Angel Eyes Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Avec ceux de glxgears... en première page ??? je dois être aveugle car je ne les vois pas PS : c bon, je les ai vus, en rouge !!! pas super lisible comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 PS : c bon, je les ai vus, en rouge !!! pas super lisible comme truc remy modifira quand il aura le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 sorry, mais rouge sur gris, j'ai beaucoups de mal à lire, alors j'avais ... "zappé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 UT2004 Build UT2004_Patch_[2004-05-10_17.18] x86 Linux AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2205 MHz GeForce4 Ti 4200/AGP/SSE/3DNOW! dm-rankin?spectatoronly=1?numbots=12?quickstart=1?attractcam=1 -benchmark -seconds=77 -ini=default.ini -exec=../Benchmark/Stuff/botmatchexec.txt 19.457834 / 65.235451 / 137.165695 fps rand[1178661733] Score = 63.477539 Quelle couleur a votre avis, je tente lightblue, pour voir... putain, il est minuit bientot, et c'est seulement maintenant que j'ai un peu de tps a accorder a ce topic.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bon, MAJ : Score de Sandeman modifie Scores ajoutes Ajout de la demo ut2004 et bench, par tuxxxx Petite intro ( a finir ) sur ut2004, par moi CS par Arofarn ( a developper aussi ) Je suis content que qq scores des benchs ut2004 apparaissent...pour ceux de Sandeman, je vais attendre qu'ils se stabilisent, parce que 15 a 55 a fait un gros ecart ! MErci en tout cas a tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pour CS, il y a déjà pas mal de screenshot sur les sitesen liens. Pour la description: est-vraiemnt util ? A vrai dire, je ne suis pas un grand amateur de CS, j'ai juste donner ces liens pour répondre à une question posée un certain nombres de fois. Par contre je récupère NWN dimanche Petite remarque sur la forme: avec IE (au boulot pas le choix) les titres en vert sont pas très lisibles sur fond gris. En gras et/ou avec une police plus grosse ça passerais mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 la peuve page 12 est enfin effective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 la peuve page 12 est enfin effective trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 la peuve page 12 est enfin effective excellent , vraiment trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 en fait, c'est "preuve" et pas "peuve", sorry pour la faute ai été trops vite sinon, pour les jeux, d'autres nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 [lorinc@localhost lorinc]$ glxgears Loading required GL library /usr/lib/libGL.so.1 4466 frames in 5.0 seconds = 893.200 FPS 4483 frames in 5.0 seconds = 896.600 FPS 4482 frames in 5.0 seconds = 896.400 FPS 4483 frames in 5.0 seconds = 896.600 FPS 4484 frames in 5.0 seconds = 896.800 FPS 4484 frames in 5.0 seconds = 896.800 FPS le tout sur un xp200+ radeon9600 (3.9.0) mdk 10.0 kernel 2.6.3 et je vous jure que l'acceleration materiel est activée , vu comment je me suis fait ch**r à recompiler le module agpart et tout et tout... d'ailleurs, Q3 est super fluide avec les options au max et ut2004 tourne a peu près correctement. je vais faire un bench de ut2004 et je le poste juste après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 UT2004 Build UT2004_Build_[2004-02-10_03.01] x86 Linux AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1662 MHz RADEON 9600 Generic DM-Rankin?spectatoronly=true?numbots=14?quickstart=true?attractcam=true -benchmark -seconds=80 7.737359 / 20.361343 / 80.629539 fps rand[198218848] Score = 20.372475 comprend pas pourquoi glxgears me fait tourner à 850... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Merci pour ta participation ! On va attendre que tes perfs soient un peu plus normales pour les entrer dans la table de scores... comprend pas pourquoi glxgears me fait tourner à 850... Ben tout simplement parce que tes perfs 3d sont pourries.... 20 a ut2004demo pour ta config ca me parait vachement leger...je ne suis pas expert ati, mais quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ben ouais, je fait 2 fois plus avec ma GF3 regarde ptet du côté du dri (voir ce que dit sandeman à ce sujet sur la première page...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 pour le DRI, c'est déjà le cas coici un extrait de XFconfig: # ********************************************************************** # DRI Section # ********************************************************************** Section "dri" # Access to OpenGL ICD is allowed for all users: Mode 0666 # Access to OpenGL ICD is restricted to a specific user group: # Group 100 # users # Mode 0660 EndSection # ********************************************************************** # Module section -- this section is used to specify # which dynamically loadable modules to load. # ********************************************************************** # Section "Module" # This loads the DBE extension