Aller au contenu

Linux et les jeux !


-rem-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
lol

...nan sinon ça va partir en troll :cheat:

(enfin bon, j'ai vu aucune R9600 avoir des perfs supérieures à une Ti4200 pour l'instant... C'est pas pour rien, la pétition... :francais:)

bon, aller, je retourne voir les options pour ut2004, afin d'être sûr pour ceux qui ont ut2004 normal...

(oui remy, c'est bien ça : lancer le jeu, mettre les options, quitter et lancer le bench)

clair... attend que je résolve un certain nombre de problèmes ...:ouioui:

ATI , pour information, fourni les support 2D en open source de tous ces pilotes (apparement il manque encore les séries 9200-9600-9800-et X...) DRI est le projet qui intègre ces drivers et fait des drivers 3D alternatifs libres.

Je préfère le libre. Et j'espère que dri va aller plus vite.Parce que pour l'instant, les meilleures cartes pour ATI c'est les 8500 en DRI. Sinon pour les autres, soit tu mets les drivers ATI qui sont pas libres, soit tu passes en mode VESA, et tu buggues avec KDE qui reconnait pas l'affichage 1600x1200 en VESA (fait chier ça je veux du 1600x1200!). bref, faut tenter de rentrer l'option 500MHz dans le module devices de XF86Config ...

la 8500 en DRI ofre de très bonnes perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jouer à Q3, je serai toujours là :yes:, ET aussi, par contre, UT2004 faudrait que je l'achète, ces temps ci c'est chaud sachant qu'en aout j'ai déja acheté Q3 et Far Cry :-/ ...

Enfin, on verra si y'a du monde ou pas =) ( et si j'ai reçu mon modem ethernet parce qu'avec mon bricolage j'ai 300 de ping sur google :-/ )

Mais ca serait top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair qu'il y à l'air de falloir etre beaucoup pour que ce soit fun, mais sait on jamais, il y a peut-etre beaucoup de linuxien inpactiens joueurs...

> remy, tu veux pas rajouter à un endroit une liste des joueurs potentiel..., histoire qu'on sache combien on est... (ou bien trouver une meilleur idée, parce que je reconnais que c'est pas top... :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon oki, je veux bien, en premiere pag meme !

Y aurait qui , qui a quoi comme jeux ??

moi ( ut2004, ET )

poulpatine ( Q3, ET ? )

lorinc ( Q3, ET, eventuellement ut2004 en 320x240 cause ATI :chinois::sm: )

Minimalist ( ET, UT2004, NWN )

Tuxxx ( Doom 3, ET )

Terminou ( ut2004 , le jour ou il arrivera a installer ATI sur gentoo, en 640x480 parce que 9800Pro :francais: )

Arofarn ( ET, NWN, ut2004demo ou ut2003 )

TOM_KILLERz ( UT2004, ET ?? )

...

a vous de remplir ( yes c'est deja pas mal !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle se met a jour notre petite liste

(ut2004 et Q3 aussi mais on va dire que j'ai pas vraiment acheté les jeux...donc ça dépendrait du serveur  )

idem pour nwn ( je compte cependant l'acheter rapidement ) et q3 ( 45€ la version linux...hum, mais ca fait chier de prendre une version M$, surtout que j'ai juste besoin d'une bonne clef.. :byebye:....

Je ne sais pas comment ca marche, je pense qu'on se fait jarter sur le net....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu pezux prendre une version M$, tout ce qu'il faut c'est une clef et le fichier pak0.pk3

(+1 pour nwn, fo dire que j'ai pas chercher, tout le jeu était en téléchargement sur le site officiel, sauf le binaire du client pour lequel il fallait un log avec un mdp, que normalement tu obtiens en t'enregistrant avec ta clef, mais moi, je m'étais enregistré avant que le jeu ne sorte pour recevoir des news et tout, et, je ne sais pas pourquoi, mon log est resté, donc j'ai pu telecharger le bianaire 'legalement', sans payer... la magie linux :byebye: ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu pezux prendre une version M$

oui, c'est ce que j'ai actuellement et ca marche tres bien en solo/lan, car pas une version .... comme tuxxx... Notre pb est plus l'acquisition du jeu que de le faire fonctionner sous linux ( les screenshots de la premiere page ont été pris sur pai-mei, ma machine principale, excepte ET ( vu le nbr de fps en 800*600 :byebye: sinon ! )

ps : Theoriquement, j'ai ma 5900 aujourd'hui !!! :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais envoyé un screen en Haute résolution, non?

Ouais, c'est vrai, j'y pensais plus trop, je pourrais eventuellement le mettre, mais celui pris par poulpatine est pas mal, malgré le 800*600, et c'est lui qui a fait l'article.... Donc le changer ne serait ptet pas tres sympa vis-a-vis de poulpatine.... :byebye:

ben la 5900, ca va surtout etre antialiasing et anisotrope max partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai, j'y pensais plus trop, je pourrais eventuellement le mettre, mais celui pris par poulpatine est pas mal, malgré le 800*600, et c'est lui qui a fait l'article.... Donc le changer ne serait ptet pas tres sympa vis-a-vis de poulpatine.... :byebye:

C'texcuse :rhooo:

Mais bon, t'as pas tout à fait tort...

De toute façon, c'est pas super important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...