Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Faudrait ptet un guide pour le windowsien de base qui veut passer à Linux. Un guide de préinstall, à savoir :

sauvegarder ses données, booter sur un cd, bases sur le partitionnement, choix de la distribution ...

bref, tout ce qu'il faut savoir avant de passer aux topics sur les install ...

Mais si encore une fois ce guide existe déjà, alors autant pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait ptet un guide pour le windowsien de base qui veut passer à Linux. Un guide de préinstall, à savoir :

sauvegarder ses données, booter sur un cd, bases sur le partitionnement, choix de la distribution ...

bref, tout ce qu'il faut savoir avant de passer aux topics sur les install ...

Mais si encore une fois ce guide existe déjà, alors autant pour moi

T'as juste oublier flinguer la partition sur laquelle se trouve cette merde infame made in Redmond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! je commence seulement à utiliser fluxbox sérieusement ! Franchement pas simple à la première aproche, mais bon vraiment très légère et paramétrable à souhait ! Je vais l'adopté si cela continu !

Je n'ai plus qu'a réussir à utiliser gdesklets et ce sera le pied total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous

vous allez pas beaucoup me voir les jours prochaines, pour cause que :

<histoire>

J'en avais marre de mon modem, alors au lieu d'attendre de recevoir la nouvelle alim je suis allé en acheter une nouvelle à Mr Bricolage. J'arrive chez moi, je la règle sur 12V et hop je me dit que ça va etre bon mais bon c'était sans compter la malchance ...

Le transfo est merdique, il a niqué mon modem, j'ai vérifié ensuite avec un Voltmètre, réglé sur 12 V il sort 16 V ... Donc, là je suis sans modem ADSL, ils m'envoient la nouvelle alim, si ça marche pas ( et ça marchera pas ) je les rappelle pour procéder à un échange du modem. Donc, c'est pas avant belle lurette. Là j'en suis revenu à l'accés de secours de Free en 56K et sous Windows !!! ( mon modem n'a pas de drivers sous linux ... :'( ) . si c'est pas malheureux tout ça

</histoire>

J'ai bien la haine en tout cas

Sur ce, @++ tlm ;-)

edit : j'avais oublié le </histoire>

Modifié par Poulpatine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

La table des matieres du guide linux est inpactiens est en ligne, hebergee par nonas.... :pleure: au passage.

Pour toutes remarque ou suggestion nh'esitez a vous rendre sur le topic dedie au guide linux des inpactiens... Tous les avis sont bons, pour agencer ce guide de la meilleure maniere possible...

Rem

ps: ca s'arrose ! :pleure: :pleure: :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunier73, je ne sais pas ce que tu veux faire, mais tu as signalé deux fois ce topic...

Eh merde, on a ete denonce pour etat d'ebriete sur la voie publique, barrons nous les gars !!! lol....

Bah il est plutot chouette not' forum nil, nan ? Jettes un oeil vite fait au topic sur le guide linux des inpactiens, tu verras, c'est une riche idee des inpactiens pinguoins je trouve, mike t'en a ptet parle...

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ça, le truc pour faire venir les modos : signaler...

Oui, lorsque tu clic sur signaler, les moderateurs du forums recoivent un e-mail leur expliquant le topic concernant et l'appreciation de la personne....

Y a donc qu'a cliquer pour aller voir ce qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saisissez votre alerte

Veuillez noter : Le modérateur sera informé du lien vers ce message et du titre du sujet.

Ce formulaire est à utiliser UNIQUEMENT pour alerter d'un contenu tendancieux, etc et n'est pas une méthode pour communiquer avec les modérateurs pour d'autres raisons.

c'est pas fait pour faire de la pub sur les topic :reflechis:

Modifié par Duke98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien du tout duke.....

en gros, j'expliquai que lorsque qq'un faisait "signaler", les modos recoivent un email avec un lien sur le topic posant pb, et ensuite ils n'ont plus qu'a cliquer pour aller voir le pb.... Evidemment ce n'est pas pour signaler le bon sens d'un article, mais plutot un troll, un ecartement du sujet, une publicite non admise sur le site, un artilce dont les propos ne collent pas a l'ethique du site etc..... etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien du tout duke.....

en gros, j'expliquai que lorsque qq'un faisait "signaler", les modos recoivent un email avec un lien sur le topic posant pb, et ensuite ils n'ont plus qu'a cliquer pour aller voir le pb.... Evidemment ce n'est pas pour signaler le bon sens d'un article, mais plutot  un troll, un ecartement du sujet, une publicite non admise sur le site, un artilce dont les propos ne collent pas a l'ethique du site etc..... etc....

j'ai du lire de travers, au temps pour moi :transpi:

faut que je paye ma tournée :fete:

Modifié par Duke98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...