Ago Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 La première version publique stable d'Ubuntu est sortie le 20 octobre 2004 (Warty 4.10) Je me souviens avoir lu un article de Ploum qui parlait de "l'avant Warty", quand Ubuntu n'avait pas encore de nom et était totalement inconnue, mais je n'arrive pas à le retrouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Aah warty, que de souvenirs, sans warty je crois que j'aurai pas switché, c'était la seule distrib' ou tout fonctionnait presque du premier coup :) Sinon bon anniversaire Sentinel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Hep Bonnanif Sentinel Et pour ne pas poster pour rien, je vous annonce une grande nouvelle ! Ubuntu a décidé de changer son logo si bien connu par un logo plus humain. Les responsables espèrent comme ca attirer encore plus de personnes à switcher à Ubuntu :) Preview du logo : http://www.flickr.com/photos/86444323@N00/81971182/ J'aime vachement plus le new logo d'ubuntu. Agréable à l'oeil, commerçant, bref, tout ce qu'aime le linuxien moyen... Va y en avoir de nouveau utilisateurs d'ubuntu avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 humm j'en ai un autre... plus joli à mon gout comme c'est quand meme un peu limite je met juste le lien image voila, voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 En conclusion: Ubuntu interdite aux moins de 18ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 nanan c'est interdit aux moins de 16 ans dans ce cas, c'est pas encore trop hard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) Je vais me mettre à Ubuntu N'empeche, elles font franchement des photos de merde ces filles Modifié le 23 avril 2006 par Ultimate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 humm j'en ai un autre... plus joli à mon gout comme c'est quand meme un peu limite je met juste le lien image voila, voila hébé... ubuntu à le vent en poupe en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 En ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je vais me mettre à Ubuntu N'empeche, elles font franchement des photos de merde ces filles Attend, le logo n'est pas encore appliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorA Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) N'empeche, elles font franchement des photos de merde ces filles C'est des photos de fesses en l'occurence, des photos de merde ça attirerait personne! Modifié le 24 avril 2006 par CorA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Rha, la commande qui tue. Bon, vous vous souvenez tous de la question "que faire si j'ai fait un chmod -R 777 /" dans le célébrissime topic "100% Questions pour un Pingouin". Et bien Anvil, grand maître devant l'éternel, vient de donner la solution qui tue dans un forum fedora-france.org : http://www.fedora-france.org/modules/newbb...#forumpost72594 en root, en init 1. rpm --setperms $(rpm -qa) Fin de l'histoire. Enorme. Très fort ce rpm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Sous gentoo les parmissions ne sont pas stoquées (juste le type, le chemin, le hash et la date de chaque fichier installé... c'est déjà pas mal) Donc à part un emerge -e world, je vois pas vraiment... Tient faut que je cherche pour voir si ça existe un script qui teste si tous les fichiers sont bons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je suis encore la plus en retard .... mais c'est la faute aux vacances chez duke (faut pas le dire mais il a trouvé bien mon t-shirt plf ) rem et sentinel pour se consoler d'avoir repris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tiens Scara, comme on se retrouve Hello les Linuxiens, Je dois monter une machine AMD en Dual Boot Linux et Windows XP, bien sûr, je ne m'occupe que de la partie Windows, mes compétences en Linux étant plus que médiocres. Seulement voilà, est-ce que Linux supporte le SATA, parce que le gars veut 3 disques de 250Go en SATA dans sa config, il n'y aura pas de RAID, seulement des disques SATA. Ce sera la toute dernière version de Linux qui sera installée. Merci de m'éclairer. K-Lee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 oui, le SATA est géré. La toute dernière version de quelle distribution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Dès que je le croise je lui demande ce qu'il veut exactement installer comme distribution, je sais simplement que c'est la version de Linux qui va très bientôt sortir, il attendait une certaine release, mais bon, désolé, je n'en sais pas plus. En tout cas merci, ça confirme ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Dès que je le croise je lui demande ce qu'il veut exactement installer comme distribution, je sais simplement que c'est la version de Linux qui va très bientôt sortir, il attendait une certaine release, mais bon, désolé, je n'en sais pas plus. En tout cas merci, ça confirme ce que je pensais. Une Ubuntu? Parce que la prochaine release sort en Juin me semble-t-il... En tout cas, pas une Debian, ou alors il est pas pressé! P.S.: debian powaaaaaaaa quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Dès que je le croise je lui demande ce qu'il veut exactement installer comme distribution, je sais simplement que c'est la version de Linux qui va très bientôt sortir, il attendait une certaine release, mais bon, désolé, je n'en sais pas plus. En tout cas merci, ça confirme ce que je pensais. Une Ubuntu? Parce que la prochaine release sort en Juin me semble-t-il... En tout cas, pas une Debian, ou alors il est pas pressé! P.S.: debian powaaaaaaaa quand même! Salut En meme temps une testing est plus a jour que pas mal de distrib stable actuelle tout en etant tres stable :) . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Dès que je le croise je lui demande ce qu'il veut exactement installer comme distribution, je sais simplement que c'est la version de Linux qui va très bientôt sortir, il attendait une certaine release, mais bon, désolé, je n'en sais pas plus. En tout cas merci, ça confirme ce que je pensais. Une Ubuntu? Parce que la prochaine release sort en Juin me semble-t-il... En tout cas, pas une Debian, ou alors il est pas pressé! P.S.: debian powaaaaaaaa quand même! rhooo, comment c'était facile, ça... remarque, avec un peu de chance, y aura kde3.4 dans la prochaine debian stable, alors ne soyons pas pressés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Si un debian-user peut plus se permettre le moindre troll sur sa distrib' fétiche, où va-t-on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben DTC Nan mais, même si les releases de Debian ne sortent pas très vite, la testing est plus à jour que ubuntu qui est basée sur sid, rappelons-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Dès que je le croise je lui demande ce qu'il veut exactement installer comme distribution, je sais simplement que c'est la version de Linux qui va très bientôt sortir, il attendait une certaine release, mais bon, désolé, je n'en sais pas plus. En tout cas merci, ça confirme ce que je pensais. Une Ubuntu? Parce que la prochaine release sort en Juin me semble-t-il... En tout cas, pas une Debian, ou alors il est pas pressé! P.S.: debian powaaaaaaaa quand même! rhooo, comment c'était facile, ça... remarque, avec un peu de chance, y aura kde3.4 dans la prochaine debian stable, alors ne soyons pas pressés... Salut c'est vraiment pour etre mauvaise langue . La testing actuelle as deja kde 3.5.2 Donc on aura au moins ça a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 La sarge devrait sortir d'ici la fin de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Trop longue cette perche... Quelle année ? 2007 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés