Duke98 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 pauvres enfants..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Moi ce sera un prénom composé : Jean-Tou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 il va écrire des scripts dans la neige en faisant la queue au téléski En parlant de teleski, j'en ai pris un, 4 fois je suis tombé au démarrage... J'aurais eu le temps de faire plein de scripts Une pensée pour le tuXXX avec une patte dans le plâtre à l'heure actuelle... Sans internet Trêve de conneries, une tournée de PS: ca fonctionne mieux avec une fille : Jane-Tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 pauvres enfants..... Salut Le pire c'est que j'ai peur que richard naisse avec la barbe . ->[] a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est surtout pour la mère que ca pourrait etre génant...... ca gratte ok, il fait froid dehors, mais j'y suis déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 salut et imagine si linus nait avec les lunettes bon feme pas la porte j'arrive avec le vin chaud -->[] a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut, juste pour vous dire que j'aime bien la signature de boobz: La difference entre Linux et Windows......Vous avez du temps ou de l'argent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 en meme temps, on est pas loin du gros troll moisi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Meuh non, faut pas le prendre mal... Ca se veut drôle, moi j'aime assez. Evidemment on peut toujours faire les tâtillons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 mais je le prends pas mal du tout D'ailleurs, c'est pas faux, c'est une vision un peu trop simplifiée (normal en deux lignes on peut pas faire compliqué ) et il y a toujours un troll caché dérrière la simplicité Mais ca c'est le problème des citations en général, auquelles on peut faire dire un peu tout et n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 il va écrire des scripts dans la neige en faisant la queue au téléski En parlant de teleski, j'en ai pris un, 4 fois je suis tombé au démarrage... J'aurais eu le temps de faire plein de scripts Une pensée pour le tuXXX avec une patte dans le plâtre à l'heure actuelle... Sans internet A c'est pour ca mon seul contact jabber toujours offline en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 et il y a toujours un troll caché dérrière la simplicité Après on interprete un peu comme on veut.....On ne me verra jamais troller ou repondre aux questions Kde Vs Gnome, ou pire le dernier post que j'ai lu ici.... Oui Linux c'est le moyen age, la ligne de commande c'est naze etc.... Mais ca c'est le problème des citations en général, auquelles on peut faire dire un peu tout et n'importe quoi C'est plutot qu'on peut les interpreter comme tout et n'importe quoi Je comptais changer par Les ordinateurs sont inutiles..ils ne donnent que des reponses Mais j'ai trop de respect pour l'auteur ( ) pour qu'une de ses phrases se trouve à la fin de mes postes... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 tiens parlant de ça, même si je n'ai pas été très bavard ces derniers jours (boulot boulot), je pars au ski une p'tite semaine, donc je serai loin d'un connexion Internet ... soyez sage d'ici là, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 tiens parlant de ça, même si je n'ai pas été très bavard ces derniers jours (boulot boulot), je pars au ski une p'tite semaine, donc je serai loin d'un connexion Internet ...soyez sage d'ici là, hein ! salut Na rien a foute, on fout le feux au forum . On va bruler des poupées a ton effigie pendant ton absence a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 buvez plutôt des bouteilles de Porto à ma santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 on va bruler des bouteilles de porto et boire des poupées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 on va bruler des bouteilles de porto et boire des poupées !! salut ça seras plutot apres avoir bu le porto que l'on va boire des poupées :fou3: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ca sent la neige, ils sont tout esquité les manchots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut Tuxxx et sendman il vont skier ici et ici a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 brrr, parler de ski ça me donne froid, toute cette neige ... Allez, j'vous paye un coup, ça réchauffe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Un grimbergen optimo pour moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut Bon la banquise . L'europe vous parle : http://www.labo-linux.com/index.php?page=news&id=999 Elle veut savoir ce que vous pensez des brevets . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben moi j'aime pas les brevets logiciels ! (Bon et plus sérieusement je bookmark le lien, j'irai faire un tour quand j'aurai le temps et les idées claires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 tiens parlant de ça, même si je n'ai pas été très bavard ces derniers jours (boulot boulot), je pars au ski une p'tite semaine, donc je serai loin d'un connexion Internet ... soyez sage d'ici là, hein ! t'es toujours sur nantes au fait ? faudrait qu'on aille se boire un pot avant que je repartee bon, sinon je viens de passer mon premier ordinateur en full linux (un ordi de recup) c'est ma tournée j'ai mis une mandriva cooker par curiosité .... ça donne une installation qui a merdouillé, pas d'utilisateur de configuré ni de mot de passe root, pratiquement aucun packages d'installé... c'est assez sport quand même ... mais c'est marrant au final, une fois que les problèe majeurs sont résolus, ça permet de sortir un peu de son nid douillet de distrib qui fonctionne sans problème, à devoir résoudre le problèmes ... mais sans le stress de devoir avoir rapidement un truc qui tourne bien ... c'est marrant somme toute (jusqu'à ce qu'ils en aient marre de me voir sur #mandrivafr pour réparer tout ça ) bon, j'ai laissé la moité du DD de libre , une dizaine de Go, pour une debian a priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut Moi ça va bientot faire un an que ma machine n'a que linux . Ma debian testing, qui etait la sarge a l'epoque , est installé depuis debut mars 2005 . Je ne regrette pas . "Non rien de rien, non je ne regrette rien " Bref je me souviens de mes windows, qu'il fallait defragmenter toutes les semaines, nettoyer la base de registre tous les mois et reinstaller tous les 3 mois en guise d'entretrient. Fallait souvent penser a avoir la disquette de la carte réseaux car faut les drivers, mOsieur se paye le luxe de ne pas avoir de driver pour le matos recent, comprennez qui a plus de 5 ans. Bref, c'est fini, et meme si sous linux c'est pas parfait, ça marche bien . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés