Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Comme on est là pour parler de tout et n'importe quoi ...

j'hésite à trop troller et la balancer dans les commentaires des news ...

Une bonne raison pour que ces dames passent à Linux

:mad2:

et ta dame elle est convaicue ?

non parce qu'il faut que je convaique la mienne :incline:

donc un avis détaillé sur les fonctionnalités + rapport de bug serait le bienvenu :yes:

ps: je veux pas savoir comment t'as eu ce lien :eeek2::mdr2:

emot_147.gif

Modifié par Duke98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remy -> bah je suis déjà en bi-pro et en multi-boot, et elle aime :)

tiens pour revenir à un topo d'avant, quelqu'un a testé Ghost4Linux ?

http://freshmeat.net/projects/g4l/

EDIT : d'ailleurs y'a matière à trouver son bonheur : http://freshmeat.net/browse/137/

244 projects found ...

le #8, hdup, à l'air potable aussi... en plus il est Debian-supported

~# apt-cache search hdup

hdup - Filesystem duplicator and backup

Modifié par Sandeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un DLT7000 à 10€ ?? C'est où qu'on signe ??? :yes:

ben il y en avait 3, un est patit sous mes yeux, moi je savais pas ce que c'etait à l'époque, j'en ai quand meme pris un mais je ne savais pas ce que c'etait (enfin je pensais pas que c'etait un lecteur de bande aussi bien :pastaper: )

mais ca fait longtemps, et si j'en trouve de nouveau maintenant que je connais le prox réel je les prends tous pour les revendre :inpactforce:

Modifié par Duke98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair gauret....

Moi j'ai un bon ptit serveur P3 downclocke a 300Mhz, pour cause de ram pc66sdr, 32Mo en tout... PAs de raid, un ide 15Go ibm, et tout marche tres bien, ssh2, proftpd pour le lan, apache + php + myqsl, NFs, routage + nat / ip_tables et tout marche bien... apres, bon, j'ai sur une autre machine un ptit raid 0 sata software ( sil3112 non reconnu en sata raid :inpactforce: ) et ca marche tres bien !! Dire qu'il y en a qui font du raid50 chez eux, d'autres qui utilisent des lecteurs de bandes ...Etc... Chez moi, je ne veux pas trop que ca me rappelle le boulot, faut que ca marche bien entendu, mais pas besoin non plus de faire des trucs :pastaper:

Modifié par remy.harel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui sont malades... :iloveyou:

Mé euh...

DD 12Go c pas cool...et puis, j'ai vu pas mal de DD claquer cette année (1 en raid0, 1 en raid5, et quelques autres en normal...), le raid 5 SATA est une solution qui va me permettre de rester longtemps, d'avoir de bonnes perfs, plein de place et pas avoir peur de perdre 320Go...

Bon, c'est un peu cher...mais bon, il faut se faire plaisir, des fois :transpi: (et puis, je bosse cet été, c'est un peu pour ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair gauret....

Moi j'ai un bon ptit serveur P3 downclocke a 300Mhz, pour cause de ram pc66sdr, 32Mo en tout... PAs de raid, un ide 15Go ibm, et tout marche tres bien, ssh2, proftpd pour le lan, apache + php + myqsl, NFs, routage + nat / ip_tables et tout marche bien... apres, bon, j'ai sur une autre machine un ptit raid 0 sata software ( sil3112 non reconnu en sata raid :transpi: ) et ca marche tres bien !! Dire qu'il y en a qui font du raid50 chez eux, d'autres qui utilisent des lecteurs de bandes ...Etc... Chez moi, je ne veux pas trop que ca me rappelle le boulot, faut que ca marche bien entendu, mais pas besoin non plus de faire des trucs :merci:

hem, pour 150 euro j'avais 2 proliant (cf signature) + lecteur de bande + ups 1000VA

j'ai un proliant entier pour la rechange en cas de pieces qui lache (pièces introuvable sinon)

alors bon d'accord j'ai un raid 5 materiel avec sauvegarde de bande, mais bon à ma place vous auriez fait quoi ??? z'auriez dit non, non j'en veux pas de la petite machine sympa

si je l'ai pris c'est juste pour me faire plaisir, je suis chimiste pas inge systeme, moi j'en vois jamais des machines pro

alors c'est clair que ca sert plus ou moins a rien, mais mon server m'a couté moins cher qu'une carte graphique de gamme moyenne..... niveau rapport qualité prix ca vas encore

moi mon server je l' :dtc:

et je vous merde

na

:humour::non::iloveyou:

Modifié par Duke98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus ils viennent nous narguer a nous expliquer qu'ils ont payer 1000 balles leur serveur...."non mais des fois ??? Sans blaaaaague !" ( a la coluche )

et je vous merde

lol, :iloveyou:

tu as bien fait, c'est sur, vu le prix..mais bon, je trouve juste que ca ne sert pas a grand chose...c'est tout. Si on va par la, se faire plaisir ca ne sert pas a grand chose non plus, donc ...tu as raison dans un sens. Mais tuxxx il va pas en avoir pour 150€ un controleur raid 5 hardware sata...+ disques

Modifié par remy.harel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

tu vois tu me comprendsc'est juste pour faire mumuse

et en plus ils viennent nous narguer a nous expliquer qu'ils ont payer 1000 balles leur serveur...."non mais des fois ??? Sans blaaaaague !"  ( a la coluche )

ben quoi auvergnat je suis :iloveyou:

moi aussi j'ai un cactus dans le porte monnaie :humour:

Modifié par Duke98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gni, moi en tant que serveur g un vieux celeron 433 64 mb de Ram ( c un portable en plus ) et pis il est dans mon placard pour pas faire de bruit, bah, il fait serveur apache, proftpd, bientot dns, pis, je cherche un truc pour faire du tunneling http histoire de pouvoir un peu gruger le proxy de mon lycée. Et tout fonctionne trés bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...