module. Load "dbe" # Double buffer extension # This loads the Type1 and FreeType font modules Load "type1" Load "freetype" # This loads the GLX module Load "glx" # libglx.a Load "dri" # libdri.a d'ailleurs , j'ai bien l'accell d'activée : [root@localhost log]# glxinfo | grep direct Loading required GL library /usr/lib/libGL.so.1 direct rendering: Yes je vais refouiner sur les forum teutons, ils se creusent souvent beaucoup la tête sur ce genre de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 tiens, pour ceux que ça interresse, un petit résumé de l'efficacité des drivers ATI pour linux: http://www.rage3d.com/board/showthread.php?threadid=33774203 ben c'est pas encore gagné... edit : si tout le monde pouvait aussi signer ça : http://www.petitiononline.com/atipet/petition.html bien que je doute fort de l'efficacité d'une telle pétition, on ne sait jamais... peut-être qu'un jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ** Glx scores are nearly cut in half for many users with this driver. ( J'avais remarqué, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'ai signe la petition pour vous les amis...et j'ai achete une fx5900... dommage pour ati quoi, et surtout pourles heureux possesseurs de 9800 PRo et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je viens de passer ma nuit à me customiser un kernel (2.6.8.1) et à installer les derniers drivers de ATI (j'ai essayé toutes les config possibles... agpgart inertnal/external, OpenGL overlay, etc...), et voilà le résultat : UT2004 Build UT2004_Build_[2004-02-10_03.01] x86 Linux AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1662 MHz RADEON 9600 Generic DM-Rankin?spectatoronly=true?numbots=14?quickstart=true?attractcam=true -benchmark -seconds=80 7.526836 / 18.704599 / 80.179733 fps rand[871704479] Score = 18.715538 ben c'est pas encore gagné je crois que je vais m'acheter une nVidia... quitte à prendre une gf4 ou une fx5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est con y a encore pas longtemps j'avais une ti4200 128Mb qui sur ma machine arrivait a sortir 64 a ut2004, 13445 a 3dmark01....enfin, je l'ai toujours, mais elle est deja vendue.. Tu as regarde du cote d'un autre driver, regarde sandeman par exemple, il est passe de 4000 a 2600, ptet qu'en changeant de driver ca irait mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je viens de passer ma nuit à me customiser un kernel (2.6.8.1) et à installer les derniers drivers de ATI (j'ai essayé toutes les config possibles... agpgart inertnal/external, OpenGL overlay, etc...), et voilà le résultat : UT2004 Build UT2004_Build_[2004-02-10_03.01] x86 Linux AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1662 MHz RADEON 9600 Generic DM-Rankin?spectatoronly=true?numbots=14?quickstart=true?attractcam=true -benchmark -seconds=80 7.526836 / 18.704599 / 80.179733 fps rand[871704479] Score = 18.715538 ben c'est pas encore gagné je crois que je vais m'acheter une nVidia... quitte à prendre une gf4 ou une fx5200 bizarre en effet, je fais dasn les 21 de moyenne en 1152*864 32bit tout a fond avec azureus et 3ddesktop derrière avec ma config non overclocké (cf signature). J'ai pas encore de chiffre définitif, il faut que je remonte mon watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ben le probleme c'est que seuls les drivers 3.9.0 et 3.11.1 (les derniers) sont compatible avec le noyaux 2.6. les 3.9.0 me donnaient les perfs que j'ai postées plus haut, c'est à dire pas glorieux non plus (quoi qu'un peu plus rapide, mais avec beaucoup plus d'artefacts dans nwn) Et comme je viens de passer ma nuit à customiser le dernier noyau pour ma config, j'ai pas trop envie de repasser sur un 2.4 (surtout qu'une fois qu'on a gouté aux amélioration du 2.6 ... ) enfin, bon, c'est pas grave, vu que je ne joue quasiment qu'à Q3, et que même en soft, c'est fluide... Là où ça m'embete un peu plus, c'est que j'étais en train de commencer un suite de petits prog de test OpenGL qui soient un peu plus révelateur que glxgears. M'enfin, c'est pas génant si c'est lent, l'essentiel c'est que ça tourne... ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ben ut 2004 est un excellent test, car complet... mais je regrette de ne pas avoir plus de resultat... C'est pourtant pas complique d'installer cette demo et de la laisser tourner 1 minute.... Arofarn, tu pourrais me poster ton resultat ut2004 de la demo par defaut stp ( cf. premiere page, explications de Tuxxxx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je le fais dès que je peut... j'ai pas eu beaucoupde temps à moi ce WE et beaucoup de "test par curiosité" qui ont mal tourné (noobs curiueux inside : les pires ) Je vois si je peux te donner ça entre midi et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 merci... C'est rapide hein, tu as juste une demo a lancer.... ~/.ut2004/Bencharch/ .... il doit y avoir un .sh je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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