tyrann27 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ah pourquoi il y a d'autres sections ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Ah pourquoi il y a d'autres sections ? Il parait... Mais je suis sûr que c'est une légende urbaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ah pourquoi il y a d'autres sections ? Il parait... Mais je suis sûr que c'est une légende urbaine :D :incline: :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Je vous joins la recherche de stage de mon frère qui a perdu son mot de passe PCI, en attendant qu'il le retrouve. Je recherche un stage (niveau BAC+4) de début juin à fin août en région parisienne. Les domaines qui m'intéressent sont les suivants:* développement Web ¤ (X)HTML, XML, CSS, Javascript, AJAX, PHP, MySQL * systèmes/réseaux ¤ C / C++, Java, assembleur (MIPS, x86, 68k) Projets opensource bienvenus (expérience précédente avec VLC). Pour plus d'informations sur ma formation et sur mes expériences passées, veuillez consulter mon curriculum vitæ à l'adresse suivante: http://poirotte.iiens.net/CV/ Vous pouvez lui envoyer des propositions à l'adresse mail indiquée sur son CV, ou bien, m'envoyer un MP que je lui transmettrai. Si vous connaissez des sites offrant des propositions de stage dans ce domaine, vous pouvez également les indiquer sur ce topic. J'ai déja trouvé http://fr.lolix.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Aurielle, le multipost c'est mal (au passage je signale la section études/emplois dans Blabla à ceux qui ne savaient pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 S'il ne trouve pas un stage sur lolix sur Paris c'est la mer à boire franchement ! (Pour info, pour mon stage j'ai eu 4 contacts en une semaine et deux RDV, et pour mon emploi actuel, j'ai eu trois contacts en deux jours, bref, il y a de la demande). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Salut ! Et une petite pour l'équipe openssl de debian ! A+ NicolasD qui re-génère ses clés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_74291 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Et une petite pour l'équipe openssl de debian ! Ouais, elle est bien pourrie, celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Sympa, la boulette de chez Debian bon, je vous c/c ici un message qui est tombé hier sur les mailing-lists de l'OpenMoko : Bonjour, comme annoncé sur les listes de diffusion de la communauté Openmoko, la production en masse du Freerunner débutera d'ici la fin de la semaine. Après quoi il faudra compter au moins 2 semaines et on recevra (enfin !) les unités chez nous (on fera sûrement des photos du déballage). Après quoi vous pourrez passer commande. Contenu du pack, confirmé par notre contact commercial : * GTA02 Device X1 * Battery X 1 * Usb cable X1 * Charger X 1 (je lui ai demandé de confirmer que ça marche avec les prises françaises / européennes) * In box free gifts: 512M SD card, Laser pen * Out of box gifts: Headset and pouch La carte SD et le stylo laser sont là uniquement jusqu'à épuisement du stock, c'est la promotion d'ouverture, le "headset" et la pochette sont là pour toutes les commandes en gros. Je suis en train de monter le site de vente en ligne, je vous tiendrai au courant, idem quand on aura fixé un prix (ça ne saurait tarder). La "debug board" n'est pas fournie avec le téléphone. Elle ne devrait servir que pour ceux qui comptent s'attaquer au matériel, et n'est donc absolument pas indispensable, même pour les développeurs. Si parmi vous il y en a qui sont intéressés par une carte de debug, on peut en commander quelques unes (90 dollars hors taxes). Cordialement, Le prix exact n'a pas encore été annoncé officiellement, je vous tiens au courant... Donc si vous ne savez pas quoi m'offrir pour mon anniv' (qui tombe le 31 mai), ben voilà c'est trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Mon prochain achat (apres les impots :'() youhouuuuu! enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 en même temps, les impôts ne sont pas vraiment un achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_74291 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 FreeRunner Bon, depuis le temps qu'il te démange, tu vas bien finir par nous en faire un compte-rendu (voire un dossier ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Il aura confondu achat et débit sur le compte en banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezcalbert Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je crois qu'il voulait juste dire que ce sera son prochain achat, mais qu'il ne le fera qu'après avoir les impôts derrière lui, sans attribuer aux impôts la notion d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Si vous connaissez des sites offrant des propositions de stage dans ce domaine, vous pouvez également les indiquer sur ce topic.J'ai déja trouvé http://fr.lolix.org/ http://linuxfr.org/forums/45/index.html http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je crois qu'il voulait juste dire que ce sera son prochain achat, mais qu'il ne le fera qu'après avoir les impôts derrière lui, sans attribuer aux impôts la notion d'achat. Sans déconner ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 FreeRunner Bon, depuis le temps qu'il te démange, tu vas bien finir par nous en faire un compte-rendu (voire un dossier ) ? Ce n'est pas tout à fait impossible, mais... Mais, il y a 3 problèmes majeurs qui se posent : Je ne compte pas l'acheter de suite, pour une vulgaire question pécuniaire C'est du Gtk qui tourne dessus, ma réputation INpactienne est en jeu Si ça se trouve, le temps que je l'achète, PCI aura fait une news/un dossier à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 FreeRunner Bon, depuis le temps qu'il te démange, tu vas bien finir par nous en faire un compte-rendu (voire un dossier ) ? Ce n'est pas tout à fait impossible, mais... Mais, il y a 3 problèmes majeurs qui se posent : Je ne compte pas l'acheter de suite, pour une vulgaire question pécuniaire C'est du Gtk qui tourne dessus, ma réputation INpactienne est en jeu Si ça se trouve, le temps que je l'achète, PCI aura fait une news/un dossier à ce sujet Pour le GTK, dans ton dossier, la premiere rubrique, ca serait pour installer qtopia en dual boot ! Et hop, détourné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 allé Windu! Et meme si PCI fait un dossier, il ne tiens qu'a toi de le compléter ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 allé Windu! Et meme si PCI fait un dossier, il ne tiens qu'a toi de le compléter ++ Je vais y réfléchir, mais la question pécuniaire reste entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Je vais y réfléchir, mais la question pécuniaire reste entière certes mais la je pourrais pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 OK une fois n'est pas coutume, j'avoue que je ne suis vraiment pas satisfait du Fedora9 ... Firefox en bêta, 90% de mes extensions ne fonctionnent pas dessus... xorg 7.3, pas de drivers nvidia (sauf en livna-testing et ça ne fonctionne pas...) pas de bureau 3D et KDE4 n'a pas l'aire complètement au point... bref, j'ai l'impression qu'ils ont mis en release une bêta, ce qui me déçoit, parceque c'était jusque là une exclusivité microsoft... bon, à cheval donné, on ne regarde pas les dents, et un seule couac en 13 ans, ça se pardonne... mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 certes mais faut pas non plus tout pardonner un peu de rigueur ca fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Quels étaients le objectifs de la Fedora9? Elle sort suivant un planning précis ou quand la majorités des fonctionalités sont atteintes? (ce n'est pas un troll du tout, étant debianeu qui a migré sur ubuntu je n'ai jamais vraiment suivi Fedora). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés