a quand meme : XP@11.5*200 CPU / sp97 + enermax + artic silver 5 FSB 400 ( 2*200 ) Dual DDR Corsair PC3200 2-3-2-11-1 Sata Raid 0 ti4200 @ 300/513 ( 5900 400/850 commandée , surement @450/950 si elle st d'accord, et la ca sera ) EDT : FX 5900 ( non XT ) expédiée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 juste comme ça, ca interesse personne une partie de Q3 ( client Linux bien sur ;-) ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bon alors voici les options max de la demo (donc celles à utiliser) : Render Device : OpenGL (oué on a pas le choix, mais c'est pour se situer ) Resolution : 1024x768 (ça c pas le max, mais il faut mettre ça) Color Depth : 32-bits Full Screen : X (ça veut dire "coché") --------------------------- Texture Detail : Normal Character Detail : Normal World Detail : High Physics Detail : High Dynamic Mesh LOD : Highest Decal Stay : High Character Shadows : Full Decals : X Dynamic Lighting : X Detail Textures : X Coronas : X Trilinear Filtering : X Projectors : X Foliage : X Weather Effects : X Fog Distance : -----------= (au taquet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 EDT : FX 5900 ( non XT ) expédiée !!! :yes: On trinque ensemble, alors, parce que moi aussi je vais recevoir bientôt ma commande :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bon alors voici les options max de la demo (donc celles à utiliser) :Render Device : OpenGL (oué on a pas le choix, mais c'est pour se situer ) Resolution : 1024x768 (ça c pas le max, mais il faut mettre ça) Color Depth : 32-bits Full Screen : X (ça veut dire "coché") --------------------------- Texture Detail : Normal Character Detail : Normal World Detail : High Physics Detail : High Dynamic Mesh LOD : Highest Decal Stay : High Character Shadows : Full Decals : X Dynamic Lighting : X Detail Textures : X Coronas : X Trilinear Filtering : X Projectors : X Foliage : X Weather Effects : X Fog Distance : -----------= (au taquet) tu veux ma mort??? UT2004 Build UT2004_Build_[2004-02-10_03.01] x86 Linux AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1662 MHz RADEON 9600 Generic DM-Rankin?spectatoronly=true?numbots=14?quickstart=true?attractcam=true -benchmark -seconds=80 5.497316 / 10.713778 / 28.868757 fps rand[364167826] Score = 10.717167 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Texture Detail : Normal Character Detail : Normal World Detail : High Physics Detail : High Dynamic Mesh LOD : Highest Decal Stay : High Character Shadows : Full Decals : X Dynamic Lighting : X Detail Textures : X Coronas : X Trilinear Filtering : X Projectors : X Foliage : X Weather Effects : X Fog Distance : -----------= (au taquet) Eh merde...au risque de degouter Lorinc.... Je dois avoir "Highest" sur tous les premier avec la version complete.... Ouais, arrosons ensemble notre commande !!! :fete: :tchintchin: ( vais me faire virer pour le bar moi d'taleur ! ) EDT : Pas con Poulpatine ta propposition, malheureusment je n'ai pas de quake 3 ... Je n'ai qu'un ut2004 acheté. Par contre, tu viens de me donner une idée, ce topic pourrait nous servir pour organiser des parties en réseau sous linux, que ca soit quake3, ut2004, nwn, ennemy territory etc... Ca serait genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bon, j'ai fait qqes tests (avec O/C ) "stock" (tout normal : CPU=2000, GPU=200, GRAM=460) : Score = 41.109913 CG OC (CPU=2000, GPU=240, GRAM=470) : Score = 43.756435 CPU OC (CPU=2250, GPU=200, GRAM=460) : Score = 42.829861 Tout OC (CPU=2250, GPU=240, GRAM=470) : Score = 46.866943 mouais, ça vaut pas trop le coup d'overclocker, chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.